Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Télécharger un thème Windows Seven pour XP
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Logiciels Freewares
MkEx64

0
0

Pays: France

Sujets : 876

Posté : 24 Juil 2009 11:19:43

Ton système à l'air vraiment très malade.

Vu que tu n'arrives pas à faire de réparation, tu devrais passer par un formatage/réinstallation du système au propre, après avoir fait une sauvegarde de tes données.
Hors-ligne
Invité

Posté : 24 Juil 2009 12:03:36

Ouaii je pense, maiis bOn je vaiis devOiir trOuvé un endrOit pOur enregiistré tOus ça moué
Invité

Posté : 25 Juil 2009 16:41:26

bOnjOur !

Je pense que mOn prObléme peut étre réglé sans devOiir fOrmater !!!

Je m'expliique :

L'autre jOur vOyant vOtre artiicle a prOpOs de la nOuvelle versiiOn Seven Remix XP 2.2 je l'aii iinstaller.
L'iinstallatiiOn n'avaiis pas réglé mOn prObléme dOnc j'avaiis faiis un rOOlback.
tOut a l'heure en vOulant desiinstaller un lOgiiciiel j'aii vu que Seven remiix 2.2 étaiit encOre dans AjOut/SuppressiiOn prOgramme. J'aii dOnc priis mOn cOurage a deux maiin quii a refaiire un rOOlback et je l'aii desiinstaller en prenant d'abOrd sOiis de mettre mOn PC en théme WiindOws Classique. La Shell.32 a été réparé. Au redémarrage tOus allaiis nikel !!!!

Maiis un seul petiit prObléme surviient (et Ouaii faut pas révé nOn plus...)
mOn PC est plus lent que d'habiitude et quand j'Ouvre iinternet les pages ne repOndent plus.

AlOrs sii vOus avez une sOlutiiOn je suiis prenante.

(ps: là j'aii faiis un rOOlback pOur pOuvOiir vOus expliquez le prObléme)
THE KING

0
0

Pays: Belgique

Sujets : 104

Posté : 25 Juil 2009 17:18:56

Merd.. A mon avis te faut illico presto ... Une assisstance à distance !!!
Car comme dit MkEx64
Citation:
Ton système à l'air vraiment très malade.
laugh ptdr langue Yes

Hors-ligne
Invité

Posté : 26 Juil 2009 19:34:58

Triste Bah nOn tanpiis j'en aii parlé a mOn hOmme et iil c'est prOpOsé de passé chez mOii pOur mettre mes dOcs / Musiiques... Dans sOn diisque dur externe et de fOrmaté PC dOnc je vaiis attendre...

Mercii cOmme méme pOur le temp que vOus avez passé et "perdu" pOur mOii Souriant
jp.callioni@free.fr

Invité

Posté : 05 Août 2009 15:49:41
Sujet du message: Shell32 w icones seven

Bonjour,
J'ai testé votre shell32.dll c'est magnifique et rafraîchissant. Enfin on peut changer les icons trop vues d'XP Pro SP3.
Simplement j'observe deux anomalies sous mon Windows :

1 - la DLL ne semble pas proposer l'icon closed folder. On dirait que la dll renferme deux fois l'icon openfolder.
2 - l'icon des program groups -affichée dans le menu démarrer" ne semble pas être la bonne.

Quoi qu'il en soit, merci.

Jean-Pierre
jp.callioni@free.fr

Invité

Posté : 05 Août 2009 23:10:38
Sujet du message: Shell32.dll w Icons 7
Description du sujet: Magnifique dll mais pas de close folder

Bonjour,

J'ai été enchanté d'appliquer cette DLL à mon vieux XP Pro SP3.
L'aspect est rafraîchissant, enfin cela change.
Cependant, je souhaite indiquer quelques points :
1 - sur mon système, je n'observe que l'icone OpenFolder et pas d'icone Closefolder.
2 - on dirait que le système n'affiche pas l'icone qui convient pour les groupes de programmes (menu démarrer)
3 - j'ai tenté de remplacer les icones (19,20,21,23,24,25 et 26) opened folder (elles sont en double) par des icones de Closedfolder de propriétés appropriées (une fois avec resource Hacker, une autre avec Resedit). Les icones closed folder étaient bien là où il faut. Par contre, mon Windows s'est mis à planter (explorer.exe) du fait d'un conflit avec user.dll ! Pas moyen de réparer avec lockedcopy avec la shell32.dll T-1. Le seul remède que j'ai trouvé fut de restaurer mon HDD Windows avec une image que j'avais pris soin de faire avant. Je ne comprends pas la raison car j'avais respecté la procédure.
As-tu des idées là-dessus.
Par avance, merci.
Jean-Pierre
Nadine82

Invité

Posté : 29 Août 2009 23:24:19
Sujet du message: DLL
Description du sujet: Impossibilité d'installer mon disque du externe, cause DLL

Merci grace à vous j'ai résolu mon problème de DLL repositionné en mémoire à cause de Seven Remix. Je ne pouvais pas installer mon disque dur externe que mon mari m'a offert. Je suis tombée sur votre forum j'ai fait ce que vous expliquez et ça marche, j'ai pu installer mon disque dur.
Merci beaucoup

PS j'avais desinstallé Seven Remix avant ,mais je ne l'ai pas remis et ça marche quand même.
Invité

Posté : 16 Sept 2009 12:32:44

trop fort je vais pouvoir le réparer!!!!
Merci BEAUCOUP!! Yes
Invité

Posté : 16 Sept 2009 16:12:08

je suis bloqué!!!! explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer!!!!!!!!comment je fais SVP!!!!!
ulysse31

0
0

Sujets : 0

Posté : 09 Nov 2009 16:43:58

salut
message edité et a supprimer
j'ai trouvé

merci
Hors-ligne
Kaay

Invité

Posté : 09 Jan 2010 22:10:24
Sujet du message: Question

Bonsoir,
J'ai installer ce thème et il marche parfaitement mise à part les icônes dans le menu démarrer qui n'apparaissent qu'à moitié. J'ai regarder partout sur internet, aucune réponse claire n'a été émise.. Pouvez-vous m'aider ?

Merci.
kachalink

Invité

Posté : 10 Jan 2010 16:09:11
Sujet du message: seven remix pour xp
Description du sujet: problème design seven remix pour xp

Bonjour,

Je suis sous le système exploitation xp, et viens d'installer sur mon pc portable le logiciel seven remix.
Pourtant, après redémarrage de l'ordinateur, la barre de tâche reste la même et le résultat n'est pas du tout comme les images que j'ai pu voir sur internet du résultat obtenu par les utilisateurs po ayant installé ce thème.
En effet, l'installation ne s'est pas non plus passé sans soucis et des messages d'erreur se sont affichés pendant le processus.
De plus, j'ai essayé de désinstaller seven remix et rien ne change, le design reste le même.

Que faire pour réellement installer seven remix sans problème de résultat!?

Je vous remercie pour votre aide si toute fois je me suis faite comprendre!
Faje19

0
0

Sujets : 1

Posté : 22 Jan 2010 23:55:09

Bonjour, Voila moi c'est ce message d'erreur qui revient a chaque fois alors que je veut faire comme vous le dite a la page2 et ben sa marche pas!!!
Voila pouvez m'expliquez le fonctionnement!!

Même si je comprend ce logiciel LockedCopy on peux pas écrire alos pourquoi??
Hors-ligne
MkEx64

0
0

Pays: France

Sujets : 876

Posté : 23 Jan 2010 8:56:17

Bonjour,

Désinstalle le et essaye la dernière version sortie hier :

Flèche Télécharger Seven Remix XP v2.4
Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> Logiciels Freewares

Informations
Page 7 sur 8 Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Télécharger un thème Windows Seven po... MkEx64 Logiciels Freewares 0 25 Mars 2009 13:09:10 MkEx64
Pas de nouveau message thème windows 7 futuriste 64 bit ruru Aides 0 19 Sept 2012 15:15:49 Invité
Pas de nouveau message Télécharger WMP 12 pour les versions ... MkEx64 Bar Du Coin 18 26 Avr 2016 17:56:28 MkEx64
Pas de nouveau message Télécharger un transformation pack Wi... MkEx64 Logiciels Freewares 23 23 Déc 2011 17:30:12 Invité
Pas de nouveau message Windows 7 : Plus que 2 jours pour tél... MkEx64 News du Web 2 18 Août 2009 13:06:24 MkEx64
Pas de nouveau message DirectX 11 à télécharger pour Windows... MkEx64 News du Web 0 29 Oct 2009 16:09:02 MkEx64
Pas de nouveau message Télécharger Service pack 3 - SP3 pour... MkEx64 News du Web 15 03 Mai 2008 10:22:05 MkEx64
Pas de nouveau message Windows Updates Downloader - téléchar... MkEx64 Logiciels Freewares 1 17 Jan 2008 16:00:07 Lenmaer

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité