Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

TUTORIEL   changer le skin de sa voiture
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Team Unicornis de TMN
Elytra

0
0

Sujets : 13

Posté : 24 Juil 2007 20:14:14

salut !

j'ai trouvé un super tuto et un site pour voir si les deux ports de tmn sont ouverts.donc moi ils sont fermés et pour les ouvrir il faut aller dans son routeur ! Et comme je sais pas ou se trouve se routeur ... (j'utilise la livebox)

Merci de me dire ou cela se trouve ! Yes chenille

Hors-ligne
Elytra

0
0

Posté : 25 Juil 2007 17:34:27

Personnes peut me dire ou sa se trouve ? Pleure pas grave ...je doit attendre au moin ...chez pas ...2 mois ou + pour que mon cousin informaticien qui habite a St Etienne vienne...

Bon c'est pas grave ! Merci quand même de votre aide !

Hors-ligne
cri cri

0
0

Sujets : 20

Posté : 25 Juil 2007 17:57:52

bonjour elytra

pour acceder a ton routeur tu va la http://192.168.1.1/

le speudo et passe par default sur une live box sont " admin " et " admin " (sans les guillemet bien sur..)

tu clic sur serveurs lan / ajouter

la tu rempli les case nessecaire avec les port que tu veut ouvrir ( udp / tcp )

ne pas oublié de metre "oui" a la place de "nom" pour ouvrir vraiment le port que tu a choisi

valider / sauvegarder maintenat/ sauver ....n'utilise pas redemarer !! elle et capable de ta faire un reset usine lol ... et ta tout entré pour rien...

donc sauver , tu atend... , il va te dire que c'est bon , tu retourne dans serveur lan pour vérifier qu'il et afficher ! et que "oui" soit present aussi ( je sait plus sur qu'elle ligne mais bon facile ça ( oui a la place de nom c'est pas compliquer) et la tu peut fermer

voila ta live box laisse passer les port que tu a ajouter et elle les bloquera plus

ATTENTION sii tu a plusieur pc , verifie bien les ip interne en configurant té port en gors les port ouvert fonctionneront que sur le pc qui sera autorisé a utilisé c'est port

sur une live box tu peut ourir que 10 port aussi

0
0

Posté : 27 Juil 2007 17:05:19

Je clic sur le lien je vais dans : Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe). Ensuite je vais dans : Configuration après je clic sur Avancée apès je reclic sur routeur après je clic sur ajouter la en dessous du tableau, après voici se qu'il y a :[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11355002][/u( j'ai cacher l'adresse ip de mon ordi car s'il y a des gens qui pirate et qui sont pas de la team... )

Donc il y a l'image.Dans selectionner dans liste, qu'est ce que je mais ? Et s'il faut rien choisir que doije prendre dans service personalisée ? Après dans Protocole il y a UDP ou TCP je prends le quelle ?? et dans port externe ? et port interne ? et l'adresse IP du serveur je la trouve ou ?

Merci de me répondre ! ( Merci cricri mais j'ai pas trop compris sorry ) Tu sais je suis un boulet ... chenille

Hors-ligne
cri cri

0
0

Posté : 28 Juil 2007 6:08:02

bonjour elytra , alors deja tu a trouver le nat donc c'est bien

ensuite tu a une live box inventel a ce que je voie donc je vait te dire comment la réglé

deux chose importante car meme ! tu na pas besoin de caché ton ip car c'est l'ip interne du reseau qu'il t'affiche et non pas celle internet , enfin ça c'est pas grave mais il fault le savoir , ton adresse ip internet n'et pas du tout la meme pour te prouver tu va ici et tu vera que ce n'et pas la meme ........passon......

aller on configure.... alors première des chose j'ai pas bien compris les port que tu voulais ouvrir ! mais pas garve aussi , toit tu les connait donc t'aura juste a les rentré......

je te done par ordre des case !

1_ ip: donc tu doit verifié que l'ip afficher coresepond a celle de ton pc ! , pour ça tu aller dans la barre des taches en bas a droite et tu doit avoir une telé (si té en wifi) ou deux télé ( si tu et en usb ou heternet)
donc clic dessus tu va dans support et verifie que les ip coresponde !

2_ servive : tu coche service personnalisé et tu tape ceux que tu veut pour le reconnaitre

3_ protocole : choisi le tipe de port (TCP / UDP)
dans les deux case en dessous tu met le port a ouvrir , le meme sur les deux case !

4_ adresse ip du serveur : c'est tout simplement ton adresse ip que tu a au dessus et que tu a caché d'ailleurs

5_ soumetre : et voila ta configuré un port , tu refait pareil pour les autre port

si tu a des tcp udp a ouvrir tu doit faire deux foie la manip , une manip pour tcp et une pour udp

les port ya que toit qui les connait ! je peut pas t'edair la

il va t'afficher les donné et te remplir les case automatiquement (meme l'ip) , après il ne te reste plus que a modifier le port et le protocole (tcp ou udp)

donc tu doit entré le meme port dans les deux case ! (j'insiste)

voila soumetre et c'est fini Beer n'oubli pas de retourner au nat pour verifié que ton port a etait enregistré

0
0

Posté : 28 Juil 2007 9:32:23

Je veux ouvrire les ports de Tmn . Alors quand j'ai ouvert un port tmn je lance tmn je vais tester si le port et ouvert ( avec un site ) et il est ouvert .Je fais le deuxième ports la je vais tester si sa marche bhen sa marche pas le 1 er port que j'ai fait lui aussi ne marche plus ...Comment je doit faire ?
wacko

Hors-ligne
cri cri

0
0

Posté : 28 Juil 2007 10:05:58

« Elytra » a écrit:
Et bhen je veus ouvrir les ports de Tmn...Et toi tu me dit de mettre le même nom de port a : port interne et port externe.Mais tmn a 2 ports !

wacko

ba oui et alors c'est les chiffre qui sont pas pareil ! pas le non que tu va donner ! dunno

exemple

tmn
tcp
2350
2350
192.168.1.10

et

tmn
udp
3250
3250
192.168.1.10

voila , je voit pas le probleme dunno

0
0

Posté : 28 Juil 2007 10:07:07

j'ai editer mon message va le revoir ^^

Hors-ligne
Elytra

0
0

Posté : 28 Juil 2007 20:39:10

Salut ! Batmat est-ce que tu pourrais me donner l'un de tes encien skin qui marche et qui et déjà tout prêt pour que j'ai juste a le mettre au bon endroit et qu'on voye ma voiture ? Tu vois que le fichier txt soi déjà en loc et tout ^^

Si oui bhen .... Tu es trop sympas !! Yes

Hors-ligne
batmat86

0
0

Pays: France

Sujets : 22

Posté : 28 Juil 2007 22:58:40

Elytra regarde dans le sujet qu'à créé blumb Yes

J'ai donné mes liens, donc tu as juste à récupérer une skin sur l'un de ces sites Bye
Hors-ligne
Elytra

0
0

Posté : 29 Juil 2007 6:43:51

Ouais je viens de voir ! Ils sont super bien ! mais je ne sais tjs pas si on voit ma voiture ou pas ^^ Faudrait qur tu passes faire un tour sur Tmn wink

Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Team Unicornis de TMN

Informations
Page 3 sur 3 Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité