Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Propositions pour la team
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Team Unicornis de TMN
boumsa[FR]

0
0

Sujets : 20

Posté : 01 Juin 2007 12:13:24
Sujet du message: Propositions pour la team

Salut à tous !

Vu l'effervescence produite par la Team TMN sur notre forum préféré, j'ai pensé regroupé un peu les idées et propositions pour porter encore plus haut notre drapeau.
Tout d'abord merci à Balabap et Mk pour le travail réalisé dans le développement de la team.

J'expose mes idées et propositions en vrac :

- Comme bala l'a dit précédemment création d'un site dédié à la team
- Comme proposé par Mk uniformisation des voitures perso , peut-etre la R5 turbo2 ?(à ce sujet pour compléter le tuto de Mk j'ai trouvé un lien avec un tuto ultra complet à cette adresse : http://www.kif1.freesurf.fr/tmn-tuto1.htm). Pour ceux qui n'ont pas la licence off, j'ai trouvé pour 18 € le jeu complet TM original , en cherchant mieux on peut trouver surement moins cher !!
- Uniformisation des avatars perso ( avec pour emblème une licorne ? )
- Organisation de match d'entraînement, compétitions intra et inter team avec création serveur perso UNICORNIS

Voilà si vous en avez d'autres n'hésitez pas

@ ++ Bye

Hors-ligne
batmat86

0
0

Pays: France

Sujets : 22

Posté : 02 Juin 2007 12:09:56

Bonjour, dites moi pour le choix des couleurs du pseudo ....

Comment faites vous pour savoir le code couleur a entrer pour avoir telle couleur ???
Hors-ligne
boumsa[FR]

0
0

Posté : 02 Juin 2007 12:17:49

Je sais pas pour les codes couleurs , dsl ...

Hors-ligne
MkEx64

0
0

Sujets : 878

Posté : 02 Juin 2007 12:22:55

C'est expliqué dans un fichier texte du jeu.
Dans : C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\text colors - documentation.txt

Citation:
User's guide for text formatting
Use the following strings to give a particular style to your nicknames/Game names:
$000 à $fff: color
$i: italic
$s: shadowed
$w: wide spacing
$n: narrow spacing
$m: normal setting
$g: default color
$z: reset all
$$: ta write a "$"

For the color: the 3 caracters after the $ are 16 values going from 0 to f (0123456789abcdef). The first caracter represents the red color, the second green and the third blue.
Here are some color examples:
$000: black
$f00: red
$0f0: green
$00f: blue
$ff0: yellow
$f80: orange
$f0f: pink
$0ff: light blue
$888: grey
$fff: white

For example, to write "The Boss" with "The" in italic and "Boss" in large red, you should type:
$iThe $z$w$f00Boss
Hors-ligne
Pierrot

Graphiste

Sujets : 39

Posté : 02 Juin 2007 20:06:32

boumsa je suis a fond avec toi. un renault 5 turbo2 je suis aux anges... lol
si tu as un autre site pour trouver le jeu - cher je suis partant aussi.... sinon perso, je m en contenterai...
pour l avatar je suis le gout de la team. perso j aime le gore alors je ne pense pas que ca le fasse ca !!! lol
pour la creation d un server c est chaud et ca prend du temps il faut voir ce que pense MK.....

Yes

0
0

Posté : 02 Juin 2007 20:48:03

Merci Pierrot !

Pour la 5 turbo je suis d'accord...

En ce qui concerne la licence j'ai trouvé un TM Original pour moins de 10 € !! : http://www.prixdunet.com/details/_Trackmania_Original/

Et sur Pixmania y t'offre meme un bon d'achat de 2 € !!

Mieux je peux pas faire les gars !!! lol

Et si vraiment ca pose probleme pour kkun on peut se cotiser moi je suis pas contre !!

bye ++
Bye

Hors-ligne
Pierrot

Graphiste

Posté : 02 Juin 2007 21:11:01

merci mon ami... mais ce n est pas le TM nation ca. je me trompe???

0
0

Sujets : 22

Posté : 02 Juin 2007 21:16:04

Le trackmania nations est entiérement gratuit Yes

Le fait d'avoir une licence d'un autre trackmania qui est payant, sert juste pour avoir sa voiture et avatar personnalisé visible de tous sur le net, sinon sans cette licence tu es le seul à voir tes personnalisations
Hors-ligne
balabap

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Sujets : 38

Posté : 04 Juin 2007 16:14:02

Pour l'avatar, je suis d'accord avec le tien boumsa, mais pour la voiture, j'aime pas trop.
C'est pas que j'aime pas la R5 Turbo2, mais c'est un skin que tout le monde peut avoir.
Ce qu'il faudrait, ce que j'ai fait (ou plutot Fabinou pour moi), mais pas encore eu le temps de le mettre en ligne, c'est prendre une voiture avec un superbe rendu (cf: Porsche cayman S que j'ai) et le personaliser, comme ca personne n'aurait le meme skin que nous.
je vous explique vite fait le skin modifié par Fabinou.
c'est la F1 de la France, avec en couleur de fond un bleu ciel, avec écrit Unicornis sur le capot ou le coté, et pour moi sur l'aileron c'est écrit UNI.balabap avec les couleurs bleu et orange.

Qu'en pensez vous????

Hors-ligne
Pierrot

Graphiste

Posté : 04 Juin 2007 17:20:53

on peut personnaliser comme on le souhaite.... unicornis sur le capot de le Turbo 2 ca peut le faire.... a voir...
ma caisse est personnalisée comme ca.....

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 04 Juin 2007 18:01:09

oui mais le capot le joueur qui te suis ou qui te double il le voit pas, cas erait mieux sur les cotés, ou derrière par exemple non????
et pi perso en noir on la remarque pas la turbo2

Hors-ligne
boumsa[FR]

0
0

Posté : 04 Juin 2007 18:58:09

« balabap » a écrit:
je vous explique vite fait le skin modifié par Fabinou.
c'est la F1 de la France, avec en couleur de fond un bleu ciel, avec écrit Unicornis sur le capot ou le coté, et pour moi sur l'aileron c'est écrit UNI.balabap avec les couleurs bleu et orange.

Qu'en pensez vous????

Je suis d'accord, sauf la voiture d'origine me plait pas ...

Moi j'aime bien renault mais ya aussi une belle 407 wtcc [url=]http://www.trackmania-carpark.com/]tmn-carpark[/url]

@ ++

P.S. : Je sais pas ce qu'en pense Mk mais a prioris il pense que c'est pas faisable les voitures et les avatars perso car tout le monde peut pas .

Par contre j'aimerai savoir si kkun est d'accord pour un serveur privé unicornis avec des matches

bon ++

Hors-ligne
balabap

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 05 Juin 2007 8:52:31

après on peu le faire sur une autre voiture, mais je sais pas la R5 turbo2 me plait pas. dsl. après faut voir la 407, je serai plus tenté. Après on peu simplement définir une couleur, des démarquations a appliquer, genre unicornis sur les cotés, UNI.pseudo sur l'arrière par exemple, et chacun choisit la voiture qu'il veut????
Après pour ceux qui ont pas un jeux de la série TM, bah c'est pas grave, on va pas leur imposer d'acheter un jeu qui leur servira pas forcement. Je pense que c'est a eux de choisir, et de décider si ils veulent ou non acheter ce jeu.
Par contre pour ceux qui ont le jeu, de leur imposer au moins l'avatar, mais je pense qu'il serait aussi judicieux de le personnaliser. comme ca on sait qui parle.

Hors-ligne
boumsa[FR]

0
0

Posté : 05 Juin 2007 10:58:43

« balabap » a écrit:
après on peu le faire sur une autre voiture, mais je sais pas la R5 turbo2 me plait pas. dsl. après faut voir la 407, je serai plus tenté. Après on peu simplement définir une couleur, des démarquations a appliquer, genre unicornis sur les cotés, UNI.pseudo sur l'arrière par exemple, et chacun choisit la voiture qu'il veut????
Après pour ceux qui ont pas un jeux de la série TM, bah c'est pas grave, on va pas leur imposer d'acheter un jeu qui leur servira pas forcement. Je pense que c'est a eux de choisir, et de décider si ils veulent ou non acheter ce jeu.
Par contre pour ceux qui ont le jeu, de leur imposer au moins l'avatar, mais je pense qu'il serait aussi judicieux de le personnaliser. comme ca on sait qui parle.

Bon ben on avance , c cool ...
L'idée de garder sa voiture et de perso juste les stickers est bonne , je pense qu'il faut faire comme ca (apres comme ta dis libre a chacun ..).

Apres faut qu'on choisisse l'avatar, le mien c : la j'en appelle a Mk voir si il a pas mieux en stock ... . Le perso avec mon pseudo c vite fait si jamais mais la je suis - d'accord avec toi je trouve un avatar unifié ca fait mieux c le symbole de la team ...

Voilà au niveau du serveur et du site dédié pas de nouvelles ? Je pense ca serait pas mal de se rencontrer sur un serveur faire des matchs d'entrainements, etc ..

Voila @ + Bye

Hors-ligne
balabap

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 05 Juin 2007 11:07:48

sur l'avatar je garderai celui la, mais a la place de dream je mettrai Team, Lool, et juste en desous le pseudo en gardant cet avatar. c'est juste une idée, après il faut l'avis de MK comme tu dis boumsa.

pour changer l'avatar peux tu faire un petit tuto stp?

Pour le serveur et le site dédié, disons que j'ai déja du mal a tenir mon site perso a jour, donc c'est pas pour me mettre a un autre site, meme si j'aimerai bien. Et pour le serveur dédié, j'ai pas de solution, car pas moyen de créer un serveur personnellement. A mon avis pour ca il faut un peu de matos, et c'est pas a la portée de tout le monde.

Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Team Unicornis de TMN

Informations
Page 1 sur 5 Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité