|
|
mohamed lamine
Invité
|
|
Bonjour c amine, je suis intéréssé par les réseaux de capteurs. SVP ceu qui a de la doc ou autres choses dans ce domaine****Edit Ne pas laisser d'adresse email sur les forums***
Merci... |
|
|
|
|
amina
Invité
|
|
PLUs3=salem, pour les gents qui ont besoin d'aide,doc sur les RCSF voila mon email ****Edit Ne pas laisser d'adresse email sur les forums*** |
|
|
|
|
Invité
|
|
Bonjour l'invité,
Hum, je ne peux pas t'aider parce que tu n'explique pas assez clair qui concerne sur les capteurs réseaux sans fil...
Pour qu'on t'aide, sois clair et mieux expliqué
Bonne chance. |
|
|
|
|
bestzero
0

|
|
salut,j ais qlqs docs,si tu veux |
|
|
|
|
Invité
|
|
Bonjour/Bonsoir
Quel documents? En parlent des capteurs sans fils? Non merci Parce que je connais pas mal dessus  |
|
|
|
|
ibaym
0

|
|
salem, svp, à propos de réseau de capteur, g besoin de simuler une communication utilisant RC5 comme algo de cryptage
merci.
j'ai encore quelques problèmes avec tinyviz concernant la manipulation pour afficher les courbes emple |
|
|
|
Informations |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|