Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Body - art
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Lenmaer

0
0

Pays: France

Sujets : 167

Posté : 07 Mars 2008 19:17:30

Merci, d'avoir éclairée ma lanterne, maintenant j'ai compris. Finalement c'est pas aussi barbare que je pensais, même pas du tout.
Non le tatoo et le reste c'est bon je sais à quoi ca peut ressembler.

0
0

Sujets : 23

Posté : 13 Mars 2008 12:07:17

langue moi j'aimerais me faire un tribal polynésien en bas de dos 'au milieu quoi' laugh peut être en mois d'aout,

sinon pour le percing, désolée c'est pas pour moi ça laugh ..; si je croise un mec un jour qu'il a des percing partous je fait démi-tour tout de suiteeeeeeeeee eekout mdr
Hors-ligne
Invité

Posté : 13 Mars 2008 12:13:07

« Justine » a écrit:
si je croise un mec un jour qu'il a des percing partous je fait démi-tour tout de suiteeeeeeeeee eekout mdr

Faut arrêter de regarder les reportages d'M6 wink

Edit : puisqu'on parle des prévisions voici les miennes
-Code barre à l'intérieur du poignet, peut-être à la fin de l'année si je suis pas trop fauchée
-un bras complet avec l'artiste chris leblanc
-Lettrage quand mon chéri et moi on aura notre tit bébé
-serpent, où je sais pas, avant je voulais qu'il s'enroule du ventre à la gorge mais bon quand on a des bébés après paye la gueule du tattoo T_T
-au niveau piercing : nuque, troisième oeil, larme de chat, labret vertical, cleavage, septum, pleins d'autres dans les oreilles wink, et pourquoi pas d'autres surfaces...
J'aimerai bien tenter des performances sinon, comme le corcet (l)
Et peut-être des implants transdermiques (l)

Quand j'aurai réalisé tout ça, tu pouras prendre tes jambes à ton coup wink................
Lenmaer

0
0

Posté : 13 Mars 2008 17:55:29

« Justine » a écrit:
langue moi j'aimerais me faire un tribal polynésien en bas de dos 'au milieu quoi' laugh peut être en mois d'aout.

On voudra voir le résultat shifty
Obligé tu nous montreras. closedeyes

0
0

Sujets : 0

Posté : 14 Mars 2008 0:33:00

ho un sujet pour moi.
j'suis une grande passionnée aussi,
je suis tatouée, j'ai environ une vingtaine de piercing ( rook, helix, tragus, septum, nombril, double venom, capuchon du clitoris, smiley.. bref ) j'ai aussi des Microdermaux, 2 dans la nuque, 2 dans le bas du dos et pour finir, mon tongue split que j'ai depuis 1semaine.
vouala

edit : ho chris leblanc.. trés bon choix wink
re edit : le tribal en bas du dos. doh

Et non je ne suis pas blonde...
Hors-ligne
Lenmaer

0
0

Posté : 14 Mars 2008 0:54:18

C'est du chinois tout ca pour moi, qqun peut m'expliquer ? Pleure

Posté : 14 Mars 2008 7:10:18

google est ton ami
Invité

Posté : 14 Mars 2008 7:18:21

C'était ab-saint-the au dessus, j'avais oublié de me co.
Puisque je suis gentille j'ai fais la recherche pour toi : http://cuttepiercing01.over-blog.com/categorie-297251.html (pour les oreilles)
Après le septum, c'est au nez, sur le cartilage (au milieu des deux narines quoi)
Nombril je vais pas te faire un dessin
Venom c'est la langue
Le capuchon je te ferai pas non plus un dessin (petite precission c'est pas le piercage du clitoris en sois même mais la peau)
Smiley c'est sur le filet que t'as dans la bouche au milieu, vers les dents du haut. Du coup quand tu souris on vois ton piercing.
Des microdermaux, voila ce que c'est : http://www.sams-piercing.ch/F_xp18_Memo_4.jpg (c'est un piercing avec une tige en fait, ya pas d'extrémité)
Tongue split c'est le fait de fendre sa langue en deux
Lenmaer

0
0

Posté : 14 Mars 2008 10:09:07

Merci
Pour le capuchon je savais, si tu perce le clitoris c'est très douleureux et tu peux perdre définitivement toutes les sensations.

Bah moi j'ai que 2 piercing, un à l'oreille et un à la langue.
Sinon y'a un truc que je veux faire, c'est me faire poser des crocs de vampires, mais pas des capuchons, de vrais crocs par implant chirurgical.
Et surtout j'en veux pas des courtes.
Mais l'opération coute au minimum 2000 € et c'est pratiquement pas réalisé (voir pas du tout) en France à cause du code de déonthologie. Faut aller aux US pour le faire.

Posté : 14 Mars 2008 20:09:11

Je vois pas où est le problème de la douleur, ça fait partie du piercing ^^
Au niveau des sensations c'est vrai, mais ça peut être le contraire, ça peut amplifier les sensations.
Tiens d'ailleurs j'ai oublié de dire que la capuchon était dans mes projets aussi ^^
kaitlyne

0
0

Posté : 16 Mars 2008 20:10:31

pour ceux que ça intéresse, voila une mine de renseignement sur les noms des différents piercings existants

http://www.bmezine.com/pierce/bme-pirc.html

sinon excuse moi ab mais piercer le clitoris en lui même oui ça doit être severement douloureux. même si douleur fait parti du piercing, la ça doit vraiment pas être une partie de plaisir. de plus, à la longue, le piercing du clitoris ( et pas du capuchon du clito hein !! ) réduirait énormément les sensations.. à eviter donc

sinon pour les crocs, je m'étais renseignée aussi, mais bon trouver un dentiste qui veuille bien faire ça en france, c'est super chaud, et en plus ça couterai la peau des fesses.. du coup je me suis resignée.. peut être qu'un jour ce sera plus accessible ='(

Hors-ligne
MkEx64

0
0

Sujets : 878

Posté : 16 Mars 2008 20:18:24

Interressant.
Merci pour ta contribution kaitlyne Yes
Hors-ligne
Invité

Posté : 16 Mars 2008 20:23:42

"Je vois pas où est le problème de la douleur, ça fait partie du piercing ^^ "

J'ai pas dis que c'était sans douleur ( c'est évidant tout les piercings ont une partie de douleur même si ça varie) langue Juste que je voyais pas où est le problème.
Et excuse moi aussi mais d'après mes sources le piercing au clito peut bien sûr réduire les sensations mais ça peut aussi les accroitrent (il est souvent stimulé avec le frottement des vêtements). 1 chance sur 2 quoi wink

Edit : je précise que c'est aussi cette stimulation qui peut être la cause de la perte de sensation vu qu'elle s'habitue. Souriant
MkEx64

0
0

Sujets : 878

Posté : 16 Mars 2008 20:38:48

« ab-saint-the » a écrit:

le piercing au clito peut bien sûr réduire les sensations mais ça peut aussi les accroitrent (il est souvent stimulé avec le frottement des vêtements). 1 chance sur 2 quoi wink

C'est comme une extension du clito quoi... langue
Hors-ligne
kaitlyne

0
0

Posté : 17 Mars 2008 15:18:29

de ce que j'ai entendu, au début ça les accroit fortement, et après ça désensibilise, donc oui on se rejoint dans ce qu'on dit wink

Mkex > pas de quoi ^^

Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> Bar Du Coin

Informations
Page 2 sur 4 Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité