Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Des pirates informatiques profitent de Windows 7

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Bar Du Coin
THE KING

0
0




Sexe : Sexe:Masculin
Localisation : Belgique
Pays: Belgique

Points : 4530

Inscrit le : 06 Nov 2005
Messages : 800
Sujets : 104

Posté : 09 Mai 2009 4:04:40
Sujet du message: Des pirates informatiques profitent de Windows 7
Description du sujet: Windows 7



Microsoft a annoncé jeudi que des pirates informatiques diffusaient des versions piégées de son nouveau logiciel vedette, Windows 7.



Magazine - Internet et High-Tech ven 8 mai, 11:42

Cette annonce intervient alors que le géant informatique californien vient de présenter les protections anti-piratage de son nouveau logiciel pour empêcher la diffusion de copies illégales. "Il est important que les clients se procurent leur copie de Windows auprès d'une source fiable", a déclaré le directeur général de Microsoft, Joe Williams, dans un entretien publié sur le site officiel du groupe.

"Au cours des derniers jours, nous avons été informés de distributions clandestines (...) de Windows 7 visant à infecter le PC du client avec des virus". Microsoft a sonné mardi les trois coups de l'arrivée de la nouvelle version de son logiciel vedette avec la mise en ligne d'une version présentée comme quasiment définitive, dans le cadre d'un lancement échelonné destiné à éviter une répétition du fiasco de Vista.

"Avec Vista, nous avions fait des avancées significatives pour réduire la menace des copies piratées affectant les clients, nos partenaires et les logiciels Microsoft et nous prévoyons de faire encore mieux avec Windows 7", a dit M. Williams.

Microsoft dénonce la piraterie des logiciels comme un problème généralisé qui coûte à l'économie mondiale plus de 45 milliards de dollars par an et comporte pour les particuliers des risques d'usurpation d'identité, de perte de données et de pannes informatiques.

Selon l'enquête menée par Microsoft, jusqu'à un tiers des clients du géant des logiciels pourrait utiliser des copies contrefaites de Windows, a ajouté M. Williams. "Nous voyons de nombreux cas de clients qui veulent acheter un logiciel authentique et pensent l'avoir fait jusqu'au moment où ils découvrent qu'ils ont été victimes de pirates de logiciels", a-t-il expliqué. Les logiciels Windows sont utilisés sur 90% des ordinateurs dans le monde, selon les chiffres de l'industrie.

_________________
Operating System : Windows XP Pro. SP3.

Hors-ligne
Chris31

0
0




Sexe : Sexe:Masculin
Localisation : Derrière son écran
Âge: 51 Capricorne
Pays: France

Points : 1310

Inscrit le : 09 Avr 2009
Messages : 217
Sujets : 11

Posté : 10 Mai 2009 9:13:06

Cest une version béta, ily à donc pas mal de failles.
Les mises à jour régleront le problème plus tard.
Pour ma part j'attent encore un peut avant de l'éssayé.
Mare de Vista je suis revenu à Xp. mad
Hors-ligne
MkEx64

0
0




Sexe : Sexe:Masculin

Âge: 37 Poissons
Pays: France

Points : 78117

Inscrit le : 25 Oct 2003
Messages : 3571
Sujets : 878

Posté : 10 Mai 2009 9:40:38

Ce n'est pas un problème de faille mais plutôt des pirates qui diffusent une fausse version de Windows Seven qui contient un virus.

Sinon Windows Seven n'est plus au stade de Beta mais de Release candidate (Candidate pour être la version finale)
Elle est donc quasi définitif et si un Bug majeur est découvert, alors il y aura RC2. Mais ça ne sera probablement pas le cas et la prochaine version devrais être la RTM (La version qui sera dupliquée et commercialisée)
Hors-ligne
Montrer les messages depuis :   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> Bar Du Coin

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  



Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité