Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

probleme USB POrtable Toshiba satellite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides
Chris13

Novice
Novice

Sujets : 1

Posté : 10 Déc 2008 21:16:03
Sujet du message: probleme USB POrtable Toshiba satellite
Description du sujet: Impossible de connecter un peripherique usb

Bonjour,
je vous expose mon probleme car ca fait plusieurs jour que je travaille dessus et je n en peux plus.....Argggg, j espere que sur ce site je vais trouver des reponses a mon grand souci.

J ai un Portable Toshiba Satellite L30 PSL33 qui avait Vista à l achat mais pour des problemes de compatibilité de mes peripherique (Appareil photo, scanner,...) je suis passé sous windows XP SP2.
L installation n a pas presenté de difficulté particuliere, le probleme est que j ai constament pour les usb peripherique inconnues, meme les hub en interne sur le PC.
Qui plus est , si je branche une souris au mieux c est peripherique inconnue au pire c est plantage de windows.

Pouvez vous m aider, quels drivers dois je mettre pour que ma super becane puisse avoir pleinement fonction de tous.
Un PC sans USB a notre epoque c est misereux .....?

Comment etre sur que la carte mere n est pas HS car tous les diagnostics semblent ok?

Si vous avez des drivers qui fonctionne, je suis preneur ou une facon de faire qui me permette de tous remettre d aplombs.

Merci d avance.

Chris
Hors-ligne
momo13

Amateur
Amateur

Sujets : 21

Posté : 11 Déc 2008 18:50:39

salut chris
regarde la pour les drivers pour xp http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovati...os.jsp?service=FR

regarde le version de ton bios aussi peu etre pas a jour

si le prob persiste remet vista ou change de version xp (je penche pour cette solution surement une version pirate)

bonne chance

Pro
Pro

Sujets : 16

Posté : 11 Déc 2008 21:00:32

tu as les draver pour winxp ici
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovati...os.jsp?service=FR

et voila
j espere que ca ira Yes

Novice
Novice

Sujets : 1

Posté : 12 Déc 2008 19:28:23

bonsoir,

merci pour vos reponses.
Mon premier reflexe a ete d aller qur le site du constructeur pour recuperer les divers mais je n ai tjs pas de USB.
Je n ai pas flashé le bios mais les USB ne marchaient plus sur Vista (periphériques inconnus) malgre le fais que je ne vois pas d erreur sur les hub interne .
J ai essayé avec 2 XP diferents mais tjs pas de USB.

Que dois je faire? en quoi flasher le bios permettrait de recuperer l usb?

Cordialement
Chris
Hors-ligne
antares56

Pro
Pro

Sujets : 16

Posté : 12 Déc 2008 20:12:25

as tu une version recente d un linux live pour voir le resultat ?

si la non plus ca ne fonctionne pas il te restera le sav de toshiba
desole

Licorne
Licorne

Pays: France

Sujets : 165

Posté : 12 Déc 2008 22:17:31

XP n'a pas besoin de driver USB, vu qu'il sont présent dans le CD depuis le SP1.
Ton problème vient d'ailleur, comme par exemple à savoir que certains PC sont tatoué ne permettant ainsi pas une installation propre d'un autre OS que celui fournit avec le PC.

Posté : 16 Déc 2008 10:43:51

Bonjour,

Pour mise en jour de BIOS, il suffit de télécharger et installer les pilotes de ta configuration depuis TousLesDrivers Yes

Bonne chance.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Aides

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Toshiba P300 satellite Soundstriker Aides 10 08 Fév 2009 14:10:07 MkEx64
Pas de nouveau message [reglé] problème clavier portable et XP loulou Aides résolues 3 01 Mars 2007 10:40:02 cursed
Pas de nouveau message Toshiba la fin des HD-DVD ? Guerre Bl... MkEx64 News du Web 3 25 Fév 2008 12:26:44 kaiser_16
Pas de nouveau message Toshiba : SRAM High-K Metal Gate et S... MkEx64 News du Web 0 18 Déc 2008 16:22:12 MkEx64
Pas de nouveau message Msn portable doberman51 Logiciels Freewares 1 23 Mai 2007 14:22:56 KoXo
Pas de nouveau message Sondage : portable 3G ou pas? bestsop Sondages / Propositions 10 03 Déc 2005 10:29:23 kaiser_16
Pas de nouveau message choix d'un PC portable bigorneaux Aides 6 20 Juin 2007 21:35:29 bigorneaux
Pas de nouveau message Localisateur de portable kaiser_16 Bar Du Coin 10 11 Avr 2007 19:26:45 terrax

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité
Informations : Page générée en 0.20825 secondes || Requêtes SQL = 45