|
|
__Bad_Boys__
0

|
|
merci bcp a toi si tu sais me donne le site ou tu prend tes bannieres pour tes manga sa serai gentil a toi! _________________
(¯`·._) вαd_x_вσуѕ αℓιαѕ ¢няιѕ (¯`·._) |
|
|
|
|
Kanzen
0

|
|
Salut tout le monde j'passais dans le coin à l'écoute de la nouvelle concernant le new unattended, alors j'viens vous faire un mimi.
A c'que j'vois Justine tu progresses bien c'est cool joli taf. Mais si j'peux me permettre un conseil, sur la sign avec Yoda tu devrais virer la lueur d'origine autour du sabre et en mettre une toi-même. Bonne continuation. _________________
^ Fan de Bleach, click sur Kanzen Art ^ |
|
|
|
|
Justine
0

|
|
|
|
|
Invité
|
|
non mais je poste pas pour ma vieille tete .... plutot pour des techniques de vectorisation ...  |
|
|
|
|
Justine
0

|
|
|
|
|
intox
0

|
|
|
|
|
WildGroup
0

|
|
Salut,
Je souhait avoir une banniére (signaturé) de 468x60 qui represent un camion en marche avec une rocade/route en fond et "TIREURO" marque desous ecrite en bleu-ciel ou noir ainsi que quelques etoiles geunes disposé en cercle et le slogan "from us, to you..".
P.S.: si posible d'avoir le fichier sous forme PSD pour des eventuelles modifications.
Merci beaucoup... _________________ From us, to you..
|
|
|
|
|
cristalit
0

|
|
|
|
|
Justine
0

|
|
|
|
Informations |
Page 43 sur 45 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45 Suivante |
Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|