Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Petit coup de main pour concours de ma fille

(CDLT)Croq-Mort.Be

0
0

Sujets : 1

Posté : 26 Nov 2012 13:15:27
Sujet du message: Petit coup de main pour concours de ma fille

Bonjour,

Cela fait des années que je n'ai plus été présent sur Unicornis. J'y étais il y a bien longtemps avec l'ancienne version d'Unicornis et du temps avec beaucoup de mots finissant par "z".
Depuis beaucoup de chose ont changé aussi bien pour le forum que pour moi.

Je sais que cela fait longtemps que je ne suis plus venu mais j'essaye toujours. Je n'ai plus le "rang" que j'avais avant lol.

Je vous explique. Maintenant je suis papa d'une formidable petite fille de 11 mois Souriant "Eléa", elle a été selectionnée pour participer à un concours photos et elle est parmis les 10 finalistes. C'est là que je vous demande votre aide Souriant

Il faut aimer la page "Baby2000" sur facebook, une fois sur la page il faut accepter l'application (si jamais cela vous dérange après vous pouvez vous désinscrires) vous tombez sur une page avec 10 enfants dont la mienne Eléa Souriant Si vous savez cliquer pour elle se serait gentil. J'ai fait tourner beaucoup sur facebook mais c'est encore trop peu. Si vous savez aussi faire tourner la page pourquoi pas se serait super gentil.

Voici le lien: http://www.facebook.com/Baby2000.be?sk=app_546021588746955 si jamais il ne fonctionne pas, il faut simplement taper "baby2000" sur facebook.

Merci beaucoup, j'espère qu'on aura quelques vote venant d'ici.
En tout cas, content de voir que le forum exciste toujours, félicitation a mkex64 Souriant

Hors-ligne
MkEx64

0
0

Pays: France

Sujets : 878

Posté : 26 Nov 2012 18:25:01

Bonjour,

J'ai voulu le faire mais aucune photo ne s'affiche.
IE
FireFox
ou Chrome c'est pareil,

Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> Bar Du Coin

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité