Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

modifier miltiboot par défault xp vista  résolu 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Aides -> Aides résolues
Oops

0
0

Sujets : 21

Posté : 06 Déc 2007 11:35:52
Sujet du message: modifier miltiboot par défault xp vista [résolu]

salut a tous,

j'ai 2 partition sur mon disque: 1 ou j'ai installé XP puis la 2 ou j'ai ensuite installé vista. a démarrage vista démarre par défault.

comment mettre XP par défault sans tout foiré (avec 5s de choix) langue

merçi

0
0

Pays: France

Sujets : 167

Posté : 06 Déc 2007 11:47:29

Essaie avec vista boot pro, il peut modifier le boot.

http://www.vistabootpro.org/

Attention ce soft est en anglais

Sinon sous vista, tu fais un clic droit sur ordinateur puis clique sur propriété.
Ensuite tu cliques sur paramètres système avancé puis dans démarrage et récupération tu cliques sur paramètre. La tu pourras modifier le boot, a condition que t'ais installé xp avant vista biensur et pas l'inverse.

0
0

Sujets : 21

Posté : 06 Déc 2007 21:41:07

« Lenmaer » a écrit:

Sinon sous vista, tu fais un clic droit sur ordinateur puis clique sur propriété.
Ensuite tu cliques sur paramètres système avancé puis dans démarrage et récupération tu cliques sur paramètre. La tu pourras modifier le boot, a condition que t'ais installé xp avant vista biensur et pas l'inverse.

doh quel bléreau, j'ai même regardé sous vista.

ben merçi dieu Beer

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité