Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Touche raccourcis FN son

Invité

Posté : 15 Déc 2010 21:17:12
Sujet du message: Touche raccourcis FN son

Bonsoir,

Suite à un problème que j'avais mentionné dans un autre sujet j'ai formater mon PC.
Malheureusement... Ma touche pour allumé et coupé le son fonctionne mais se relance direct...
Genre je coupe le son (la croix apparaît sur l'icone) mais s’enlève direct. (Je ne sais pas si je suis assez précise)
Je ne sais pas d'où cela vient Faché Si vous aviez une solution ça serait cool. Car c'est assez embêtant de devoir baisser le son pour pouvoir le couper Faché
MkEx64

0
0

Pays: France

Sujets : 878

Posté : 16 Déc 2010 7:26:30

Bonjour, réinstalle le programme de hotkey que tu trouveras sur le site du constructeur de ton portable.
Hors-ligne
Invité

Posté : 16 Déc 2010 13:18:50

J'ai réparer le logiciel. Mais ça bug toujours. Je tiens à préciser que c'est que cette touche qui bug. (et qu'elle à fonctionné pendant 10min environ après l'installation du logiciel)
Invité

Posté : 17 Déc 2010 17:29:02

Bon bah c'est refonctionne. Je ne sais pas pour combien de temps, mais tant mieux. Souriant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> Aides

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité