Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Un pitbull arrache un pare-choc..

THE KING

0
0

Pays: Belgique

Sujets : 104

Posté : 27 Mars 2010 6:00:18
Sujet du message: Un pitbull arrache un pare-choc..
Description du sujet: Un pitbull arrache le pare-choc d'une voiture de police (vidéo)

Un pitbull arrache le pare-choc d'une voiture de police (vidéo)

Un pitbull a été remis en liberté conditionnelle sur ordre d'une juge aux Etats-Unis après avoir passé deux semaines en "prison" pour avoir démantibulé le pare-choc d'une voiture de police, rapportent vendredi les médias locaux.

Monde - International ven 26 mar, 20:38
Le chien, répondant au doux nom de Winston, a passé deux semaines enfermé dans un chenil de Chattanooga (Tennessee) après son attaque, qui avait été filmée par une caméra de surveillance de la police.

L'animal, qui avait réussi à échapper à son enclos en rognant deux clôtures, s'est attaqué à quatre voitures différentes. Le chien n'avait jamais montré la moindre agressivité jusqu'à ce coup de folie, qui a eu lieu le 14 mars, a assuré sa propriétaire, Nancy Emeling, au journal Chattanooga Times Free Press.

Aidé de complices
La bande vidéo de la police, diffusée notamment sur la chaîne CNN, montre Winston en furie en train d'arracher le pare-choc du véhicule de police et refusant de lâcher prise malgré les efforts du conducteur faisant avancer puis reculer la voiture pour essayer de le déloger.

Le pare-choc finit par se détacher complètement et un autre chien s'en empare. Winston et son complice à quatre pattes, ainsi qu'un troisième, qui a assisté à la scène en aboyant, poursuivent ensuite la voiture de police dans la rue. "Je n'arrive pas à croire qu'on ne l'ait pas abattu", a déclaré Nancy Emeling, pour qui les policiers "n'auraient pas pu être plus sympas".

Citation:
"Je n'arrive pas à croire qu'on ne l'ait pas abattu", a déclaré Nancy Emeling

C'est vrais que c'est étonnant !!! Pour moins que ça, généralement un humain aurai de fortes chances d'ètre abbatu. En tout cas aux states !!! blink

Hors-ligne
TouTiPapillon

0
0

Sujets : 1

Posté : 14 Mai 2010 17:48:02

J'ai pas pu lire la vidéomais j'ai lu, mais c'est blink fou quand même....
C'est pas un chien c'est un monstre...
Hors-ligne
MkEx64

0
0

Pays: France

Sujets : 878

Posté : 14 Mai 2010 18:04:59

La Vidéo :

Hors-ligne
THE KING

0