Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

TVRR - TV Replay - TNT - Regarder Enregistrer
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Logiciels Freewares
MkEx64

0
0

Pays: France

Sujets : 876

Posté : 23 Juil 2011 16:50:57
Sujet du message: TVRR - TV Replay - TNT - Regarder Enregistrer
Description du sujet: TVRR Alternative à TVO pour regarder ou enregistrer les Replay ou les chaines TV

TVRR - TV Replay - TNT - Regarder Enregistrer

TVRR est une alternative à TVO, qui permet de télécharger les replay de TF1, France TV (Pluzz), Canal +, M6, Arte, Direct8, W9, TMC, NT1, NRJ12, LCP, France 4, I>Télé, Direct Star, Gulli, France Ô.

Il n'est pas encore aussi aboutit que TVO mais le développeur (simon59150) y travaille sérieusement.

Flèche Télécharger TVRR 1.8.3

ATTENTION :
Ce programme est en cours de développement et peut comporter
divers bugs. Merci de signaler ceux-ci directement au développeur, à cette adresse : http://bugs.tvrr.fr.nf/

CHANGELOG:

TVRR 1.8.3

- Augmentation de la largeur du logiciel pour une meilleure clarté de la liste.
- Changement du widget pour le listing des vidéos. (Affichage du nom, de la date et de la qualité des vidéos disponibles)
- Correction de Canal +. (Re-Fonctionne désormais)
- Intégration des raccourcis. (voir NB)
- Possibilité de régler le format du nom de fichier depuis l'onglet "Options".
- Intégration d'un système de cache pour M6, cela rend la chaîne plus rapide.
- Correction d'un bug qui empêchait de lire les vidéos avec VLC.
- Intégration d'un nouveau système de mise à jour laissant le choix à l'utilisateur d'effectuer ou non la M.A.J. au lancement.
- Mise à jour des informations dans "A propos".

NB :

CTRL + T = Téléchargements
CTRL+ F = Flux
CTRL + A = Assemblage
CTRL + O = Options
CTRL + P = A propos

ALT + U = URL
ALT + R = Resume
ALT + L = Lecture
ALT + T = Télécharger

TVRR 1.8.2

- Gestion de la HD pour TMC.
- Gestion des différentes sous parties pour les émissions sur TMC.
- Mise en place du système HD pour NT1 en prévision du futur.
- Correction d'un bug lors de la configuration de la méthode d'affichage de MPlayer.
- Correction d'un bug avec l'extension des vidéos de Arte dans l'onglet "Téléchargements".
- Possibilité de regarder les vidéos de TOUTES les chaînes avec MPlayer.

TVRR 1.8.1

- Allègement du code source.
- Possibilité de changer la valeur vo= pour Mplayer via l'onglet "Options".
- Correction d'un bug des pourcentages dans l'onglet "Flux".
- Amélioration de la récupération du nom onglet "Flux".
- Correction d'un bug d'extension pour certaines vidéos.
- Correction des résumés pour NRJ 12.
- Certains liens étaient coupés (ex, France 3 : Signatures), ce problème a été corrigé.

Bug connu : Une erreur d'écriture du fichier config du répertoire Mplayer a été détectée.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TVRR 1.8.0

- Ajout de canal +. (Listage un peu long, le site est classé par thématique et non par programmes)
- Correctif qualités pour Youtube.
- Correctif des pourcentages dans l'onglet "Flux".
- Correctif des pourcentages pour NRJ 12.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TVRR 1.7.9

- Correctif onglet flux. (Les champs restaient grisés à la fin du téléchargement)
- Prise en compte des vidéos Youtube. (Direct 8)
- Dans l'onglet flux, vous pouvez télécharger une vidéo de Youtube via son url. (Plusieurs qualités vous seront proposées)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TVRR 1.7.8

- Correctif d'un bug de listage de certaines émissions de NRJ 12, seule la 1ere page était listée.
- M6 fonctionne désormais sans serveur.
- Le résumé est fonctionnel pour M6.
- Le code a été allégé.
- Les liens sont désormais cliquable. (A propos et liens dans le message)
TVRR 1.7.7

- Correction du système de boucle. (TF1)
- Correction d'un bug de pages erronés. (Ex : TF1, Danse avec les stars)
- Correction d'un bug quand plusieurs vidéos portaient le même nom. (Ex : TF1, Quotidiennes de Secret Story 4 et 5)
- Gestion de toutes les pages de vidéos. (NRJ 12)
- Correction d'un bug de pourcentages dans l'onglet "Flux".
TVRR 1.7.6

- Listage des vidéos de toutes les pages pour TF1 et NT1.

NB : Nous vous conseillons de décocher la case "+ Vidéos courtes" sur TF1 car au démarrage le logiciel sera plus long
(Le temps de rapatrier la liste de vidéos.)
TVRR 1.7.5

- Réorganisation des boutons par manque de place.
- Correctif TF1.
- Correctif TMC. (Empêchait le téléchargement d’émissions dans certains cas)
- Correctif LCP.
- Gestion de toutes les pages de vidéos pour TMC.
- Possibilité de choisir si on veut afficher seulement les intégrales OU les intégrales + les autres vidéos. (TF1, TMC, NT1)
- Ajout d'un message en bas du logiciel pour vous tenir informé des news !

v1.7.4
- Ajout de LCP.
- Listage de toutes les vidéos de toutes les pages pour les émissions de LCP.

v1.7.3
- Ajout de I>Télé.
- Correctif TF1.

v1.7.2
- Ajout de la chaîne Gulli.

v1.7.1
- Correction du bug de la liste qui ne se mettait pas à jour. (Arte)
- Correction du bug qui recommencait le téléchargement arrivé à 100%.
- Le système à bascule est désormais fonctionnel. (prise en charge du quota)

v1.7.0
- Ajout de la chaîne Arte.
- Ajout manuel de "Camping Paradis" pour TF1.
- Correctif NRJ 12.
- Correction d'un bug des accents.
- Correction d'un bug sous XP qui empêchait le listage des vidéos de TF1.
- Un gros bug des pourcentages a été résolu.

v1.6.9
- Correction d'un bug sous xp qui empêchait le listing des programmes et des vidéos pour certaines chaines.
- Correction d'un bug sous xp qui empêchait l'affichage des images pour les résumés.
- Correction listing 50 min inside.
- Ajout de 6 programmes jeunesse sur TF1.

v1.6.8
- Ajout de la chaine TF1.
- Ajout de la chaine NT1.
- La récupération des catalogues ne se fait plus par un serveur tiers mais directement depuis le site de la chaine. (sauf M6 pour le moment)
- Système de Résumé fonctionnel pour toutes les chaînes (sauf Direct 8 et M6 pour le moment).
- Possibilité de modifier l'ordre des chaînes dans le fichier config.ini.
- Possibilité d'activer ou de désactiver via l'onglet "Options" le message de confirmation à la fermeture.
- Correction du bug des tags visibles (<br />) dans la fenêtre résumé.
- Correction d'un bug qui empêchait la lecture des flux RTMP lorsqu'il y avait un ou plusieurs espace(s) dans le chemin de sauvegarde.
- TMC est de nouveau fonctionnel.
- NRJ 12 est de nouveau fonctionnel.
- Direct Star de nouveau fonctionnel.
- Mise a jour du logo de la chaîne TMC.
- Désormais, lorsqu'une MAJ sera proposée, vous verrez l'avancement du téléchargement.

v1.6.7 :
- Ajout d'un fichier Nouveautés.txt dans le repertoire de TVRR.
- Ajout d'une boite de confirmation à la fermeture lorsque un ou plusieurs téléchargements sont en cours. (Activable ou désactivable)
- Traduction des listes et de certains boutons en Français.
- Correction d'un bug du bouton Supprimer dans l'onglet "Assemblage".
--------------
v1.6.6 :
- Ajout d'un réglage permettant de choisir le format du nom du fichier. (Valable pour France TV et W9 actuellement)
--------------
v1.6.5 :
- Corrections apportées pour M6. (Fonctionne de nouveau)
--------------
v1.6.4 :
- Ajout d'un système permettant d'assembler les vidéos FLV, MP4, MKV, WMV, ASF. (Certains types seulement)
--------------
v1.6.3 :
- Correction d'un problème qui empêchait TVRR de se mettre a jour.
- L'application ne récupère plus les infos via un serveur tiers mais directement depuis le site de la chaine. (Actuellement valable pour France TV et W9)
- Ajout d'un bouton "Résumé" qui affiche le titre, l'image, la date de diffusion, la date de retrait, une description et la durée d'une émission. (Actuellement valide pour France TV et W9)
- Correction d'un bug qui faisait planter TVRR lorsqu'on cliquait sur une émission indisponible.
---------------
v1.6.2 :
- Séparation des chaînes de France TV.
- Choix du serveur pour M6/W9. (Le serveur 1 est indisponible actuellement)
---------------
v1.6.1 :
- Si le dossier de téléchargement n'est pas configuré, il sera désormais défini dans le dossier "vidéos" situé dans le dossier TVRR.
- Vous avez désormais la possibilité de changer de player dans l'onglet "Options".
- Vous avez désormais la possibilité de regarder les flux RTMP (M6/W9/TMC) sans téléchargement.
---------------
v1.6 :
- Remplacement des / par des \ dans le chemin de téléchargement sur certaines machines
- Ajout du multi download.
- Possibilité de stopper un téléchargement en cours.
- Introduction de la fonction de bascule automatique (encore buggé).
- Ajout d'un système pour télécharger les flux RTMP, RTMPT, RTMPE, RTMPTE, MMS, HTTP.
- Accélération du téléchargement des flux MMS dans l'onglet Flux.
- Possibilité d'indiquer le player swf lors du téléchargement d'un flux RTMP (ou dérivé).
- Les players de plusieurs grandes chaines sont déjà pré-réglés.
- Possibilité du choix du nombre de téléchargements en simultanés.
- Système en onglet.
- Plus la possibilité de mettre un fichier déjà en cours de téléchargement ou chargé sur le disque dur de nouveau en DL.
- Ajout du logo des chaines.
- Personnalisation des boutons URL, REGARDER, TELECHARGER et STOPPER.
- Lorsque l'on double clique sur une émission, le logiciel ne plante plus.
- Correction du bug des URL vides ou incorrectes.
- Copie l'URL automatiquement dans le champ "Adresse" de l'onglet "Flux" lorsque l'on clique sur "URL". (Réglable dans Options)
- Ajout d'un système de mise a jour automatique (activé par défaut)
- Reorganisation de la structure du logiciel.
---------------
v1.5.2 :
- Désactivation de TF1
- Correction du \\ en cas de sélection de la racine du disque dur
- Correction du \ éronné en fin de chemin selon les versions de Windows
- Légères corrections visuelles
----------------
v1.5.1bis :
- Changement du msdl de Pascal (TVO) par un plus libre compilé par amer_du_nord
----------------
v1.5.1 :
- Correction d'un bug lors du changement de dossier de téléchargement (Parcourir + Annuler = \)
----------------
v1.5 :
- Ajout de la possibilité de changer le dossier de téléchargement
- Ajout d'un bouton permettant l'ouverture de celui-ci
----------------
v1.4 :
- Résolution du bug lors du double-clic sur une vidéo
- Ajout de la 1ère version (béta) de TF1 (comporte des bugs et ne permet pas, pour le moment, le téléchargement des intégralités)
-----------------
v1.3 :
- Sélection automatique de la France
- Ajout d'un splashscreen et d'une icône
-----------------
v1.2 :
- Ajout de TMC + version béta du module "Regarder" permettant de regarder une vidéo sans la télécharger (assez lent + bug avec Vista Aero)
-----------------
v1.1 :
- Ajout de W9
------------------
v1.0 :
- Création du programme avec France TV (Pluzz), M6, Direct8, NRJ12, Direct Star

Hors-ligne
Invité

Posté : 26 Juil 2011 12:13:11

merci deja pour la création de ce soft qui va nous être utile en remplacement de notre regretté TVO Pleure

vivement la prise en charge du direct sur les chaines TNT
je te souhaite du courage et une trés bonne continuation, et je ne manquerai pas de suivre son évolution Yes
THE KING

0
0

Pays: Belgique

Sujets : 104

Posté : 27 Juil 2011 11:57:19

Thanks. Yes

Hors-ligne
toofastt

Invité

Posté : 28 Juil 2011 10:39:57
Sujet du message: Chapeau bas !

Salut MkEx64 Bye

Un grand merci pour ton travail Yes

Je suis ancien mediacub'phile et tvophile et je ne peux que te tirer mon chapeau pour ce logiciel qui paraît prometteur !

Je ne sais malheureusement pas programmer mais je t'envoie mes encouragements.
olivierv

Invité

Posté : 28 Juil 2011 17:28:50

Ceci est un plagiat pur et simple de TVO !!!

Je ne vous félicite pas car c'est en grande partie à cause de personne comme vous que Pascal, développeur officiel de TVO, a choisi de rendre son programme privé.

Apprenez à développer vos programme vous même sans piquer le boulot des autres !
Christophe92

Invité

Posté : 28 Juil 2011 17:49:44
Sujet du message: Merci
Description du sujet: TVO

Je suis choqué de voir toute cette polémique sur TVO. J 'en étais un utilisateur régulier dans l'ombre certes, tout comme mediacub auparavant. Le choix du développeur de MediaCUb et plus récemment de TVO leur appartient. Cela est dommage pour moi car TVO était un programme abouti en constante amélioration. Voi des initiatives pour proposer des programmes alternatifs n'est pas choquant en soit... Mais comme chacun le sait, nous sommes à la limite de la légalité en enregistrant ces programmes replay.
Quand à cette polémique stérile de dénoncer les ersatz de TVO, et meler des insultes à des forums, c est tout simplement puérile...
Mais bon bravo à toi pour ton initiative, et pour les auteurs des commentaires puérils, je ne vous salue même pas, l'ignorance est bien la meilleure des réponses... Et c est bien la méthode qu'a choisi le développeur de TVO qui est logique, il continue à faire à améliorer son jouet pour un usage restreint loin de cette communauté nausée à bonde...
MkEx64

0
0

Posté : 28 Juil 2011 18:23:35

« olivierv » a écrit:
Ceci est un plagiat pur et simple de TVO !!!

Je ne vous félicite pas car c'est en grande partie à cause de personne comme vous que Pascal, développeur officiel de TVO, a choisi de rendre son programme privé.

Apprenez à développer vos programme vous même sans piquer le boulot des autres !

Ce n'est pas un plagiat de TVO, mais une alternative.

Le code source de TVO est fermé et donc le développeur de TVRR (simon59150) a donc dû tout programmer de A à Z. Hormis les modules libres incluent (msdl, Mplayer, rtmpdump... ), tout comme avec TVO.
Seule une DLL compilée pour TVO, qui est à la base libre et OpenSource (msdl), avait été repris dans TVRR, mais depuis elle a été remplacé par une autre compilation de cette DLL par amer_du_nord et principalement pour TVRR.
Donc ce n'est qu'une alternative à TVO qui n'a rien à se reprocher.

TVRR aura peut être l'avantage d'ouvrir son code source et si c'est le cas, c'est à mon avis ce qui fera la force de ce dernier par rapport à TVO.
Hors-ligne
olivierv

Invité

Posté : 28 Juil 2011 18:40:15

"Voir des initiatives pour proposer des programmes alternatifs n'est pas choquant en soit"

je ne dirai pas mieux. Mais peut ton considérer un plagiat comme un programme alternatif ? je ne pense pas.

si tu veux de l'alteratif vértable je peux te proposer de regarder ceci : [url=http://blog.you-test.ch/Pluzz unlocker[/url]

Quand au coté puéril dont tu fais écho, je dirai oui. Seulement je ne peux m’empêcher de remarquer une des premieres lignes du changelog :

" Changement du msdl de Pascal (TVO) par un plus libre compilé par amer_du_nord "

qui est associée a cette decripton :

"TVRR est une alternative à TVO "

c'est un constat, puéril si tu veux, mais lire des choses pareille me fait bondir !
lol

Invité

Posté : 28 Juil 2011 23:17:38
Sujet du message: Vive le plagiat

TVRR en open source? J'en connais des olivierv que ça va faire bondir ptdr

Bravo Bravo Bravo et encore bravo

Pascal n'a pas pris la peine de faire les choses correctement arrgghh vis-à-vis des 99,9% de ses utilisateurs courtois et fidèles, tant pis pour lui
Mardede

Invité

Posté : 29 Juil 2011 10:29:25
Sujet du message: Comment enregistrer Arte

Bonjour,

Je cherche désespérément à enregistrer Arte et malheureusement je ne trouve pas la chaîne dans la liste.

Est ce que qq. pourrait me renseigner.
Merci.
Dede
MkEx64

0
0

Posté : 29 Juil 2011 10:36:52

Bonjour,

Pour le moment, les chaînes disponibles dans TVRR sont :
TF1
FranceTV (France 2 - 3 - 4 - 5 - Ô)
M6
Direct 8
W9
TMC
NRJ12
DirectStar

Il n'y a donc pas encore ARTE, mais TVRR n'étant qu'à ses débuts, on espère qu'ARTE et d'autres chaînes seront ajoutées.
Hors-ligne
moi

Invité

Posté : 29 Juil 2011 14:57:02

avec captvty tu as Arte
Mardede

Invité

Posté : 20 Août 2011 8:17:40
Sujet du message: Comment enregistrer Arte
Description du sujet: Enregistrement Arte

@ moi

Bonjour,

Grand merci à "moi" pour son info.
Dede
DaemonXXX

Invité

Posté : 12 Oct 2011 22:31:40
Sujet du message: [Site Web]

Bonjour,
je suis DaemonXXX concepteur du site tvrr...
Le projet Web n'a pas été divulgué officiellement, permettez moi donc de vous demander svp de bien vouloir retirer ce lien.
Simon confirmera mes propos dés demain.
En revanche pas de problèmes pour le bug tracker.
Lorsque nous divulguerons le site, nous le ferons de manière officielle.
Merci par avance.
(Si vous souhaitez une preuve demandez la moi)
@ bientôt wink
Simon59150

Invité

Posté : 13 Oct 2011 5:26:24

Bonjour,

Je suis le créateur de TVRR et je viens confirmer les propos de DaemonXXX.

Merci d'avance pour le retrait
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> Logiciels Freewares

Informations
Page 1 sur 2 Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message [VDS] regarder mes prix... cristalit HiFi - photo/vidéo - Téléphones 14 01 Nov 2008 1:36:21 Invité
Pas de nouveau message TVO - TV replay et record chaînes TNT FR aurycom Logiciels Freewares 79 11 Avr 2012 23:16:26 Anhenerbe
Pas de nouveau message enregistrer Invité Aides 1 31 Déc 2011 15:44:45 MkEx64
Pas de nouveau message Captvty - enregistrer les Replays Tv.... MkEx64 Logiciels Freewares 7 12 Juil 2014 18:29:46 MkEx64
Pas de nouveau message Enregistrer une vidéo dans ses documents Sofee Aides 3 24 Oct 2007 17:35:34 postman
Pas de nouveau message Wizzgo a l'interdiction d'enregistrer... MkEx64 News du Web 0 14 Nov 2008 12:38:08 MkEx64
Pas de nouveau message Enregistrer les musiques de Deezer V3... MkEx64 Tutoriaux 209 14 Juin 2015 13:19:29 gui78120
Pas de nouveau message Msn webcam recorder - Enregistrer web... Gadwin Logiciels Freewares 9 30 Avr 2007 17:26:21 damienbll

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité