Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

VDS  vente de platine mk2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> HiFi - photo/vidéo - Téléphones
icekoffee

0
0

Sujets : 8

Posté : 26 Sept 2007 20:29:14
Sujet du message: [VDS] vente de platine mk2

Salut

je vend deux platine technics mk2 en etat quasi neuf + un table de mix vestax pcv-003 + 2 boitier de cellule ortofon le tous quasi neuf et c pas voler j ai la facture du magasin midri pour les connaisseur (ki ne s appele plud midri d ailleur) le tout pour 1200 e

ps: g aussi un paquret de vinyl ke je vend a l unite bcp de motown un bob marley etc......
Hors-ligne
matador

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Sujets : 7

Posté : 27 Sept 2007 11:43:58

j'ai déplacé ton sujet dans la bonne section petites annonces et je t'ai rajouté la balise adéquate a ton titre , c'est adire ==> " [VDS] "

bonne chance pour ta vente Yes

0
0

Sujets : 20

Posté : 27 Sept 2007 14:07:33

sympa le matos !

j'ai aprecié la mention "c'est pas voler" ( avek fote d'ortaugraf ). sisi on te croit laugh

0
0

Sujets : 8

Posté : 14 Oct 2007 11:07:35

merci a toi le moderateur pour m avoir rediriger.
pour l autre uitilisateur si tu veux j ai la facture.g utiliser le matos un temp et jme suis vite arreter g pas accrocher.maintenat si tu veux passer a cote d une super occas juste sur des speculation cher mr tans pis pour toi d autre en profiteront
Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> HiFi - photo/vidéo - Téléphones

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité