Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Problème inconnue Ordinateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Aides -> Aides résolues
Skynix

0
0

Sujets : 8

Posté : 30 Jan 2010 14:40:41
Sujet du message: Problème inconnue Ordinateur

Bonjour !

Je viens vous voir pour vous demander de l'aide car j'ai un gros soucie avec mon ordinateur, je vous explique :

Il y a 1 semaine j'ai mon ordinateur qui ne démarré plus (Ordi qui boot, Plus de bip speaker, écran noir...) Après cela j'ai testé mon matériel sur un autre ordinateur, donc j'ai testé : Processeur avec mes ram et ma carte graphique.. Aucuns soucies, je met le processeur/Ram (la mienne et celle de l'autre ordi testé un tour chacun) + Carte graph, L'ordi toujours pareille .. J'en conclut donc carte mère HS puisque rien ne marche sur elle mais tout sur une autre ... Donc je commande la Carte Mère Asus P5QPL-VM EPU Neuve, je la reçois ce matin , tout content je monte tout correctement (vérifié et re-vérifié a la loupe) et la ... Pareille ! Pas de Bip écran Noir ... arrgghh Alors soit je suis Modi soit il y a un soucies autre part .. Mais ou ?

Le seul matériel que je n'ai pas testé c'est l'alimentation, je ne pense pas que l'alim soit la raison de tout cela ...

Voici la liste de mon matériel :

Cm : Asus P5QPL-VM EPU
Cg : NV GF 7300GT 512Mb PCI-E
Procs : Intel Pentium Dual Cor 925 3.00Ghz (Allemagne)
Ram : DDRII-PC667

EDIT : Je viens de tester avec une autre alim, toujours pareille.. je comprend pas Pleure
---------------------------------------------------------------------------

Si vous avez des avis, idées je suis preneur Triste

Merci de votre aide a tous
Hors-ligne
Invité

Posté : 30 Jan 2010 20:23:50

Bonjour excusé moi du multi-post, J'ai pus trouvé un autre ordinateur pour tester mon matériels, après les test bah ... Mon processeur ne marche pas mais un autre proc marche sur mon ordi arrgghh alors qu'il marché il a 2 jours, pas de bol Triste

J'en conclue après c-m défectueuse bah processeur défectueux .. Modit .. je décide donc de monter une news config ...
MkEx64

0
0

Pays: France

Sujets : 876

Posté : 30 Jan 2010 20:35:47

Bonsoir,

En effet pas de chance...
Hors-ligne
Groiiiiik

0
0

Pays: France

Sujets : 19

Posté : 02 Fév 2010 1:00:45

les taux de déficience sur les intel est vraiment minime, cela m'étonne... Si cela se reproduit, CM ou processeur, ou n'importe quoi d'autre, peut-être que ton alim n'est pas performante. ie: ne lisse pas assez les tension.

Par rapport aux alims, les meilleurs en ce moment sont censées être les corsair (les memes que pour la mémoire.), d'après canard-pc:
http://www.canardpc.com/dossier-63-_archive__co...cx_400_watts.html

Voila.
Hors-ligne
scenix

Invité

Posté : 04 Fév 2010 0:26:21

salut^^ je pense connaitre le problème... et je pense aussi que c'est bien ton alimentation. Elle se met en sécurité et donc tu comprend ce que sa veux dire... à toi de voir si mon jugement est bon!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> Aides -> Aides résolues

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Achat d'un ordinateur Invité Aides 4 26 Jan 2009 13:29:43 Eselmann
Pas de nouveau message Monter son ordinateur pas a pas crevette63 Tutoriaux 14 25 Mai 2006 19:44:10 nicko
Pas de nouveau message Super ordinateur THE KING News du Web 0 27 Mai 2009 4:50:26 THE KING
Pas de nouveau message Protéger son ordinateur des intrusions Viktor Tutoriaux 2 05 Jan 2017 11:12:55 Viktor
Pas de nouveau message Le Saviez-vous ? Le premier ordinateur Viktor Tutoriaux 0 04 Mai 2016 14:27:20 Viktor
Pas de nouveau message Voici l'ordinateur portable du futur momo13 News du Web 2 30 Déc 2010 16:14:22 cococharmante
Pas de nouveau message Firefox 3.6 peut détecter l'orientati... MkEx64 News du Web 0 13 Oct 2009 11:58:36 MkEx64
Pas de nouveau message Lecteur pensée. Votre ordinateur peut... MkEx64 Bar Du Coin 2 16 Fév 2008 15:57:01 MkEx64

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité