Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Problème Micro/casque TeamSpeak

Maxime

0
0

Pays: France

Sujets : 10

Posté : 08 Juin 2012 17:26:33
Sujet du message: Problème Micro/casque TeamSpeak

Salut à tous,
Je joue souvent en réseau avec mon équipe ou avec des potes et pour communiquer on utilise TeamSpeak, pour les incultes, c'est un logiciel de communication vocal (Un peux comme Skype mais en moins lourd, une qualité de sons supérieur mais quand à lui comprend moins d'option, comme la vidéoconférence)

Bref, depuis deux jours j'arrive plus à communiquer avec mon casque (Casque/micro F540 wireless de Logitech), TS reconnait le périphérique mais quand je parle mes interlocuteurs ne m'entendent pas.

Je pensais que c'étais à cause de Skype puisque je l'ai ré installer le même jours que j'ai eu se problème donc je l'ai supprimer mais ils m'entendent toujours pas. (Pour info : Il se pouvait que je soit des fois sur Skype puis que je me connecte sur TS avec le même micro, avant sa marcher mais là il y a rien qui sort sur TS)

Voila,
Merci pour ceux qui m'aiderons Souriant
Tchao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> Informatique

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité