Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Création Graphique 
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 43, 44, 45  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Vos créations
matador

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Sujets : 7

Posté : 19 Août 2004 9:17:35

mes 2 dernieres wub

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 19 Août 2004 12:27:06

biensur si vous en voulez faut venir faire des demandes sur notre site ( lien en desous de ma signature) stupid

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 25 Août 2004 23:36:15

allé je remet mes dernieres de créé !
notre site (lien sous ma signature) a ete inaccessible pendant quelques jours car le serveur etait en travaux pour etre plus rapide et plus performant Yes
donc la il est revenu mais subbit encore quelques pertubations, mais ca va allé mieux d'ici tres peu de temps

0
0

Sujets : 0

Posté : 27 Août 2004 19:29:04

A Phantom quand je vois tes releases bravo bravo
Jusqu'à présent je n'ai rien demandé , mais là quand je vois tout cela wao

Je voudrais bien un avatar , j'aime la SF style DUNE Et sans vouloir abuser de ta gentillesse si je pouvais avoir un bandeau en signature , mais là je voudrais un truc du genre Unicornis ( c'est notre super forum , aprés tout !! ) Mais dans des teintes sable ( DUNE )

Je parle de DUNE sans s'avoir si tu as lu les 5 Tomes

En tout cas je m'en remets à Toi , Phantom , tu es un artiste et moi pas du tout dunno
Hors-ligne
tildo

0
0

Posté : 27 Août 2004 19:31:43

Je voudrais bien un avatar , j'aime la SF style DUNE Et sans vouloir abuser de ta gentillesse si je pouvais avoir un bandeau en signature , mais là je voudrais un truc du genre Unicornis ( c'est notre super forum , aprés tout !! ) Mais dans des teintes sable ( DUNE )

En tout cas je m'en remets à Toi , Phantom , tu es un artiste et moi pas du tout dunno
Hors-ligne
tildo

0
0

Posté : 27 Août 2004 19:59:55

Hors-ligne
tildo

0
0

Posté : 27 Août 2004 22:36:55

Euh désolé 3 post identiques , avec les pertubations en cours j'ai cru que mon post ne c'était pas enregistré si un modo veut en suprimer 2 j'en serai ravi

Ca fait un peu brouillon ( beaucoup) dunno dunno
Hors-ligne
matador

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 28 Août 2004 21:42:49

« ludobri » a écrit:

Allez y !!! Continuez à mettre la femme objet sur vos signature laugh mais n'oubilez pas:
Si l'homme construit les routes, la femme trace les chemins ! [André Levy]

ludobri 1 - Reste du monde 0

--ludobri--

c'est un peu n'importe quoi ce que tu dis !
deja il n'existe pas que la femme objet mais l'homme objet (dans ce cas la)
ayant ete dans un milieu et un environnement similaire, on ne se sent pas du tout comme des objets , les gens ont des regards differents sur les personnes ayant un physique avantageux et d'autres plus pervers aussi !

mais il est agréable de regarder ce qui est beau et d'etre regardé et de se sentir beau , il n' y a rien de mal a ca ! donc dans nos signatures il n'y a pas de femmes objet, mais de jolies femmes oui, mais rien de vulgaire ou indescent ! de plus les photos d'origine sont magnifiques et super bien prise, donc on regarde plus loin et on va jusqu'au coté artisitique !

ensuite il vaut mieux avoir une signature comme les notre (ou la nous mettons notre passe temps et passions pour certains "LE GRAPHISME" en application) que certaines images en GIF que quelques uns ont et sont la completement moche et vulgaire !

je pense que c'est une ouverture d'esprit apres , certains en voyant des femmes comme celles ci auront vite un préjugé (sal**pe, pu*e etc..) ceux la sont tres limité et ceux qui sont plus ouvert penseront seulement que ces femmes sont belles ! rien de plus

mais je te rassure, sur mon site les filles ont aussi des signatures avec des mecs qu'elles trouvent beau et elles ne sont pas jugés pour autant

amicalement Bye

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 29 Août 2004 22:30:50

sans rancune Beer

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Sujets : 4

Posté : 30 Août 2004 0:17:22

il part un peu en biberine ce post ninja

je rapelle a tout le monde que celui-ci est destiné a faire des demandes de signature et avatar,et non a exposer ses oeuvres ni a flooder inutilement

0
0

Posté : 30 Août 2004 0:29:00

c'est le hyarchie des messages matador 1060 ludobri 51
dunno
Hors-ligne
Phantom

0
0

Sujets : 2

Posté : 07 Sept 2004 14:43:09

Ben moi en tout cas je me suis retiré de la création de sign (du moins dans cette section....) parce que je n'ai plus trop le temps.....
Mais je vois avec plaisir que la relève est bien assurée avec cristalit, donc je me fait pas trop de soucis pour les SSF (sans signature fixe) qui devraient pas trop le rester.....

Mais qui sait peut-être qu'un jour.......
Hors-ligne
Phantom

0
0

Sujets : 2

Posté : 07 Sept 2004 14:44:12

Ben moi en tout cas je me suis retiré de la création de sign (du moins dans cette section....) parce que je n'ai plus trop le temps.....
Mais je vois avec plaisir que la relève est bien assurée avec cristalit, donc je me fait pas trop de soucis pour les SSF (sans signature fixe) qui devraient pas trop le rester.....

Mais qui sait peut-être qu'un jour.......
Hors-ligne
sebfun

0
0

Posté : 09 Sept 2004 23:57:21

salut
voila est il possible que vous me fassiez une signature???

donc voila
de la meme taille que boomscud si possible

avec marqué dedans "release please"
et autour quelque images de dragon ball z (j'aime bien, vegeta et broly en perssonage si possible)
voila je vous remercie d'avance respect

www.pc-passion.com
le site a besoin de newsers et de menbres Souriant
n'hésitez pas a vous inscrire
Hors-ligne
sebfun

0
0

Posté : 10 Sept 2004 5:53:02

« cristalit » a écrit:
« boomscud » a écrit:
merci cristalit Yes

Et franchement elle pete ta new sign bravo

merci, boomscud. a force de travailler sur la retouche on s'ameliore.

sebfun, la taille de boomscud est 600x200. pour ta sign je vais voir ce que je peux faire Clin d'oeil sinon precise un peu...

la sign avec theme dbz ( pj vegeta et broly ) avec pour texte "release please" et bien sur "sebfun" t'irais ou pas ?

oui oui c'est sa que je voudré Beer

www.pc-passion.com
le site a besoin de newsers et de menbres Souriant
n'hésitez pas a vous inscrire
Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> Vos créations

Informations
Page 2 sur 45 Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 43, 44, 45  Suivante
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité