Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Problème après Install Carte Graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Aides -> Aides résolues
Skynix

0
0

Sujets : 8

Posté : 20 Août 2010 14:14:49
Sujet du message: Problème après Install Carte Graphique
Description du sujet: Son / affichage / Directx

Bonjour Souriant

Alors voila je viens poster se sujet dans le fofo car j'ai un petit soucie avec ma carte graphique,

J'ai installé une Nvidia Geforce 8800 GTS aujourd'hui, et mon/mes problème(s) sont les suivant :

Quand je joue aux jeux notamment Call of duty 4 J'ai les Voix des personnages qui grésille et robotique depuis l'installation de ma Carte Graphique .. Avez vous une solution ? D'ou cela peut venir ?? ( aucuns soucie d'affichage / graphique )

J'aurais penser au Direct X, sachant que j'ai regardé avec DXDIAG, il me dit que je suis en Directx 11 sachant que mon ancienne CG n'était compatible qu'avec le 9.... que d'ailleurs j'avais installé.... , Mais la sa m'affiche bien Directx 11 ... alors que je ne l'ai Jamais installer ... Et esque ma CG es compatible avec le 11 ? Car je vois sur google qu'ils proposent que la version 10 pour cette carte .....

Je tourne sous Windows Seven 32 Bit ..

Merci D'avance pour vos réponse Yes
Hors-ligne
MkEx64

0
0

Pays: France

Sujets : 876

Posté : 20 Août 2010 17:28:51

Bonjour,

Sous Windows 7 DirectX11 est d'office intégré. Il gère DirectX10 aussi et ta carte est bien DX10.

Essaye la dernière version des pilotes Nvidia.
(Pense à bien désinstaller les pilotes graphique avant, à démarrer en mode sans echec et à nettoyer à l'aide de Driver Sweeper, tout trace des pilotes (Nvidia, voir ATI))

Met à jour les pilotes de ta carte son aussi.
Hors-ligne
Skynix

0
0

Posté : 20 Août 2010 17:45:52

Merci de ta réponse, Mes drivers de carte graphique ont était mis a jours, mais pas celui de mon chipset realtek ( installation automatique de windows ) et j'avoue que je n'apprécie pas trop cet installation automatique car a chaque désinstallation d'un drivers notamment celui de la carte graphique, il me la re-install automatiquement, ce qu'il fait que je ne peut installer le nouveaux drivers NVIDIA, donc j'ai regardé un peu partout sur google, d'après certaines personnes il serais inutile de désinstallé les anciens pilotes nvidia parceque le drivers nvidia le fait automatiquement a sont installation contrairement a ATI.. donc c'est ce que j'ai fait, mais Es vrais ?

Si, non, comment faire pour désactiver cet fonction d'installation automatique windows de pilotes ?

Encore merci Yes
Hors-ligne
MkEx64

0
0

Posté : 20 Août 2010 18:45:54

« Skynix » a écrit:
d'après certaines personnes il serais inutile de désinstallé les anciens pilotes nvidia parceque le drivers nvidia le fait automatiquement a sont installation contrairement a ATI.. donc c'est ce que j'ai fait, mais Es vrais ?

C'est faux. Chez Nvidia comme chez ATI, l'installation des pilotes désinstalle puis installe les nouveaux pilotes. Mais il arrive parfois qu'il y est quand même des problèmes, c'est pourquoi il existe des programmes comme "Driver Sweeper" qui se charge de nettoyer toute trace de pilotes (après les avoir désinstallé normalement) pour éviter tout éventuel problème.

« Skynix » a écrit:

Si, non, comment faire pour désactiver cet fonction d'installation automatique windows de pilotes ?

Rien pour ça.
Installe les derniers pilotes du constructeur de ton chip audio Realtek et tu ne devrais plus avoir de problème de pilotes qui se réinstalle automatiquement après avoir désinstaller un autre pilote. blink
Les dernier pilotes qu'il te faut pour ton chips audio doivent être ceux là : Realtek Pilote High Definition Audio R2.51 WHQL
Hors-ligne
Skynix

0
0

Posté : 20 Août 2010 19:28:48

Merci mkex Yes j'install et je dit ce qu'il es es Souriant
Hors-ligne
Skynix

0
0

Posté : 20 Août 2010 23:02:54

Yep, problème toujours pas résolut, serais ce d'un réglage graphique ?? Je ne vois que sa de possible wacko
Hors-ligne
MkEx64

0
0

Posté : 23 Août 2010 8:24:53

Bon alors c'est peut être ta nouvelle carte graphique (8800GTS) qui demande plus de puissance au niveau débit des données, du coup ta Ram ne suit pas et/ou ton chips de ta carte mère, qui ne suit pas...
Hors-ligne
Skynix

0
0

Posté : 23 Août 2010 16:05:59

Yep, merci de m'avoir aider mkex, le problème es résolut c'était un beugg du jeux, j'ai désinstall et re-install et tout marche nickel ...

Yes
Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> Aides -> Aides résolues

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Annonce : [Création Graphique] Phantom Vos créations 662 13 Mars 2009 2:26:14 THE KING
Pas de nouveau message Note : Régles pour les demandes de création ... MkEx64 Recherches, demandes et aides Graphiques 6 12 Mars 2009 8:39:09 Invité
Pas de nouveau message [Reglé] Carte graphique smartiess Aides résolues 6 08 Mars 2007 13:09:16 smartiess
Pas de nouveau message Problème pilote/carte graphique - dia... cali Aides 4 18 Mai 2007 13:06:15 cali
Pas de nouveau message Mort de ma carte graphique et besoin ... batmat86 Informatique 16 17 Mai 2012 0:30:22 batmat86
Pas de nouveau message carte graphique s'arrete - ecran noir... Doogy Aides résolues 8 19 Fév 2008 20:49:33 MkEx64
Pas de nouveau message Petit soucis Carte graphique Gainward... ben...07 Aides 9 11 Mars 2009 11:30:34 ben...07
Pas de nouveau message [Help] Parametres d'install silencieux kimsama Aides 5 10 Avr 2007 19:22:18 cri cri

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité