|
|
virginie64700
0

|
|
|
|
|
Lenmaer
0

|
|
Merci. Moi j'ai pris la décision de ne plus me laver, comme ca j'économise encore plus d'eau.
Non je plaisante, j'ai mis des limiteurs d'eau partout, qui augmente en même temps la pression. Des arrêts/ouvertures rapides sur les robinets et une chasse d'eau avec double poussoir (pour petit et grands besoins). |
|
|
|
|
kaiser_16
0

|
|
Citation: En prenant une douche plutôt qu'un bain on économise sans perte de confort pas moins de 20 m3 par an. En effet, un bain consomme une moyenne de 150 litres d'eau tandis qu'une douche consomme de 15 à 18 litres par minute. Refermer les robinets pour vous savonner.
je suis plus propre que lenmaer : je ne vide pas ma baignoire comme ça j'utilise moins d'eau avec un bain qu'avec la douche
Citation: Utilisez votre lave-vaisselle plutôt (15 litres pour plusieurs repas) que de laver vos assiettes à la main. Vous économiserez entre 2 et 3 fois plus d'eau !
faut voir aussi les dépenses d'énergie qu'on n'a pas en lavant à la main
Citation: Et si votre gazon jaunit l'été, il n'en sera que plus robuste !
Etant du métier, je ne peux que m'insurger contre de tels propos (ça en jete ^^). Un gazon qui jaunit meurt pour mieux laisser la place aux mauvaises herbes et à la mousse.
Citation: Placez des bouteilles d’eau pleines dans le réservoir de votre toilette ou une brique dans le bassin d'eau.Le remplissage et vidage de ce bassin sera plus rapide et économique.
Là je rejoints Lenmaer sur l'utilisation d'un double système, sinon les petites crottes font trois petits tours et s'en vont pas !
Et j'aimerai finir sur une petite remarque en signalant qu'en Allemange, les foyers disposent de deux réseaux d'eau potable et non potable._________________ Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les Ténèbres les lier au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.
 |
|
|
|
|
Lenmaer
0

|
|
Edit Lenmaer : auto sanction  |
|
|
|
|
kaiser_16
0

|
|
« Lenmaer » a écrit: « virginie64700 » a écrit: Citation: Citation:Et si votre gazon jaunit l'été, il n'en sera que plus robuste !
Etant du métier, je ne peux que m'insurger contre de tels propos (ça en jete ^^). Un gazon qui jaunit meurt pour mieux laisser la place aux mauvaises herbes et à la mousse.
j'ai recopie d'un site car sur ce point je ne mis connait pas, mais je trouvais ça bizarre
Faites pipi dessus.
Prends un fût de bière d'abord !_________________ Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les Ténèbres les lier au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.
 |
|
|
|
|
bob jack bzh
Modérateur

![]()
Sexe :  Localisation : dans ton cul au fond a droite Âge: 34 Pays:
|
|
un coup de peinture en bombe sinon
par contre vert si possible  |
|
|
|
|
Lenmaer
0

|
|
Edit Lenmaer : auto sanction  |
|
|
|
|
Lenmaer
0

|
|
Désolé, je m'excuse.  |
|
|
|
|
Justine
0

|
|
|
|
Informations |
Page 1 sur 1 |
|
Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|