Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Windows XP familliale ou pro à moindre prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Bons plans -> Economies - Bons de réductions
Chris31

0
0

Pays: France

Sujets : 11

Posté : 01 Août 2009 18:38:21
Sujet du message: Windows XP familliale ou pro à moindre prix
Description du sujet: Voici comment

Voici comment obtenir une licence windows XP à moindre cout et tout à fait légale.
Il existe un site de vente aux enchères trés connu, je ne veux pas faire de pub donc devinez du quel je parle wink

Dans son moteur de recherche tapé "windows XP" et en résultats vous pourrez voir la vente de stikers (parfois avec cd d'installation) de licences windows à moindre cout de 15 euros et plus.
Ces licences proviennent de pc vendu à des entreprises possédant leurs propres système interne ne nécéssitant pas l'installation de windows.
Elles n'ont jamais été activées auprés de Microsoft.

Il vous suffit donc d' en acheté une (j'en ai acheté deux sans aucun problème 22.50 euros la première et 29.00 euros la seconde) de téléchargé une version d'évaluation de windows xp correspondant à votre achat (clées d'activation pro ou famillale) et une fois windows installé d' activé votre copie auprés de Microsoft en utilisant votre clée achetée.

Je me tient à votre disposition pour toutes questions.
Hors-ligne
MkEx64

0
0

Sujets : 878

Posté : 01 Août 2009 19:30:49

Humm...

Télécharger déjà c'est illégal et la vente de ces licences à mon avis ça doit aussi être illégal.

Tout comme la vente de licence OEM qui est totalement illégal.

http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/li...r-ebay-28923.html
Hors-ligne
Chris31

0
0

Posté : 02 Août 2009 7:58:46

La vente des licences OEM déja préinstallé et vendu avec un pc est effectivement illégale.Il s'agit la de vol et recéle.
Mais certaines licences n'ayant jamais servi, peuvent etre vendu sous certaines conditions.

Citation:
Conformément à la législation et au règlement Ebay, la vente est accompagnée d'un élément constitutif d'un ordinateur.
http://pages.ebay.fr/help/policies/oem.html

Je reconnais que ca reste flou mais pour moi légal.
J'ai activé sans soucis mes deux licences de xp chez Microsoft.
Il faut savoir q' une foi activé la clée est associée a des èlèments matériéls du pc sur lequel la copie de windows est installé (carte mére, processeurs ect...) et ne pourra donc plus etre utilisée sur un autre.

Enfin le téléchargement est interdit à des fin de piratage.
Si l'on possède une licence ou est le problème?
Suis je un pirate?
Hors-ligne
MkEx64

0
0

Posté : 02 Août 2009 10:07:24

Oui, les licenses Retail peuvent être vendu, mais une licence sans la boite et tout ce qui va est sans doute une OEM.

Dans ce cas vente illégal ! A moins de vendre le PC avec l'OS, là c'est Ok.
Bien sur si la licence OEM est vendue seule, elle fonctionnera (tant qu'elle n'est pas déjà utilisé), mais c'est illégal.

Pour le téléchargerment, oui c'est bien illégal même si tu possèdes une licence.
Car il est illégal de mettre a la disposition du public le système sous copyright et en le téléchargeant, tu deviens son complice ! Il faudrait obtenir le système d'exploitation sur le site de Microsoft, ou bien te faire prêter le CD pour l'installer voir y faire une copie.
Hors-ligne
Chris31

0
0

Posté : 02 Août 2009 17:53:46

Bon bé y à plus qu' à viré le sujet MK.

Pirate malgrés moi Pleure
Hors-ligne
MkEx64

0
0

Posté : 03 Août 2009 8:03:29

On va laisser le sujet, au moins il servira à titre informatif. wink

En tout cas, merci pour l'intention et le partage Chris31. Yes
Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> Bons plans -> Economies - Bons de réductions

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité