Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

super compression de fichiers

mini_gspot

0
0

Sujets : 9

Posté : 08 Déc 2006 14:45:24
Sujet du message: super compression de fichiers

Bonjour, je voulai savoir comment il faut faire pour comprésser des fichier de plusieurs Go en quelques centaines de Mo.
J'ai récupérer 3 fichier sous format .rar (il s'agit en fait d'un archive couper en trois parties), le total de ces 3 fichier et de 270Mo.
Une foi décomprésser (le dossier pese autant, soit 270Mo), j'ai executer un fichier qui a ouvert une fenetre dos et là une nouvelle extraction de fichier commence.A la fin de cette extraction, le dossier pese 4.33Go!!!
Ma question est: comment faire pour réaliser les même prouesses?
Hors-ligne
Oops

0
0

Sujets : 21

Posté : 08 Déc 2006 18:52:56

Ton fichier de 4.35Go c'est quoi? un fichiers .iso? que contient il? Le taux de compréssion d'un fichier dépend de ce qu'il y a dedans par exemple les video son déja compressé donc difficile de faire mieux et puis certain jeu pc et ps2 semble faire plus de 4Go mais en fait il n'en ai rien, l'éditeur remplie de vide le dvd pour divers raison... résultat, le taux de compression semble énorme... trop facile de comprésser du vide shifty
Bye

0
0

Posté : 09 Déc 2006 2:41:22

Le dossier fait en fait 5.7Go (je m'était tromper...) et il sagit en fait du dossier complet d'un jeux installé, il y a au total 9064 fichiers et 467 dossiers. Je pourrai envoyer quelques screenshot montrant toutes les étapes que j'ai du effectuer, mais il faut heberger les images je crois et j'y connais pas grand chose la dedans dunno , je vai faire quelques recherche et dès que j'ai trouver j'envoi tous sa.

0
0

Sujets : 14

Posté : 09 Déc 2006 14:03:15

et hop un site d hebergement d image hihihihi

http://www.mezimages.com/

sinon pour ta compression il est possible quelle est ete cree par
kgb archiver ... je precise qu il faut une machine tres consequente pour ce log car le taux de compression est certe tres interessent mais le temps pour la compression est super long et encore je suis gentil ...

http://entreprise.01net.com/windows/Utilitaire/...fiches/33694.html

0
0

Posté : 09 Déc 2006 16:13:17

Yes merci pour l'info dieu
etrange bon, en menant ma petite enquete, j'ai découvers que le programme utilisé pour la compréssion est UHARC.
Je l'ai télécharger, j'ai voulu l'éssayer mais la, surprise, le programme m'informe qu'il ne peut pas archiver des fichiers de taille totale excédant 2Go.Alors je me demande maintenant comment le gars à fait pour comprésser 5.7Go... dunno
Sinon, j'ai telecharger KGB archiver, vraiment bien, sans limite de taille...mais vraiment tu était trés gentil quand tu disais qu'il falait beaucoup de temps. J'ai voulu tester avec un dossier de 10.6Go avec le taux de compression a fond pour voir ce que sa allé donner et le temps estimer était de ... 184H!!!!! yello
Va faloir que je change mon PC arrgghh (ki pourtant n'est pas mauvai: AMD 3200, 2Go de ram...)
Bon je pense que le probleme est pour ainssi dire résolu, mais si toutes fois vous avez de meilleures idées, n'hésitez pas!!! Bye

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message fichiers cachés gugus1 Aides 1 20 Déc 2006 21:04:14 Tri@x
Pas de nouveau message visualisation fichiers tif sur FTP balabap Aides 18 23 Fév 2008 17:22:43 antares56
Pas de nouveau message fichiers registre brunovi Aides 2 02 Août 2008 10:06:16 brunovi
Pas de nouveau message Q-Dir, un gestionnaire de fichiers am... MkEx64 Logiciels Freewares 0 25 Fév 2009 19:54:58 MkEx64
Pas de nouveau message Analyser Fichiers et URL En Ligne ! Viktor Tutoriaux 0 05 Nov 2018 14:31:48 Viktor
Pas de nouveau message Erreurs fichiers. [Réglé] THE KING Aides résolues 7 01 Déc 2006 9:02:31 THE KING
Pas de nouveau message Restoration 2.5.14 gratuit de récupér... MkEx64 Logiciels Freewares 0 22 Jan 2008 17:52:48 MkEx64
Pas de nouveau message Convertir ses fichiers sans logiciel ! Viktor Tutoriaux 0 14 Sept 2018 11:43:47 Viktor

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité