|
|
MkEx64
0

|
|
|
|
|
Red
Invité
|
|
et pour conserver cette traduction faites fichier, enregistrer scène de démarrage (Attenrtion, il ne faut pas le faire si un objet est en cours de création car sinon celui-ci s''affichera à chaque démarrage de Blender).  |
|
|
|
|
Invité
|
|
Bonjour, je viens de telecharger Blender deux.quarante six et j'ai tenté de le mettre en français en faisant comme tu le préconises. Cependant lorsque je veux choisir la langue, il ne me propose que l'anglais, est-ce un problème de version téléchargée? Merci pour ta réponse |
|
|
|
|
MkEx64
0

|
|
|
|
|
jc7net
Invité
|
|
Je voudrais vous remercier pour le tuto "changer la langue de Blender" Merci vraiment!!! 5
Je suis bébutant est c'était dificile avec l'anglais car je ne parle pas..
Salut  |
|
|
|
|
sylv607
Invité
|
|
sa marche la version que tu vien de nous doner rep svp
 |
|
|
|
|
MkEx64
0

|
|
|
|
|
cedliar
Invité
|
|
super simple en effet
un grand merci  |
|
|
|
|
pivoine
Invité
|
|
bonjour je viens de telecharger blender 2.49 et je n'arrive pas a le mettre en français
quand je passe ma souris en haut rien ne se passe
merci pour votre aide |
|
|
|
|
Invité
|
|
bonjour merci pour votre réponse j'ai passé ma souris plus d'une fois mais rien voici mon imp écran
 |
|
|
Informations |
Page 1 sur 3 |
Se rendre à la page : 1, 2, 3 Suivante |
Permissions du forum: |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|