Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

tache d'encre d'imprimante canon sur bermuda blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides
stephe2defr

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Sujets : 28

Posté : 07 Août 2007 15:43:36
Sujet du message: tache d'encre d'imprimante canon sur bermuda blanc

bonjour mes amis j'ai ENCOREEEEEE un probleme . j'ai voulu remplir une cartouche d'encre noire et quand je l'ai penche j'en ai renverse sur mon bermuda blanc ( du moins il etait blanc avant l'incident doh ) svp comment est ce que je peux faire pour enlever ca ??

merci d'avance

Administrateur
<b>Administrateur</b>

Pays: France

Sujets : 876

Posté : 07 Août 2007 16:49:18

Salut;

Essaye avec de l'alcool à 90°, verse en goutte à goutte. Mais ne frotte pas pour ne pas répendre la tache.
Et absorbe l'alcool avec un cotton.
Hors-ligne
kaiser_16

Confirme
Confirme

Sujets : 57

Posté : 07 Août 2007 17:30:10

Tu prends une paire de ciseaux, tu coupes et hop ! la tache a disparu ! laugh

Sérieusement, si l'alcool à 90° ne marche pas, essai à l'acétone (c'est efficace, en plus d'enlever les taches sur ma toile cirée, ça a aussi enlevé les motifs laugh ) ou à l'eau oxygénée en suivant le même procédé que MkEx64. Et courage car il faut souvent s'y reprendre en plusieurs fois.

Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les Ténèbres les lier au Pays de Mordor où s'étendent les Ombres.

Hors-ligne
stephe2defr

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 07 Août 2007 18:24:36

ook merci je vais essayer tout ca pour voir si ca marche . et pour la paire de ciseaux j'essaierai ca en dernier , vu que c'est au niveau des jambes si je coupe ca se verra pas trop

Pro
Pro

Sujets : 20

Posté : 07 Août 2007 18:46:42

mais de la javelle ! , mais la matière va en prendre un coup dunno , par contre il va redevenir blanc !

Amateur
Amateur

Sujets : 8

Posté : 07 Août 2007 21:11:54

Voilà une astuce de "grand mère" que j'ai trouvé sur google :

Sur les matières naturelles, tamponner avec un chiffon ou un coton imbibé de lait très chaud. Ensuite, appliquer du sel et renouveler l'opération avec du jus de citron.
Pour le coton blanc, frotter la tache avec un jus de tomate fraîche, rincer à l'eau tiède et passer en machine. Le vêtement ne doit pas être lavé au préalable.

Sinon, c'est vrai que l'eau de javel peut marcher aussi mais comme le précise cri cri "la matière peut en prendre un coup".

Les ciseaux c'est une solution aussi !! laugh

Un bon conseil, la prochaine fois laisse faire ta femme, j'suis sure qu'elle s'en sortira mieux langue

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 07 Août 2007 21:59:28

oulala que des conseils de pros je sais pas par ou commencer Yes . bon je vais donner tout ca a ma femme comme le dit choupi , on va dire que je suis un lache mais bon faut pas oublier que je lui fais la bouffe laugh

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Sujets : 2

Posté : 08 Août 2007 0:26:04

essai d'appeler le SAV de canon ils ont peut etre une idee Très content

Hors-ligne
Lenmaer

Licorne
Licorne

Sujets : 165

Posté : 08 Août 2007 7:35:26

Et si t'en achetais un nouveau de suite ?
Avec tous ces conseils appliqués les uns après les autres c'est ce qui risque d'arriver.

Moi à ta place je le rapporterai au Pressing pour voir s'ils peuvent faire qqchose.

Connaisseur
Connaisseur

Sujets : 14

Posté : 08 Août 2007 7:58:41

pourquoi ne pas le teindre en noir integralement ... car meme si la tache noir disparait dit toi que tu aura toujours une auréole jaune pipi a la place ... donc c est un choix tache noir ou tache de pisse ... donc perso je suivrai les conseil de lenmaer ou de cursed hihihi

ps: etrange Cused fait dans l humour en ce moment ... il doit etre heureux ... mais pourquoi ...???

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Sujets : 2

Posté : 08 Août 2007 9:37:59

« aurycom » a écrit:
pourquoi ne pas le teindre en noir integralement ... car meme si la tache noir disparait dit toi que tu aura toujours une auréole jaune pipi a la place ... donc c est un choix tache noir ou tache de pisse ... donc perso je suivrai les conseil de lenmaer ou de cursed hihihi

euh bah si tu le teins en noir il va etre gris délavé... je sais pas si ca vaux mieux...

« aurycom » a écrit:
ps: etrange Cused fait dans l humour en ce moment ... il doit etre heureux ... mais pourquoi ...???

surement a cause des petits coeurs qui volent au dessus de ma tete wub

Hors-ligne
stephe2defr

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Posté : 19 Août 2007 19:12:43

pureeeeeee vos femmes doivent surement pas vous demander de laver le linge laugh laugh laugh

Licorne
Licorne

Sujets : 165

Posté : 20 Août 2007 7:35:28

« stephe2defr » a écrit:
pureeeeeee vos femmes doivent surement pas vous demander de laver le linge laugh laugh laugh

Si langue , mais nous on fait pas de taches d'encres langue laugh ptdr

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Problème avec le gestionnaire de tâche Maxime Aides résolues 7 15 Sept 2011 6:12:56 MkEx64
Pas de nouveau message question: la plus canon ? cristalit Bar Du Coin 4 19 Sept 2007 22:04:45 cristalit
Pas de nouveau message Ecran blanc Sylvain66 Aides 1 22 Juin 2011 0:08:22 Soundstriker
Pas de nouveau message Canon IP4000 et Windows7 64bits Fab's Aides résolues 4 01 Nov 2009 17:15:50 Fab's

Boitagle.fr : Moteur de recherche utilisant le puissant moteur de Google

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité

CashLand
Copyrights : phpBB - phpBB SEO
Informations : Page générée en 0.27032 secondes || Requêtes SQL = 53