Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

probleme de connection  regle 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Aides -> Aides résolues
dav62440

0
0

Sujets : 2

Posté : 12 Mars 2007 21:21:25
Sujet du message: probleme de connection [regle]

bonjour à toutes et à tous
quelqu'un aurait-il le remede pour ne plus perdre ma connection a chaque fois que je telecharge un fichier, alors que lorsque je surf sur le net tout va bien. Car meme pour de simple mise à jour quelque fois c'est galère.

le phénomène est le suivant:
lorsque je lance un téléchargement dans le quart d'heurre qui suit mon modem se bloque et je perd ma connection, le seul moyen pour recuperer ma connection est un marche arret du modem.
je suis chez Orange avec 1 Mega, la livebox(avant c'etais le speed touch 510v6 avec le meme problème) connectée en ethernet pour le fixe et en wifi pour le portable dont je viens de faire l'acquisition.

merci d'avence pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Je fume, je bois, je baise. Tringle équilatéral
Hors-ligne
cursed

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 13 Mars 2007 16:28:04

t'as essaye de voir avec Orange ? ca peux venir du modem ou de ta ligne...

Hors-ligne
cri cri

0
0

Sujets : 20

Posté : 13 Mars 2007 18:50:31

tu fait un reset usine sur le routeur , et a 1 mega , tu ne peut pas utiliser plusieur aplications demandant une connection.....

sinon ya aussi le fait que tu dl trop ou trop vite , t'inquiète pas , moi aussi elle beug si je vait trop vite (c'est a dire plusieur pc qui dl un max......)

donc dans ce cas tu debranche l'alim de la live et tu rebranche , tout simplement ! et ça repart après...

sinon serieux fait un reset usine , c'est le mieux , et ça evite de ce casser la tète en general (fault savoir le faire! , et comme il fault aussi)

ps : sur une reset usine , tu doit reconfigurer té conection après !!!

sinon ta plus qua appeler orange pour qu'il règle le probleme sur ta ligne (si ça marche pas)

0
0

Sujets : 1

Posté : 13 Mars 2007 19:17:28

Perso je suis en 1 mega max chez orange j'ai 2 pc+la wii+la ds qui dl a fond mon routeur ne perd jamais la conexion Souriant ( je suis toujours a fond en fait dans les 120-125 )

j'ai juste ce probleme quand je laisse le tel fixe + le routeur brancher, des que je debranche le tel fixe c'est niquel Souriant

0
0

Sujets : 20

Posté : 13 Mars 2007 19:49:35

« KGB » a écrit:
Perso je suis en 1 mega max chez orange j'ai 2 pc+la wii+la ds qui dl a fond mon routeur ne perd jamais la conexion Souriant ( je suis toujours a fond en fait dans les 120-125 )

j'ai juste ce probleme quand je laisse le tel fixe + le routeur brancher, des que je debranche le tel fixe c'est niquel Souriant

moi je penssé plus a du 600 a 800 ko....(j'inclu divers log bien sur et plusieur aplication meme si le bouriquet me permet d'atteindre c'est vitesse )

a 120 125 je bronche pas , mais si je depasse les 800 ko cumuler ! la elle c'est plus ou elle et la live box, mais elle tient bien 3 heures comme ça

donc debranché et rebranché et ça repart

ps : perso suis en 8 mega , mais mais pot tourne en 1 mega et ont rarement de probleme , sault s'il abuse ....

0
0

Sujets : 1

Posté : 13 Mars 2007 20:48:44

[quote=cri cri]tu fait un reset usine sur le routeur , et a 1 mega , tu ne peut pas utiliser plusieur aplications demandant une connection[/quote]

Je repondais a sa Yes en disant que perso en 1 mega max, ma conexion est tout le temps a fond sans que je la perde wink

0
0

Posté : 15 Mars 2007 16:49:52

Merci pour votre aide à tous.

J'ai suivi ton conseil Cursed, mais le plus dur a été de tombeé sur la bonne plate forme de orange pour pouvoir etre bien eccouté et bien compri.

(l'astuce consiste lorsque vous passez par le 3900 de faire en premier lieux le choix n°1 qui concerne la livebox et ensuite de faire le choix n° 2 qui consiste à dire que la connection n'a jamais fontionnée et la quelle changement de compétence au bout du fil.... à bonne entendeur)

Je fume, je bois, je baise. Tringle équilatéral
Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> Aides -> Aides résolues

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité