Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Winamp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Logiciels Freewares
darktyranis-invit

Invité

Posté : 16 Mars 2010 12:54:20
Sujet du message: Winamp
Description du sujet: l'un des meilleur logiciel d'ecoute

"je parcourer le forum et je ne voit pas de sujet sur winamp? rooo, pourtant il et tres pratique et complet voici quelque une de s'est caracteristique :

- il est capable de lire tout les format audio
- on peut ecouter la plus grand partie des radio web, s'est simple d'utilisation et classer par genre^^
- il propose de beaux skin^^
- il accepte les format audio
- il dispose d'un bon stock d'effet visuel, qu'on peut parametrer sois meme
- il est gratuie
- on peut afficher les effet visuel en fond d'ecrant (sur xp sa marche sous seven je rencontre un soucie, les icon clignote)
- le reste je ne les pu en tete

je vous mais les pti defauflt :

- selon la machin que vous dispose il metre plus ou moin de temp a demarer
- les effet visuel demmande pas mal a la carte graphique
- j'en est pas trouver d'autre

voici qu'elque lien :

- le site officiel http://www.winamp.com/

- pour le telecharger http://www.winamp.com/media-player
il y a trois version la gratuit la payante (bof rien de plus) et la lite (en dessou de la gratuit)

-voici un lien pour se qui veule affiche se qau'il ecoute sur winamp (placer le fichier dans C:\ProgramFiles\Winamp\Plugins) http://www.winamp.com/plugin/messengeramp-espaol/221517

voici winamp avec un skin ghotique metal

et la dans sa version de base

si vous avez des question je me ferai un plaisir dit repondre sur se forum ou a cette adresse msn, wwforest1@aol.fr, n'envoyer pas de mail s'est pas une boite mail

bonne journer a vous
Invité

Posté : 16 Mars 2010 13:17:13

je vien de remarquer que mon clavier a beuger lorsque j'ai ecrit la premier ligne, ne pouvant modifier voici la phrase correct, si on pourai remplacer merci^^

"je parcourer le forum et je ne voit pas de sujet sur winamp? rooo, pourtant il et tres pratique et complet voici quelque une de s'est caracteristique : "
MkEx64

0
0

Pays: France

Sujets : 876

Posté : 16 Mars 2010 13:42:46

Bonjour,

Pour éditer ton message, il suffit d'être connecté au forum, puis de cliquer sur le bouton "Editer".
Hors-ligne
darktyranis

0
0

Sujets : 2

Posté : 16 Mars 2010 13:50:10

le seul hic s'est quand j'ai crér se sujet j'etais incviter donc pas enregistrer ni de compte créer
Hors-ligne
MkEx64

0
0

Sujets : 876

Posté : 16 Mars 2010 17:09:30

Ok, en effet, j'ai édité ton message.
Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> Logiciels Freewares

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message skin vista pour winamp doberman51 Logiciels Freewares 0 23 Mai 2007 0:02:57 doberman51
Pas de nouveau message AIMP 2 (digne successeur de WINAMP) +... cacounka93 Logiciels Freewares 11 08 Juin 2008 19:17:40 sierra265

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité