Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

TrackMania Nations Forever annoncé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Team Unicornis de TMN
MkEx64

0
0

Pays: France

Sujets : 878

Posté : 04 Avr 2008 17:39:59
Sujet du message: TrackMania Nations Forever annoncé
Description du sujet: Le prochain TrackMania Nations gratuit et rejoint United

TrackMania Nations Forever annoncé

Visiblement comblés par les performances de TrackMania Nations qui a été installé plus de 30 millions de fois nous dit-on et cumule près de 4 millions de comptes créés en deux ans, Nadéo et Focus réitèrent l'opération avec TrackMania Nations Forever.
Toujours distribué gratuitement, cet épisode - fondé à la base pour la compétition et la Coupe du Monde des Jeux Vidéo en particulier - comprendra l'intégralité de l'environnement Stadium dans une nouvelle version avec un mode solo de 65 circuits inédits et un mode multi complet.

Il bénéficiera également des fonctionnalités qui ont fait le succès de la saga comme son éditeur de circuits. Par ailleurs, les joueurs de TrackMania Nations Forever pourront affronter ceux possédant la version commerciale TrackMania United, puisque les deux ont en commun l'environnement Stadium.

Une extension baptisée United Forever sera également proposée pour les possesseurs de TrackMania United qui offrira, en plus, des blocs supplémentaires pour les sept environnements du jeu et une mise à jour graphique des trois environnements originaux du titre : Desert, Snow et Rallye.

La sortie de TrackMania Nations Forever est fixée au 16 avril prochain, et en attendant voici quelques images de la bête, ainsi qu'une première vidéo.

Hors-ligne
cri cri

0
0

Sujets : 20

Posté : 04 Avr 2008 18:01:09

je l'attend CAREMENT laugh et vu que j'ai tmu aussi

TEAMAZUR vas dechirer laugh

merci Yes

0
0

Sujets : 0

Posté : 04 Avr 2008 20:20:46

bien joué la news Souriant
pour info ca fait deja plus d'un mois que la beta 2 est en cours de test (j'ai un ami qui y participe)

on peut aussi noter l'ajout de nvo blocs dans stadium et une interface graphique du jeu (TMU) un peu changée
enfin jvous dis, ca, j'ai rien dit siffle

La réalité est une construction de l'esprit. C'est lui qui nous fournit la définition, l'existence même. Nous évoluons dans une réalité "consensuelle", c'est à dire qui nous est commune a tous, comme si nous partagions le même rêve.

P.K.Dick Une petite ville

Hors-ligne
Pierrot

Graphiste

Sujets : 39

Posté : 04 Avr 2008 23:00:16

a voir donc... mais on conservera nos voitures créées? Yes

0
0

Posté : 05 Avr 2008 9:16:25

« Pierrot » a écrit:
a voir donc... mais on conservera nos voitures créées? Yes

oui c'est une sorte de maj de toute façon

le seul blem , c'est que normalement les compteur vont etre remi a zero Pleure

Graphiste

Sujets : 39

Posté : 05 Avr 2008 18:52:38

alors je reste sur tmn langue

0
0

Posté : 06 Avr 2008 19:16:43

« Pierrot » a écrit:

reste a savoir s'il restera du monde sur tmn ?

La réalité est une construction de l'esprit. C'est lui qui nous fournit la définition, l'existence même. Nous évoluons dans une réalité "consensuelle", c'est à dire qui nous est commune a tous, comme si nous partagions le même rêve.

Hors-ligne
cri cri

0
0

Posté : 06 Avr 2008 19:45:31

« Pierrot » a écrit:
heu meme sur tmn je croit , car les jeux vont ce melanger ! donc ont peut pas eviter la maj a mon avie

de toute façon je suis pas sur pour les compteur , c'est ce que j'ai vagement entendu !

amona vie nt devra tous passer sur tmn for ever , ça m'etonnerai que nadeo garde plusieurs serveur , un jour ou l'autre ça va fermer pour tmn , autant y aller direct wink

0
0

Posté : 09 Avr 2008 22:04:40

ya surtout enormément de serveur privé, que des team fon foncionner et tt

sinon pour le ladder ca va etre chaud de faire fusionner celui de TMN et TMU (pour l'envirro stadium), enfin, ca sera a voir Souriant

Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Team Unicornis de TMN

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité