Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Télécharger un transformation pack Windows 8
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Logiciels Freewares
artho²

Invité

Posté : 23 Jan 2010 16:17:32
Sujet du message: Merci
Description du sujet: remerciment

je te re'-merci laugh
SOFTLY

Invité

Posté : 20 Fév 2010 8:41:34

franchement, je ne trouve toujours pas de différence importante entre windows vista et windows seven. je suis sous seven ultimate built 7600 activé, ce que j'ai constaté cest le même mode d'installation,la même ergonomie avec en plus windows média player 12 et internet explorer 8. C'est vrai qu'il ya un un gain dans le démarrage puisque seven démarre en 37 secondes alors que vista le fait en 57 secondes. Après installation et une optimisation on gagne 3 secondes pour seven et 11 secondes pour vista. Pour l'extinction vista est vraiment mieux que seven. En dehors de ça je ne vois pas de changement. En tout cas pour moi windows xp pro reste le meilleur ,dommage qu'il est en fin de vie.
Invité

Posté : 25 Août 2010 3:02:47

AVFF!!!!!!!!!!!!!!
Invité

Posté : 01 Sept 2010 18:32:43

Bonjour a tous, je n'y arrive pas a le désinstallé .. Quelqu'un pourrais m'aidé ?

Merci d'avance !
necros

Invité

Posté : 06 Sept 2010 12:49:50
Sujet du message: je plussoie !
Description du sujet: discomane, pitié, parle français !

Ca a l'air intéressant ce que tu dis, et du peu que j'ai compris, il y a un point où je ne suis pas d'accord. Mais avant d'en parler, apprends à écrire !!

Personnellement ton "texte" est pire qu'un gribouillis fait en maternelle ! on ne reconnait ni le soleil, ni la maison, ni le papa, ni la maman. Je préfère ne pas chercher où tu es dans ce tableau !

Sincèrement tu me fais penser à une caricature que j'ai vue il y a quelques mois: deux hommes sur l'estrade d'une salle de classe, l'un disant à l'autre

"Nous avons enfin réussi à établir l'égalité des chances: aucun ne sait ni lire, ni écrire"

Ceci étant un coup de gueule rapide, impulsif car c'est le pire message que j'aie jamais lu, français et anglais confondus (et pourtant j'ai lu de sacrées perles !)
gratosss

Invité

Posté : 23 Sept 2010 1:43:33

Salut !

Si tu veux le désinstaller éssaye avec Ccleaner et va dans "outils" puis sélectionne le programe et désinstale.

Moi je me prend plus la tete a chercher comment désinstaler un programme je passe direct par Ccleaner.

dis moi si ca a marcher a+
mickiya

Invité

Posté : 02 Nov 2010 15:57:16
Sujet du message: ...

Après l'avoir installé, j'étais halluciné par la beauté, l'apparence et les fonctionnalités de ce pack! Yes (le meilleur sans doute en apparence que j'ai installé) Mais j'ai du le désinstaller car trop de bugs... Dommage! (Mon ordi avait planté 2 fois)

Sinon, très belle réussite et un grand bravo au constructeur!

Bye
kjbsre18

Invité

Posté : 03 Mars 2011 10:26:19
Sujet du message: viglance

trop super sauf que viglance bug ptdr arrgghh http://www.unicornis.fr/images/smiles/ranting.gif
MaelDes

Invité

Posté : 23 Déc 2011 17:30:12
Sujet du message: sev
Description du sujet: eff

SI vous n’ausez pas l'installer installer le et si il ne vous plait pas faites la restauration de votre ordinateur Demarrer>tout les programmes >accésoires>outils système > restauration du système
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> Logiciels Freewares

Informations
Page 2 sur 2 Se rendre à la page : Précédente  1, 2
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Télécharger Service pack 3 - SP3 pour... MkEx64 News du Web 15 03 Mai 2008 10:22:05 MkEx64
Pas de nouveau message Vista Transformation Pack 8.0.1 Final aurycom Logiciels Freewares 21 15 Oct 2008 1:10:33 Invité
Pas de nouveau message windows pack 3 louidgi Aides 6 08 Sept 2008 19:47:02 THE KING
Pas de nouveau message Le Service Pack 2 de Windows Vista es... MkEx64 News du Web 8 04 Juin 2009 19:20:53 MkEx64
Pas de nouveau message Télécharger un thème Windows Seven po... MkEx64 Logiciels Freewares 119 02 Août 2012 17:11:33 MkEx64
Pas de nouveau message Télécharger WMP 12 pour les versions ... MkEx64 Bar Du Coin 18 26 Avr 2016 17:56:28 MkEx64
Pas de nouveau message Windows 7 : Plus que 2 jours pour tél... MkEx64 News du Web 2 18 Août 2009 13:06:24 MkEx64
Pas de nouveau message DirectX 11 à télécharger pour Windows... MkEx64 News du Web 0 29 Oct 2009 16:09:02 MkEx64

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité