Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Propositions d'évolution de la team
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Team Unicornis de TMN
Fab

0
0

Sujets : 2

Posté : 16 Août 2007 12:26:26

J'avou que moi je donne jamais mon avis car je suis pas quelqu'un qui passe beaucoup sur le forum ou sur tmn. Mais en tout cas, beletoile tu as tout à fait le droit de donner ton avis. Un forum c'est fait pour ça. Donc que ça plaise ou que ça plaise pas il faut le donner quand même.

0
0

Sujets : 20

Posté : 16 Août 2007 13:13:36

« Fab » a écrit:
J'avou que moi je donne jamais mon avis car je suis pas quelqu'un qui passe beaucoup sur le forum ou sur tmn. Mais en tout cas, beletoile tu as tout à fait le droit de donner ton avis. Un forum c'est fait pour ça. Donc que ça plaise ou que ça plaise pas il faut le donner quand même.

voila un menbre tmn UNI qui a tout compris !!!

sinon ba je suis deçu de voir que les reaction ne font que s'envenimé au fur et mesure de l'avancement de ce post

alors ça c'est un truc dont j'etait sur ! (pierrot va comprendre suite au mp que je lui avait envoyé)

voila donc j'annonce que je n'aporterai plus de soutien dans cet section , que j'ai bien fait de partir (franchement.... vous en avez pas mare de vous prendre la tète pour un jeu)

que donc, vu que seul vader et beletoile vienne fère un kikou sur mon serveur ( merci a vous pour m'avoir aporter de l'aide , et du soutient ) j'annonce que je ne suis plus officiel unicornis!!!!! , donc ma place et libre et vous avez le droit de créer un serveur vu que la team prend 3 serveur (les règles lol!!)

que vu que moi je suis souvent sur uni serveur mini , ba je demande a batmat86 de viré toute mais map , vu que je sert vraiment a rien

que je ne suis pas un menbre vip et ne l'et jamais était !!!! (il ni a aucun menbre vip sur unicornis......)

et enfin que vraiment je me suis casser le cu pour cet team lol , et resultat >>>> deplorable!!!!

merci a tous a bientot sur les serveur Beer

0
0

Posté : 16 Août 2007 13:15:39

de toute façon si vous voulais savoir la verité , les règles aurait du etre ecrite avant le lancemant de la team , avec obligation de l'acèpter sinon ba pas de recrutement!!!!!!

voila pourkoi tout le monde ce prend la tète Bye

0
0

Pays: France

Sujets : 8

Posté : 16 Août 2007 13:23:18

De rien cri cri d'un part.

Non cri cri abuse pas s'il te plait,
j'ai simplement donné mon ressenti
et ca plait pas donc je joue et c'est tout,
mais te retir pas, n'y fait pas attention.

0
0

Sujets : 22

Posté : 16 Août 2007 13:31:51

« cri cri » a écrit:
que vu que moi je suis souvent sur uni serveur mini , ba je demande a batmat86 de viré toute mais map , vu que je sert vraiment a rien

Bonjour cri cri, j'avoue que je n'ai pas trop compris cette phrase ?? Car tes maps sont appréciées ....

Mais si tu souhaites réellement que je les enlévent, je le ferais puisque je respecte tes choix même si je trouve dommage que tu t'effaces de plus en plus.
Hors-ligne
balabap

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Sujets : 38

Posté : 16 Août 2007 13:39:09

tout a fait d'accord avec batmat86.
Cricri tes maps sont super, je les ai meme complimentées, et notées.
Pour le fait de pas venir sur ton serveur, j'en suis désolé, j'ai pas ton compte de serveur en ami, donc je vois pas si il est en route, et tu peux demander a beletoile, je viens pas jouer beaucoup en ce moment, et si je vois le serveur de bat lancé, et qu'il y a du monde, j'y vais, sinon je vais en allemagne pour faire des points et faire avancer la team au classement.

Hors-ligne
batmat86

0
0

Sujets : 22

Posté : 16 Août 2007 13:43:35

« balabap » a écrit:
Pour le fait de pas venir sur ton serveur, j'en suis désolé, j'ai pas ton compte de serveur en ami, donc je vois pas si il est en route, et tu peux demander a beletoile, je viens pas jouer beaucoup en ce moment, et si je vois le serveur de bat lancé, et qu'il y a du monde, j'y vais, sinon je vais en allemagne pour faire des points et faire avancer la team au classement.

balabap, pour le compte qui sert pour le serveur de cri cri, le pseudo est cri__cri et le mien serveurbatmat86
Hors-ligne
balabap

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 16 Août 2007 13:52:52

ok merci batmat.
Le tien je l'ai.
et celui de cricri je l'avai, mais pensant qu'il avait changé de compte j'ai supprimé celui ci.
MErci de renseignement.

Hors-ligne
balabap

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 16 Août 2007 14:24:14

« cri cri » a écrit:
de toute façon si vous voulais savoir la verité , les règles aurait du etre ecrite avant le lancemant de la team , avec obligation de l'acèpter sinon ba pas de recrutement!!!!!!

voila pourkoi tout le monde ce prend la tète Bye

Je suis d'accord avec toi cricri, mais en même temps, comment voulai tu qu'on sache que ca allait autant dégénérer?
J'ai proposé la création de cette team, pour qu'on puisse tous se réunir entre amis, je pensait vraiment pas que ca aurait autant de succès que ca. Et on a été dépassés par les évènements. Que veux tu que je te dise de plus.

Hors-ligne
balabap

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 16 Août 2007 14:31:50

« cri cri » a écrit:
que je ne suis pas un menbre vip et ne l'et jamais était !!!! (il ni a aucun menbre vip sur unicornis......)

Cricri aussi, quand on dis membre VIP, c'est membre VIP de la team, si tu préfère, ce sont des membres principaux. C'est a dire qu'un membre principal, prend des décisions, avec les autres membres principaux.
Je vais parler de mon expérience sportive pour t'expliquer, je fais parti d'un club de tir a l'arc, et dans ce club, il y a environs 10 personnes qui peuvent etre considérées comme membres principaux, puisqu'ils font patie de ce qu'on appel le bureau. Les noms qui leur ont été donnés sont ceux qui respectent la tradition ancestrale de l'archerie, avec le capitaine, les chevaliers, etc... Le capitaine est équivalent a MKEX64, et les chevaliers sont équivalents aux membres principaux.

Et tu as été mis dans la liste des membres principaux, car j'espérait que tu ne nous quitte pas, mais si tu le souhaite vraiment je te retire de cette liste.

Hors-ligne
cri cri

0
0

Posté : 16 Août 2007 18:40:42

« batmat86 » a écrit:
« cri cri » a écrit:

Bonjour cri cri, j'avoue que je n'ai pas trop compris cette phrase ?? Car tes maps sont appréciées ....

Mais si tu souhaites réellement que je les enlévent, je le ferais puisque je respecte tes choix même si je trouve dommage que tu t'effaces de plus en plus.

fait comme tu le sent batmat wink .....dsl Yes

mais map sont en libre telechargement sur mon site , donc nom , laisse les , ya pas scouci... Beer ( une phrase stupide dans la foulé de mais dire , qui heu le sont pas par contre !!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Team Unicornis de TMN

Informations
Page 5 sur 5 Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité