Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

"Je ne sais pas ce que c'est Twitter et l'iPad" J.

Lenmaer

0
0

Pays: France

Sujets : 167

Posté : 02 Juin 2010 17:38:22
Sujet du message: "Je ne sais pas ce que c'est Twitter et l'iPad" J.

Petit rappel pour ceux qui suivent pas l'actualité.
Jean-Louis Masson, sénateur non-inscrit de Moselle, est devenu en quelques jours une véritable célébrité sur le web, s'attirant les foudres de la "toile". La raison ? Le sénateur a déposé le 3 mai dernier une proposition de loi visant à mettre fin à la possibilité pour les blogueurs non professionnels de rester anonymes.

Le sénateur s'inquiète, notamment, de la multiplication des "propos inexacts, mensongers ou diffamations qui sont, hélas, de plus en plus souvent colportés", selon lui, sur Internet.

0
0

Sujets : 23

Posté : 18 Juin 2010 15:09:00

doh Bah tout le sais mon lenlen moi non plus je ne sais pas ce que c'est twitter, l'ordi j'aime bien d'temsp en temps c'est tout, L'ipad je n'ai eu 1, il ya 1 mois avant d'sortie en france, j'ai eu comme cadeau mais, Je vendu l'ipad wacko ça m'interessé pas l'ipad
Hors-ligne
Lenmaer

0
0

Sujets : 167

Posté : 18 Juin 2010 20:21:53

Oui mais toi on te pardonne. Yes cool

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers: