Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

demande de match
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Team Unicornis de TMN
cri cri

0
0

Sujets : 20

Posté : 21 Déc 2007 9:21:16
Sujet du message: demande de match
Description du sujet: match amical

bonjour

alors voila vu que je suis seul dans ma team et n'et pas l'occasion de faire des match..

j'aimerai faire un pti match amical avec vous , du moin ceux qui veule venir !!
le match aura lieux sur mon serveur

pour l'occasion je reprendré le speudo de votre team , si vous ni voyer aucun inconvenian ? une foie le match terminer je retourne dans ma team..(c'est juste histoire d'avoir que des uni pour le match ) ( mais ce n'et pas obligatoir si on a pas asser de monde par exemple )

pour la date et heure je vous laisse decider ...je suis en vacance j'usqu'au 7 janvier donc j'ai tout mon temps

pour le choix des equipe , je men fou , je jou avec qui voudra bien ce metre avec moi , si ya du manque de monde ( mini , un 3 vs 3 serait bien)

ba vous pouvait inviter du monde

voila juste un pti macth amical entre nous , histoire de ce rapeller le bon vieux temps

si yen a qui sont interesser ba je suis la , sinon ba c'est pas grave.. mais ça serait sympa je trouve

sinon si yen a qui veule connaitre toute mais nouvel map , ba elle sont la http://teamazur.free.fr/cricrimap.html Beer

_ edit : ajou des participant !!
cri cri
remy
pierrot

_ edit 2 : ajou du pack de map qui sera present pour ce match

_les map du match sont >> kart1 (balabap) / vader seigneur noir (remy) / night road (slim corsica) / unicornis (mkex64) / le rapido tower (alexsi) / poting (beletoile) / unifab (babinou80) / unitechno (final_fantaisy) / firt_map (batmat86 ) / touxunimap3 v1.1 (toux14) / world tour (elytra) / quadrillage (cri cri)

_ edit 4 : mode operatoire du match !!!

time attak en 3 minutes !! je noterai personnel les place sur le podium affin de faire un classement logique et compréhensif !! les temps effectué ne seront pas pris en compte , uniquement la place obtenu a la fin de chaque map

_ edit 4 : date et heures du match !!!

le match aura lieux le 29/12/2007 a 21h00

_ edit 5 : mot de passe participant et spectateur !!!
amical2007

_ edit 6 : serveur qui organise le match !!!

TEAMAZUR

_ resultat du macth !!!

cri cri gagne par 9 victoire contre 2 pour pierrot slim
_ kart1 : cri 2eme<>slim 1er
_vader seigneur noir : cri 0<> slim 0
_night roade :cri 1er<>slim 2eme
_unicornis :cri 1er<>slim 2eme
_rapido tower : cri 2eme <>slim 1er
_poting : cri 1er<>slim 2eme
_unifab : cri 1er<>slim 2eme
_unitechno : cri 1er<>slim 2eme
_firt map: cri 1er<>slim 2eme
_unitoux : cri 1er<>slim 2eme
_world tour : cri 1er<>slim 2eme
_quadrillage : cri 1er<>slim 2eme

le match et donc fermer et fini , merci a slim qui a participer

0
0

Sujets : 19

Posté : 21 Déc 2007 18:08:59

moi je veux bien sauf que moi je serai tgr ma team dsl sinon les map je veux bien j'ai des progrés en sa lol

0
0

Posté : 21 Déc 2007 19:51:46

« Rémy » a écrit:
moi je veux bien sauf que moi je serai tgr ma team dsl sinon les map je veux bien j'ai des progrés en sa lol

que tu soit tgr maintenant je ne voie aucun scouci sur ça !! vu que je suis azur..

rien ne t'empèche de reprendre juste le speudo uni pour ce match amical !! sans quitter ta team ou changer provisoirement

j'attend des liens de ta par pour les map !et savoir si tu veut participer rélement , dans ce cas , je pourait dire que nous 2 deja et pour le reste on vera après...

sinon moi je vait metre 5 map la , tu peut en metre autant !!!ensuite je vait organiser un vote une foie que tout le monde ce sera inscri ou presenter pour cet parti unique !!!

donc je demande le choix des map des hautres affin de pouvoir organiser le vote serieusement sur les map et en choisir 10 d'entre elle !!

donc ok remy ont fait d'habord le choix des map par selection , chaque menbre donne des map ...une foie les 3 ou 5 VS 3 ou 5 qui auront donner des map de leur choix aussi !!

voila je change la règle , chaque menbre a le droit a donner 5 map de sont choix !! et une foie le cota de 5 VS 5 terminer je propose un vote a l'unnanimiter pour en choisir 10 !! meme si ont et 3 VS 3

je peut te compter dans les participant remy ? histoire de bein faire les compte laugh

Posté après 10 minutes 17 secondes :

pour ma par je propose

FS 02

quadrillage

infernal stadium 4

simple map 3

city

0
0

Posté : 22 Déc 2007 17:35:59

biensur que je participe et mes map sont en validation^^

0
0

Posté : 22 Déc 2007 19:59:40

« Rémy » a écrit:
biensur que je participe et mes map sont en validation^^

ok ba on et 2 deja Yes j'atend té map ...prend ton temps Beer

Posté après 5 minutes 51 secondes :

mise a jour du premier post Bye Yes

Graphiste

Pays: France

Sujets : 39

Posté : 22 Déc 2007 22:28:18

moi je suis ok mais pas avec les maps de remy qui sont trop hard.... dsl remy.... Beer

0
0

Sujets : 878

Posté : 23 Déc 2007 10:05:52

« Pierrot » a écrit:
moi je suis ok mais pas avec les maps de remy qui sont trop hard.... dsl remy.... Beer

Justement avec les Maps de Remy vous aurez l'avantage de vous entrainer dessus et de pouvoir les terminer et les concurrents eux vont peiner. laugh
Hors-ligne
cri cri

0
0

Posté : 23 Déc 2007 10:19:32

« MkEx64 » a écrit:
« Pierrot » a écrit:

Justement avec les Maps de Remy vous aurez l'avantage de vous entrainer dessus et de pouvoir les terminer et les concurrents eux vont peiner. laugh

heu en faite c'etait pour un match interne a la base avec juste des uni ou des ex uni !!! mais je reste ouvert a tout Beer

tu et ok pierrot ? je t'ajoute au participant ?

donner moi vos liens de map que vous avez choisi affin que je fasse avancé le poste wink ( pas obligé de proposer les votre !! vous faite comme vous voulais !! , toute les map proposer seront soumi a un vote de toute façon , et resteront celle elu , au plus de voie sans faire de difference !!)

une foie un certain nombre de map et joueur reuni , on passera a l'etape de former les equipe et ont choisira une date et heures Yes

Graphiste

Posté : 23 Déc 2007 10:33:33

oui oui tu peux m inscrire cricri... avec les maps que vous voulez alors... dunno
par contre hier soir, impossible de me connecter sur ton server dunno

0
0

Posté : 23 Déc 2007 12:36:19

lol Pierrot tu verra je me suis amelioré en map^^ par contre mes map risque de tardé car j'essaye de les faire plus spétaculaire lol donc pas avan le 29 decembre

0
0

Posté : 23 Déc 2007 13:09:13

« Pierrot » a écrit:
oui oui tu peux m inscrire cricri... avec les maps que vous voulez alors... dunno
par contre hier soir, impossible de me connecter sur ton server dunno

oui je sait , j'avais beaucoup de monde au depart et après j'ai couper ...mais le serv reste un bon moment afficher , c'est la reson pour laqu'elle tu na pas pu entré...

couper mais pas effacer de tmn....

je t'ajoute , on et deja trois Beer Yes

Posté après 6 minutes 45 secondes :

« Rémy » a écrit:
lol Pierrot tu verra je me suis amelioré en map^^ par contre mes map risque de tardé car j'essaye de les faire plus spétaculaire lol donc pas avan le 29 decembre

aucun probleme ,de toute façon lesmap seront soumi a un vote avant de decider des equipe et de la date!!

le faite de presenter des map n'et pas une obligation , mais ça serait sympa , meme si elle sont pas de vous !!! peut importe......

j'ai tout mon temps .. je voudrait faire un match super sympa avec des uni ou avec des invité si ya pas asser de monde

quand y aura asser de map je propose un vote et après ont passera a la date , heure et equipe , l'essentiel c'est que les volontaire soit tous present

après je m'en fou , ont trouvera une date ! wink

Posté après 2 minutes 40 secondes :

mise a jour du post de base Yes merci ça avance Yes

Graphiste

Posté : 23 Déc 2007 13:20:41

ok remy no souci.... de toute façon on est la pour jouer...
par contre cricri, possible de jouer avant le 2 janvier? je reprends ce jour grrrrrr

0
0

Posté : 23 Déc 2007 13:24:31

« Pierrot » a écrit:
ok remy no souci.... de toute façon on est la pour jouer...
par contre cricri, possible de jouer avant le 2 janvier? je reprends ce jour grrrrrr

oui possible si ont a asser de map et de monde , n'hesiter pas a donner des map !! meme si elle sont pas de vous , encore trois personne mimi et ont faire ça avant le 2 wink ont ce laisse j'usqu'au 27 decenbre et après ont invite pour faire ça avant le 2

mais donner des map svp !! meme 1 !!

0
0

Posté : 23 Déc 2007 13:53:10

normalement mes map sont vador seigneur noir que tu dois avoir puis mes nouvelles zero absolu , zintrack atack 1 et 2, wipout 2008

0
0

Posté : 23 Déc 2007 19:04:59

mise a jour du poste principal avec l'ajou de "vader seigneur noir" comme map !! pour ceux qui veule s'entréner

ça fait 6 map deja n'hesité pas a donner des liens affin d'organiser ça au plut vite et pour que les participant puisse s'entrener sur cahcune des map avant le vote decisif !! wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Team Unicornis de TMN

Informations
Page 1 sur 2 Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité