Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Problème mot de passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Aides -> Aides résolues
Maxime

0
0

Pays: France

Sujets : 10

Posté : 21 Nov 2011 20:23:07
Sujet du message: Problème mot de passe

Salut à tous !
Bon, comme vous auriez pus vous en apercevoir, j'ai d’innombrable mésaventure avec mon PC..
Aujourd'hui c'est que je ne peux plus rien télécharger, ni mettre à jour mon pc, plus rien.

Quand je veux télécharger quelque chose sa m'affiche une fenêtre ou en titre il y est inscrit : "Contrôle du compte d'utilisateur"

Puis : "Voulez-vous autorisez le programme suivant a apporter des modifications à cet ordinateur ?"

Et juste en dessous il y a une phrase dont je ne comprend rien c'est : "Pour continuer, tapez un mot de passe d'administrateur, puis cliquez sur oui."
J'essaie de taper mon mot de passe, celui de l'administrateur puis je clique sur oui, rien ne se passe.

Merci de vos réponse,
Mlitika Souriant

0
0

Sujets : 876

Posté : 22 Nov 2011 10:17:24

Salut,

Essaye de baisser le niveau de l'UAC ou de le désactiver, dans :

Panneau de configuration > Comptes d’utilisateurs > Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur.
Hors-ligne
Invité

Posté : 22 Nov 2011 12:11:36

Salut,
Quand je clique pour allez modifier les contrôles d'utilisateur la même fenêtres s'affiche avec la demande de mot de passe etc.
MkEx64

0
0

Posté : 22 Nov 2011 14:00:00

Tu mets le mot de passe et le paramètre de l'UAC se modifie ?
Sinon le mot de passe n'est peut être pas le bon ?
Hors-ligne
Maxime

0
0

Posté : 22 Nov 2011 17:54:35

Non, quand la fenêtre s'affiche il demande un mot de passe (il n'y a aucun espace pour écrire) mais rien ne se passe, a part quand je verrouille les majuscules.

0
0

Posté : 28 Nov 2011 18:10:42

Une réponse S'il vous plait ?
De plus là Microsoft vient de mettre comme quoi ma version n'étais pas officiel, il faut mettre le code d'activation Seven (alors que je l'a déjà mis lors du post précédent où je ne savais pas où se code se trouver)

Enfin bref, tous sa, pour dire que je peux pas activer ma version car mon ordinateur me demande toujours un mot de passe que je ne peux pas taper moué...

0
0

Posté : 28 Nov 2011 19:37:35

« Maxime » a écrit:

De plus là Microsoft vient de mettre comme quoi ma version n'étais pas officiel, il faut mettre le code d'activation Seven (alors que je l'a déjà mis lors du post précédent où je ne savais pas où se code se trouver)

Bizarre ça...

Sinon connecte toi directement au compte administrateur principal pour faire tes réglages.

Citation:
Pour les autres version de Windows :
Pour activer le compte Administrateur, il est nécessaire de procéder à une modification dans la base de registre.

Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit ou Démarrer et tapez regedit dans le champs Rechercher avec Vista).
Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Créez une nouvelle clé du nom de SpecialAccounts.
Allez dans cette nouvelle clé puis créez encore une clé du nom de UserList.

Nous sommes maintenant dans l'arborescence suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList

Enfin, créez une valeur DWORD 32 bits avec pour nom Administrateur et pour valeur 1. A noter que si par la suite vous souhaitez désactiver ce compte Administrateur, il suffira d'effacer la valeur Administrateur ou de la mettre à 0.

Après avoir effectué nos modifications dans le registre, nous devons maintenant activer le compte administrateur. Pour cela, il suffit de taper la commande suivante dans la boîte exécuter (Démarrer puis Exécuter) ou dans une invite de commande :

net user Administrateur /Active:yes

Après l'exécution de la commande, le nouveau compte administrateur apparaîtra maintenant dans le choix des utilisateurs lors du démarrage de la machine.

Si vous souhaitez désactiver le compte par la suite, il suffira de taper la commande suivante :

net user Administrateur /Active:no
Hors-ligne
Maxime

0
0

Posté : 30 Nov 2011 12:35:44

Salut,

Mon compte administrateur est desactiver, et donc comem tu me l'a expliquer je vais pour l'activer mais sa me fait :

Et donc je peux pas allez sur mon compte admin.. moué

Merci de votre aide.

0
0

Posté : 30 Nov 2011 17:05:36

Essaye la commande :
net user Administrateur /active:yes
en ouvrant l'invité de commande en tant qu'admin.

Pour ça tu fais.
Démarrer => dans la barre de recherche tu tapes : cmd
Il devrait donc te trouver "cmd" tu fais un clic droit dessus, puis "exécuter en tant qu'administrateur"
Et là tu tape la commande :
Citation:
net user Administrateur /active:yes

Puis entrer.
Hors-ligne
Maxime

0
0

Posté : 01 Déc 2011 12:37:41

Salut,
Je crois que je vais mourir lol
Quand je fais se que tu dit, la fenêtre où on doit tapez le mot de passe s'affiche et donc je suis a nouveau bloquer.

Merci de ton aide moué

0
0

Sujets : 21

Posté : 01 Déc 2011 14:00:38
Sujet du message: mot de passe

bonjour

la seule solution pour ton problème c’est de créer un live cd pour réinitialiser ton mot de passe vas a cette adresse un tuto explique comment faire

http://www.pcloisirs.eu/entraide-informatique/topic1084.html

0
0

Posté : 01 Déc 2011 15:32:14

Oui en dernier recours tu peux faire un reset du mot de passe admin.

Mais il y a des solutions plus simples pour ça.

Par exemple, avec cette ISO à graver, puis booter dessus.
On tombe directement sur un utilitaire permettant la réinitialisation du mot de passe de n'importe quel compte Windows.

Mais ce sont des Utilitaire à utiliser avec précaution.
Hors-ligne
Maxime

0
0

Posté : 09 Déc 2011 19:02:29

Salut,
Merci encore de vos réponse, j'ai résolue encore mon problème grâce à vous .
J'ai pris la réponse de Momo13, j'avais pas vue de suite c'elle de MkEx64, mais j'ai quand même gravé le fichier ISO de Mk.

A plus Souriant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> Aides -> Aides résolues

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message je passe par là ------> jbmayarine Présentations 3 25 Juil 2007 12:20:07 Justine
Pas de nouveau message mot de passe winrar tryphon78 Aides résolues 4 16 Jan 2010 16:58:55 Invité
Pas de nouveau message Samsung passe aux SSD de 256 Go et le... MkEx64 News du Web 8 23 Nov 2008 21:37:27 Invité
Pas de nouveau message Firefox 3 passe à beta 4 aldoray News du Web 1 14 Mars 2008 21:11:44 6rill2000
Pas de nouveau message [ résolu ] perte mots de passe balabap Aides 4 25 Juin 2007 8:48:37 balabap
Pas de nouveau message Mauvaise passe pour Nvidia Lenmaer News du Web 2 07 Juil 2008 9:48:08 Lenmaer
Pas de nouveau message Créer un mot de passe fort et le tester Viktor Tutoriaux 0 03 Mars 2016 13:02:12 Viktor
Pas de nouveau message Le Scrabble passe aux noms propres !!! THE KING News du Web 0 08 Avr 2010 10:32:34 THE KING

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité