Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

TVO - TV replay et record chaînes TNT FR
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Logiciels Freewares
pht

Invité

Posté : 03 Juil 2011 11:16:11

merci MKEX64 sa marche super
@+
Lelapin

Invité

Posté : 04 Juil 2011 23:29:35

Merci mille fois Mk. Ca marche impec. Souriant
Si ce forum est aussi efficace pour tout le reste, je vais fissa m'inscrire !
Hades

Invité

Posté : 05 Juil 2011 9:09:58

Je vous remercie également. Je commençais à me poser sérieusement des questions en constatant que la fin de la Thema de mardi dernier allait finir par me passer sous le nez. Grace à vous j'ai pu finir de la télécharger et ai commencé à récupérer mon retard (sans arte, TVO perdait quand même pas mal d'intérêt).

Sur un autre site j'ai lu qu'en fait ce "bug" faisait suite à un ras-le-bol du programmeur (un certain Pascal?) qui essuierait un certain nombre de critiques de la part d'"utilisateurs" (notez l'utilisation des guillemets). C'est sur qu'il est toujours facile de critiquer quand quelque chose vous est gracieusement offert...

J'espère que l'hypothèse selon laquelle il ai décidé d'arrêter le projet est fausse car j'apprécie vraiment beaucoup ce petit logiciel. Je n'ai pas compris pourquoi Ztele a disparu mais tant qu'il y avait arte et pluzz, j'avoue que ce n'était pas trop grave (et puis on a récupéré BBC donc... Clin d'oeil

Allez, encore merci à vous et au développeur de ce super logiciel.
ludi

Invité

Posté : 06 Juil 2011 14:46:35

Salut à tous, excellent ce logiciel, mais n'arrive pas d'enregistrer sur pluzz une étape du tour de france, pourquoi? y aurait il une solution? merci. Pleure
Mapk

Invité

Posté : 08 Juil 2011 13:16:57
Sujet du message: Un grand merci au développeur ainsi qu'à Mk.

J'utilise TVO pour enregistrer les documentaires France5, ARTE et autres chaines pour les utiliser comme support de cours...
Je remerci le développeur du logiciel ainsi que toutes personne aidant à sa maintenance.
Je n'étais pas revenu dessus depuis une semaine, et à ma connection aujourd'hui, le fichier "TVO.exe" qui disparait à la mise à jour de lancement du logiciel.
Merci à MK pour le truc et la mise à disposition.
Invité

Posté : 11 Juil 2011 11:39:03

bonjour, et merci aussi pour arte+7

J'ai vu quelque chose d'un peu embetant : les longs fichiers (+de 63 mn grosso modo) sont sytematiquement tronqués, TVO arrete d'enregistrer à 403 MB, j'ai essayé sur un live jazz puis sur un telefilm (sexe gombo et beurre salé laugh ) , meme punition.
Vous avez ce probleme aussi ?
tophechris94

0
0

Pays: France

Sujets : 0

Posté : 11 Juil 2011 11:51:53

Merci aury du partage Yes

Invité

Posté : 12 Juil 2011 12:47:53
Sujet du message: TVO Avec Arté+7

Effectivement, votre modif. fonctionne à merveille.
Merci MkEx64.
Shosh

Invité

Posté : 14 Juil 2011 19:26:37
Sujet du message: enregistrement de LCP

Bonjour, j'ai découvert ce logiciel récemment (avec la version MAJ annulée et ARTE+7 OK) et il fonctionne à merveille et me permet de récupérer les docu que j'ai raté. Merci.
Par contre, je n'arrive pas à enregistrer les émissions de LCP. Est ce un bug connu? Comment récupérer ces émissions? Merci d'avance
This is the end

Invité

Posté : 16 Juil 2011 18:21:29

Ben plus la peine de poser des questions sur TVO qui ne fonctionne plus : depuis quelques jours, le log n'est plus développé ni mis à jour. Donc, au fur et à mesure que les chaines changerons leur protocole replay TVO deviendra obsolète.

Dommage.

En attendant un autre log.
Shosh

Invité

Posté : 17 Juil 2011 10:51:26
Sujet du message: Dommage

Quel dommage d'abandonner un tel logiciel.
Merci pour le travail fait pendant qu'il a vécu.
cisco1966

Invité

Posté : 17 Juil 2011 14:34:35

Pour This is the end

Pour l'instant tvo fonctionne. D'où vient ta source?
cdlt
MkEx64

0
0

Pays: France

Sujets : 876

Posté : 17 Juil 2011 17:22:51

@cisco1966
En fait le développement de TVO n'est pas arrêté.
Pascal continu les mises à jour mais avec un accès privé aux mises à jour.

Source, déjà en première page : https://sites.google.com/site/faqtvo/
Hors-ligne
Rexx80

Invité

Posté : 18 Juil 2011 10:34:58

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce très bon programme et pour les efforts du développeur.
Qu'est qu'un dvpt privé , est ce possible d'y accéder ? si oui sous quelles conditions.
ds3jaune

Invité

Posté : 23 Juil 2011 12:00:49
Sujet du message: Autres logiciels que TVO

Bonjour,

j'ai découvert qu'il existe d'autres soft que TVO vous pourrez trouver des infos sur le site suivant:

http://gileo.blogspot.com/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> Logiciels Freewares

Informations
Page 4 sur 6 Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message TVRR - TV Replay - TNT - Regarder Enr... MkEx64 Logiciels Freewares 17 26 Nov 2011 13:06:52 MkEx64
Pas de nouveau message ADSL TV - web TV, web radios - 8.000 ... antares56 Logiciels Freewares 8 27 Jan 2007 17:58:06 BAMBILO
Pas de nouveau message Online TV Player 4.0.10 FR : + de 850... MkEx64 Logiciels Freewares 2 19 Jan 2008 11:49:19 MkEx64
Pas de nouveau message Comment voir les chaînes françaises h... Viktor Tutoriaux 0 22 Déc 2015 18:32:27 Viktor
Pas de nouveau message La PS3 bat un record de ventes en Gra... MkEx64 News du Web 5 28 Mars 2007 22:11:53 balabap
Pas de nouveau message Firefox 3 : Contribuez à un record du... MkEx64 News du Web 0 29 Mai 2008 12:08:43 MkEx64
Pas de nouveau message Le TGV pulvérise son propre record du... kaiser_16 News du Web 3 17 Avr 2007 17:25:11 sayoghi

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité