Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

IMPORTANT  Upload des maps sur le site de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Team Unicornis de TMN
balabap

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Sujets : 38

Posté : 23 Août 2007 14:43:46
Sujet du message: [IMPORTANT] Upload des maps sur le site de la team

Bonjour a toutes et a tous,
voila, dans la journée j'espère, la nouvelle page d'upload sera disponible, et en place (enfin j'espère).
Le principe sera le suivant :
Vous allez sur le site de la team, vous aurez un bouton upload qui vous dirigera vers une page web, qui obligatoirement vous demandera un login mot de passe. Une fois ceux ci rentrés, vous pourez uploader vos maps sur le site. Celles-ci serotn directement mises dans vos dossiers.

Pour cela, et un bon fonctionnement, 2 règles sont obligatoires et à respecter :
- Votre login sera votre pseudo (par exemple : remy sera remy, fab sera fab, etc)
- C'est vous qui définirez votre mot de passe, il vous faudra donc me l'envoyer par MP.
- Pour éviter tout soucis avec les versions des maps, évitez les espaces dans leur noms, et si une modification a été apportée a une map, prévenez moi par MP, que je puisse retirer l'ancienne version de la map du site, pour que vous puissiez envoyer la nouvelle version correctement, et afin qu'aucun renommage soit fait par le serveur, comme ça m'est arrivé dernièrement.

Voila les amis, j'attends vos MP, et vos maps.

PS : Ce mot de passe sera valide a partir du moment ou je vous aurai répondu également par MP en vous confirmant sa création.

Hors-ligne
balabap

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Sujets : 38

Posté : 28 Août 2007 22:00:39

Les pages d'upload direct vers vos dossiers sont opérationnelles depuis ce soir.
Pensez a me prévenir pour que je supprime une map si vous l'avez modifié avant de la réuploader.

Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Team Unicornis de TMN

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité