Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Windows 7 : menu démarrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Aides -> Aides résolues
mickm06

0
0

Sujets : 1

Posté : 12 Mars 2011 18:09:01
Sujet du message: Windows 7 : menu démarrer
Description du sujet: Windows 7 : zone de recherche du menu démarrer inactive

Bonjour

Tout d'abord je tiens à saluer les membres de ce forum qui m'ont l'air d'être de vrais pros et la qualité générale des échanges.

Je suis depuis un certain temps sur W7, et j'ai "perdu" la zone de recherche du menu démarrer, sans doute en faisant qqchose, mais je ne sais pas quoi Triste
Phénomène : la zone de recherche est là, mais quoique je recherche, W7 ne trouve rien !

L'indexation est bien active, et je l'utilise sans problème pour retouver mes documents.
J'ai essayé en ajoutant l'indexation de C:/ProgramFiles et C:/Programmes, sans succès

J'ai réinstallé W7 dans une VM pour vérifier (ça fonctionne très bien sans rien faire) et essayer de trouver une différence, mais je ne vois rien.

Bref je suis au bout de ce que je peux faire, merci si quelqu'un peut m'aider ou m'indiquer quel est le principe utilisé pour cette zone de recherche !

Michel

Posté après 9 minutes 26 secondes :

Bon, bien essayé, en fait j'ai trouvé en me creusant un peu Souriant

Dans les propriétés du menu démarrer, personnaliser, j'avais décoché l'option "rechercher dans les programmes" et coché "ne pas effectuer de recherche" dans les fichiers !
Mauvais plan !

A passer en résolu donc !!
Hors-ligne
MkEx64

0
0

Pays: France

Sujets : 876

Posté : 13 Mars 2011 11:36:35

Bonjour,

J'avais la solution, j'arrive juste trop tard. wink

Je passe donc en résolu.
Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> Aides -> Aides résolues

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Menu Démarrer Classic Windows Seven ? Lenmaer Aides résolues 17 29 Avr 2010 23:04:44 Invité
Pas de nouveau message ViStart - Menu démarrer sous Windows 8 MkEx64 Tutoriaux 0 02 Mars 2012 12:29:13 MkEx64
Pas de nouveau message Accélérer le menu démarrer sous Vista MkEx64 Tutoriaux 0 28 Fév 2008 14:34:23 MkEx64
Pas de nouveau message Ajouter un bouton démarrer à Windows 8 Viktor Tutoriaux 0 14 Jan 2016 13:25:45 Viktor
Pas de nouveau message FLASH MENU FACTORY ncjra Aides 2 07 Fév 2007 13:55:12 aurycom
Pas de nouveau message Autorun et menu contextuel brunovi Aides 7 09 Sept 2010 13:08:23 brunovi
Pas de nouveau message Perdu envoyer vers - menu contextuel ... zorino Aides résolues 3 04 Fév 2010 17:47:28 Invité
Pas de nouveau message Windows Vista SP1 Final ainsi que Win... MkEx64 News du Web 2 07 Fév 2008 0:26:41 Lenmaer

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité