Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Integrer Windows Media Player 10 à son WinPerso  Réglé 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Aides -> Aides résolues
kimsama

0
0

Sujets : 4

Posté : 23 Avr 2007 9:52:02
Sujet du message: Integrer Windows Media Player 10 à son WinPerso [Réglé]

Bonjour, je viens vous demander quelques conseils pour savoir comment je peux intégrer Windows Media Player 10 à mon WinPerso, j'ai actuellement la Version 9 de WMP d'intégré, donc comment supprimer cette version dépassée, et/ou la mettre à jour vers la version WMP10, merci !
Hors-ligne
MkEx64

0
0

Pays: France

Sujets : 878

Posté : 23 Avr 2007 10:06:20

Intégration de Media Player 10 :

Après avoir récupérer le fichier de Media Player 10, il faut prendre également le petit fichier WMP10_Slipstreamer_V11.cmd et le placer dans le même répertoire que Media Player 10, il faut renommer impérativement le fichier en « MP10Setup.exe ». Puis exécuter le fichier WMP10_Slipstreamer_V11.cmd, une fois exécuté la fenêtre suivante apparaît :

Il faut suivre les différentes étapes du logiciel. Un répertoire i386 va être créé à la racine de C:\, il suffit de copier les fichiers contenus dans le répertoire i386 en écrasant les fichiers demandés. Il faut également éditer le fichier I386\HIVEDEF.INI et ajouter sous la section [AddReg] :

HKCU, "SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer\Preferences","AcceptedPrivacyStatement",0x00010003,1

L’intégration de Media Player 10 est terminée.

Source : http://www.blue-hardware.com/dossiers/cdrom_windows_personnalise/page5.php
Hors-ligne
kimsama

0
0

Sujets : 4

Posté : 23 Avr 2007 10:10:52

Merci pour le tuto, très gentil ! (je précise que j'ai cherché sur google mais sans trouvé la bonne solution)

edit: sais-tu comment virer le wmp9 que j'ai déjà de pré-intégré (à moins qu'en faisant cette manip ça écrase les fichiers de la version wmp9)?

edit2: c'est bon merci, il suffisait que je lise le lien que tu m'a donné juste au dessus...
Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> Aides -> Aides résolues

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité