Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Reglé  Carte graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Aides -> Aides résolues
smartiess

0
0

Pays: France

Sujets : 17

Posté : 20 Fév 2007 17:08:09
Sujet du message: [Reglé] Carte graphique

Bonjour a tous
Dernièrement j’ai achète une carte graphique 7900 GT je ne comprends pas j’ai du mettre un adaptateur pour la connecté a mon écran TFT car le connectique est trop gros.

Alors ce que je me demande si toute les Carte graphique ce vente comme ca ou cette carte et tel faite a la base pour les enceins écran (les gros d’avant)

Sur la fiche technique il est dit que la carte graphique est SLI je ne sais pas ce que ca signifie est ce que ca apporte de plus est si ca un rapport avec ce connecteur ?

Car j’ai était obliger de brancher l’adaptateur fourmi pour relier mon écran plat

J’ai même l’impression que ce connectique me fait perdre une peut de qualité …

Si vous pouvez m’apporté des réponses ca serai super

Merci d’avance pour vos messages
Hors-ligne
KoXo

0
0

Sujets : 3

Posté : 20 Fév 2007 17:49:27

Bonjour

La connectivité est normal tu as juste une sortie VGA sur ta carte graphique et tu as donc une sortie DVI sur ton écran il te faut donc cette adaptateur
Les nouvelles cartes sont faitent maintenant avec une sortie DVI ou même avec une sortie de chaque sorte

SLI c'est le fait de mettre 2 cartes graphiques identique sur la même carte mère (qui doit etre compatible) pour plus de performance.

voila

Mon New Bureau Tux Men Yes

Hors-ligne
MkEx64

0
0

Sujets : 878

Posté : 20 Fév 2007 17:59:47

Non la 7900GT c'est du DVI en sortie.

Donc ton écran a une entrée VGA (l'ancienne norme) et la carte graphique une sortie DVI.

Au dessus VGA
Dessous DVI

Maintenant les cartes les plus récentes ont du DVI et même du DUAL DVI!
Hors-ligne
cri cri

0
0

Sujets : 20

Posté : 20 Fév 2007 19:56:36

oui alors sur ce style de carte , tu droit entrer dans les parametres et configurer a ton gout

sinon une 7900gt , ça tourne bien comme il fault deja , Beer

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Sujets : 4

Posté : 21 Fév 2007 11:20:18

salut

j'ai bien peur que si tu ne connaisses pas certains termes,voire connectique,tu ai acheté une CG bien superieure a tes besoin.. dunno

néanmoins,qui peut le plus,pouvant le moins,je ne saurais trop que de te conseiller,si les finances le permettent,d'acheter un écran avec prise DVI ,afin que tu puisses l'exploiter au maximum wink
Hors-ligne
xad

0
0

Sujets : 3

Posté : 25 Fév 2007 15:26:56

Salut,

Le fait de convertir la sortie DVI en VGA ne devrait pas poser de problèmes de compatibilité ni de perte de qualité du signal vidéo... vérifies la connectique entre les deux qui sert à la conversion, il y a peut-être un mauvais contact...

Sinon comme dit plus haut le "SLI" est une norme permettant de faire fonctionner plusieurs cartes graphiques sur la même carte mère (moyennant deux ports sur la carte mère) donnant ainsi plus de performances...autant dire que si tu n'est pas particulièrement un gamer ou un graphiste cette fonction est inutile...de plus le "SLI" n'est vraiement exploité que sur des cartes mères à plusieurs processeurs...disposant de tous les jeux de circuits différents en double également...configs de ouf surtout pour des serveurs...

J'espère que cela t'aura aidé....
Hors-ligne
smartiess

0
0

Sujets : 17

Posté : 08 Mars 2007 13:09:16

Bonjour, je n’ai pas pu répondre avant désolé

Je comprends mieux maintenant je vais pouvoir acheté un nouvelle écran avec la prise DVI, super car j’ai crus que c'était la carte qui avais une prise ancienne alors que en fait ces mon écran
Cela me réconforte de savoir ca, car je dois prochainement investirai dans un nouvelle écran et mon choix sera mieux diriger

Merci a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> Aides -> Aides résolues

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité