Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

VDS Archos Lecteur MP3 Gmini XS100 4Go USB2.0 Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> HiFi - photo/vidéo - Téléphones
Mido

0
0

Pays: France

Sujets : 7

Posté : 04 Avr 2008 10:23:08
Sujet du message: VDS Archos Lecteur MP3 Gmini XS100 4Go USB2.0 Noir

VENDS Archos Lecteur MP3 Gmini XS100 4Go USB2.0 Noir QUASIMENT NEUF.

Description du produit

ARCHOS lance le dernier né de sa gamme de baladeurs audio : le Gmini XS 100. Ce mini baladeur audio d’une capacité de 4Go est compatible avec la technologie PlaysForSure, vous permettant ainsi d’acheter et de télécharger tous les morceaux de musique disponibles sur la majorité des sites de téléchargement légaux. Si par sa taille le Gmini XS 100 est le plus petit de la gamme audio ARCHOS (9,1 x 4,3 x 1,4 cm et 90 grammes seulement), sa capacité de stockage est étonnante puisque vous pouvez stocker jusqu’à 1 500 morceaux de musique! Destiné au marché des jeunes urbains, le Gmini XS 100 possède un écran LCD de 1,5”.

Contenus du Coffret

ARCHOS 100 4Go noir (Nombreux titres présents dans l'appareil)
Câble USB 2.0
écouteurs
Guide d’utilisation
Caractéristiques du Produit
De lire des fichiers musicaux aux formats MP3, WMA, WAV et WMA protégé (téléchargements PlaysForSure)
De synchroniser facilement vos fichiers musique avec Windows Media Player 9 ou 10
De stocker 1 500 chansons avec 3GO ou 2000 chansons avec 4GO
De télécharger et d’écouter des morceaux de musique au format WMA protégé
Trouver, transférer et gérer facilement tous vos fichiers.
De le connecter à votre chaîne hifi (avec un câble audio standard disponible en option)
D’organiser et de retrouver facilement vos chansons, grâce à l’ARClibrary d’ARCHOS, en les classant par album, artiste, genre, titre et année (compatible ID3)
De renommer, déplacer, copier, supprimer vos fichiers ou encore de compiler des listes musicales lors de vos déplacements, sans même avoir besoin de votre ordinateur (grâce au navigateur ARCHOS)

Spécifications du Produit

Capacité: 4 Go
Ecran: Ecran LCD de 1,5"
Type(s) d'interface(s) pour PC : Usb 2,0
Mode de sortie audio : Stéréo
Type de formats audios lus : MP3/CBR/WMA/WAV
Autonomie mode lecture : 12 heure(s)
Dimensions (L x l X h) : 91 x 43 x14 mm
Poids : 80 grammes

J'ai acheté l'appareil fin 2006 au prix de 109 euros. Il est en vente actuellement sur e-bay mais je le met ici au cas ou que je ne le vendrais pas là bas. Je le vends car on m'a offert un autre Mp3 à Noêl donc aucun besoin d'en avoir deux. Il est quasiment neuf et je procède par Paypal ou Chèque uniquement.

Prix de vente avec frais de port : 60 euros mais on peut débattre du prix Yes
Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> HiFi - photo/vidéo - Téléphones

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité