Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

 tuto comment avoir des reductions chez wanadoo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Tutoriaux
juan63

0
0





Localisation : france

Points : 1

Inscrit le : 30 Avr 2005
Messages : 3
Sujets : 1

Posté : 06 Nov 2005 23:02:57
Sujet du message: [tuto]comment avoir des reductions chez wanadoo



Salut, je vais decrire quelques etapes pour obtenir une reduction d'abonnement chez wanadoo

Vous pouvez faire fonctionner cette astuce pour presques tous les forfaits (avec du 56Ko, il vont pas trop vous retenir)

Materiel Necessaire: -Un abonnement d'au moins 1.5 - 2ans chez wanadoo
- Un forfait ADSL chez eux
- 1 telephone fixe pour appeler la hotline
- 1 facture de chez wanadoo
- De la patience
- 1 feuille de papier

But: Obtenir une reduction d'abonnement sur minimum 6 mois.
Pour cela, nous allons faire croire a wanadoo que nous voulons resilier notre abonnement puisque devenu trop cher pour passer chez free.


1) Commencez par avoir ce texte devant vos yeux au cas ou Wanadoo essaierai de discrediter Free.

Cher Monsieur/Madame, suite a votre precedent e-mail, nous vous informons que votre acces gratuit peut a tout moment evolue selon l'offre que vous aurez choisi dans notre gamme de forfait payant. Veuillez agreer monsieur/madame, l'expression de notre plus sincere devouement

Griffonez ceci sur la feuille, apprenez le par coeur, ou imprimez le.

2) Appelons le service client de wanadoo.
PS: Si vous ne connaissez pas le numero, composez le 12 et demandez le service client wanadoo. Precisez de suite que vous voulez juste etre mis en relation avec eux, ca economise le temps (et l'argent)

3) Preparons le numero de compte indique sur la facture et preparons nous a bluffer.

4) Une fois mis en relation avec un conseiller, dites lui que vous souhaitez renouvele votre forfait pour beneficier de l'offre promotionnel
(Ex: le forfait pour les nouveaux abonnes coute presque toujours moins cher, et en re-souscrivant au meme forfait que vous possedez deja, vous beneficierai de la promotion)

5)Avant de confirmer votre action, demandez lui le prix ! Et la commencez a hesiter, rechigner .........

Demander un "geste commercial" de sa part, si il refuse en disant qu'il ne peut pas, insister et si il persiste: Enervez vous et menacez vous de partir chez free. Maintenant, le conseiller doit avoir peur derriere sa chaise d'avoir laisser partir un client. Il vous mettra donc en relation avec le service de retension des clients !
PS: SI il ne le fait pas, demander a etre mis en relation avec le service retention des clients.

6) La encore une attente, une fois avec le nouveau conseiller, exposez lui la situation, l'autre conseiller n'a pas voulu vous faire de geste commercial et donc vous voulez partir chez free. Demandez lui ce qu'il propose. SI il vous propose de suite : 2 Mois d'abonnement gratuit, + 3-4 mois avec une reduc de 5€, c'est bien, le but est atteint pour vous. MAIS, si vous possedez la livebox avec un forfait qui vous coute cher, vous pouvez avoir en plus: 1 mois de forfait telephonique gratuit + 3mois de location livebox offerte.
ACCEPTEZ!

Si le conseiller essaye de vous faire comprendre que chez wanadoo, ils offrent plus de service que chez free etc .... Prenez la feufeuille et lisez ! VOus avez envoyer un e-mail chez free et sur simple demande votre acces gratuit se transforme en un forfait freebox etc ... en moins de 7 jours.

SI vous etes vraiment tombe sur une quille' ! Menacez le de quittez wanadoo, enervez vous ....... Essayez TOUT ! Si il ne propose que 2 mois gratuit, demandez 3 mois d'abonnement reduit de 5 € + 3 mois de location livebox offerte. Non, je rectifie, ne demandez pas, EXIGEZ ! Vous etes clients chez eux !

SI il ne veut vraiment rien savoir, ou si ce qu'il propose ne vous interesse pas, dites lui que vous vous reverrez chez free si il y travaille un jour et raccrochez
PS: Ne vous inquietez pas, vous n'avez rien confirmez, donc vous etes toujours chez wanadoo

7) Une fois la negociation avec le conseiller du service de retention des clients terminez, ne raccrochez pas, il doit faire sa demande et vous devez rester en ligne. Si vous n'etes pas sur de pouvoir raccrochez, demandez lui, "Puis-je raccrocher ?

VOila, j'espere que ces quelques lignes vous auront aides a avoir qqch de leur part. N'hesitez pas a poster ce que vous avez obtenu comme reduction. Ca permettra de voir jusqu'a quel point ils peuvent aller
Hors-ligne
Kanzen

0
0







Points : 0

Inscrit le : 03 Nov 2005
Messages : 9
Sujets : 0

Posté : 07 Nov 2005 18:56:33

LoL c'qu'il faut pas faire d'nos jours ! J'savais même pas que Wanadoo avait un service de rétention des clients ptdrrrr, la concurrence est tellement féroce qu'ils sont obligé de créer un service pour garder les clients... ptdr

_________________

^ Fan de Bleach, click sur Kanzen Art ^
Hors-ligne
riphper

0
0





Localisation : Toulouse

Points : 0

Inscrit le : 14 Avr 2005
Messages : 35
Sujets : 3

Posté : 07 Nov 2005 21:15:38

Citation:
ils sont obligé de créer un service pour garder les clients... ptdr


laugh

_________________

Modifier la bannière
Hors-ligne
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> Tutoriaux

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  



Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité