Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

hebergement serveur teamspeak  reglé 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Aides -> Aides résolues
bigorneaux

0
0

Sujets : 6

Posté : 09 Juin 2007 15:26:12
Sujet du message: hebergement serveur teamspeak [reglé]

bonjour tout le monde, alors mon probleme est le suivant:

j'ai installé le logiciel teamspeak [server] afin de pouvoir heberger un serveur sur mon deuxieme pc.
Pour installer j'ouvre donc les ports suivant a la fois pour le pare feu windows ainsi que pour le routeur(linksys), qui sont les ports qu'utilise ts.

TCP: 4534 - 51234
UDP: 8767

Les ports sont donc ouvert dunno , le firewall configuré, je donne l'adresse ip internet à ceux qui veulent ce connecter et rien n'y fait dunno , ils n'arrivent pas a ce connecter, je ne comprend pas pourquoi, les ports et le firewall étant configuré cela ne marche.

En tt cas je galere bien la dessus donc si vous trouver franchement ca m'aiderai bien wink

<iframe></iframe>
Hors-ligne
MkEx64

0
0

Pays: France

Sujets : 878

Posté : 09 Juin 2007 15:51:19

Bonjour,

Sur ton routeur, tu ouvres les ports et tu rediriges les connexions à ces ports vers l'IP du serveur ?
Hors-ligne
bigorneaux

0
0

Sujets : 6

Posté : 09 Juin 2007 18:56:21

merci mkex64 g trouver le probleme

alors je v dire la source de mon prob et la solution histoire d'aider ceux qui serai comme moi.

bon
dans la page du routeur faut rajouté les ports a ouvrir TCP ou UDP et ensuite marquer l'adresse ip de la machine qui heberge moi c t 192.168.1.100

<iframe></iframe>
Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> Aides -> Aides résolues

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité