Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Problème chez Stanford et bloquage du client Folding

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> (¯`·.¸¸.->GENOMETTE<-.¸¸.·´¯)
bdo

0
0

Pays: Belgique

Sujets : 22

Posté : 08 Déc 2006 10:30:42
Sujet du message: Problème chez Stanford et bloquage du client Folding

Incident chez Stanford et blocage du client Folding

- la semaine dernière, jeudi 30/11 vers 13h30 il y a eu un gros problème chez Stanford avec le serveur "171.65.103.68", serveur dédié à des calculs travaillant uniquement sous Linux.
- Suite à une mise à jour du serveur, ce serveur s'est mis a donné des calculs pour des clients travaillant sous Windows ou Mac.
- Pour les clients Windows ou Mac le calcul était chargé dans le fichier queue.dat du client, mais comme le client ne possédait pas le core pour faire tourner ce calcul. il faisait une demande de téléchargement du nouveau core.
- Comme ce core était dédié à Linux, il était impossible de le télécharger et on avait une erreur de téléchargement. Comme le client ne trouvait pas le core, il restait bloquer en tâchant de télécharger le core. De ce fait le client était bloqué à tout jamais.
- La seule manière de débloquer le client était de l'arrêter, de supprimer dans le dossier Folding le fichier "queue.dat" et de supprimer le sous dossier "work". De ce fait le client ne trouvait plus ce calcul téléchargé par erreur et pouvait repartir et télécharger un nouveau calcul.

moi-même j'ai été dans ce cas. Heureusement, je m' en suis aperçu au moment de l'incident. J'ai directement prévenu Stanford et le serveur fut mis hors service pour corriger l'erreur.

Je demande à tous les membres d'ouvrir leur fichier FAHLog.txt afin de vérifier s'il ne se trouve pas cette situation.

Je suis à votre disposition our toute aide complémentaire
Hors-ligne
cri cri

0
0

Sujets : 20

Posté : 08 Déc 2006 14:06:33

apparament ça tourne chez moi , mais je vait surveiller...... Yes

merci Beer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> (¯`·.¸¸.->GENOMETTE<-.¸¸.·´¯)

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité