salu tout le monde. J'ai un blem lorsque je créé un serveur il me met <attention vous etes connecté sur un resaux privé, a moin davoir configurer votre NAT persone ne pourra se connecté> COmment reglé un NAT s'il vou plait? Merci
balabap
Modérateur
réponds a plusieurs questions et on te répondra selon tes réponses :
1 : As tu une ADSL box (free, orange, etc)...
2 : quel est ton FAI (Free, ....)
Si t'es chez free je peux t'aider a configurer ta freebox mais sinon je peux pas. J'espere que d'autre gens du forum pourront t'aider.
il te le metra a cgaque foie que tu lancera le serveur sur ton pc ..... c'est un message d'avertissemnt , pas de probleme (meme si ton nat et bien configuré
pour configuré ton nat tu doit entré dans ton routeur et ouvrir le port 2350 tcp / udp
verifié que la règle a était acpeté par le par feu windows , et voila , c'est bon
sinon pour verifié ton port tu va dans configuré /avancé/reseau/ prot serveur , et la tu aura le port que tu doit ouvrir
je précise que a chaque foie que tu lancera tmn , tu aura ce message , mais si tu a bien ouvert té port , ça machera
_________________ http://teamazur.xooit.com
KaT
0
sur freebox dans ip dmz tu l ip du pc qui heberge et c bon
l ip dmz te sert a ouvrir tous les ports
sinon tu redirige chaque port que tu veut ouvrir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum