Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Charms Pandora sont la nouvelle mode

sirène

0
0

Sujets : 2

Posté : 01 Avr 2013 10:28:27
Sujet du message: Charms Pandora sont la nouvelle mode

Charms Pandora sont la nouvelle mode! Mon fils a acheté sa petite amie 2 charmes de Pandore pour son bracelet et dépensé environ 100 $ pour les charmes. Il m'a dit à la dernière minute que c'était ce qu'il voulait acheter pour elle et je n'ai pas eu le temps de chercher des offres. J'ai donc décidé de regarder en ligne et j'ai trouvé quelques bonnes affaires! J'admets que ce ne sont pas les derniers charmes dehors et certains ne sont pas authentique Pandora mais ils sont "Style Pandora", mais au prix de 0,89 $ - 35 $ c'est beaucoup mieux de 35 $ et plus! Je pense à faire un de mes propres! Nous avons réuni un magasin Pandora Charm réduit ici!

Si vous n'avez pas vu un bracelet Charm Pandora, voici quelques exemples de ce que vous pouvez mettre ensemble. Les options sont illimitées!
Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> Bar Du Coin

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité