Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Need For Speed : Undercover

MkEx64

0
0

Pays: France

Sujets : 876

Posté : 18 Août 2008 9:50:54
Sujet du message: Need For Speed : Undercover
Description du sujet: Le nouvel épisode de la série des Need For Speed appelé Need For Speed : Undercover

Need For Speed : Undercover

Need For Speed : Undercover sera une sorte de mix entre Need For Speed Porsche, Need For Speed Most Wanted et le film "le transporteur".

Le nouvel épisode de la série des Need For Speed appelé Need For Speed : Undercover marque notamment le retour des poursuites endiablées avec la Police.

Need For Speed Undercover est un pur jeu de poursuite : poursuivre, être poursuivi représente vraiment l'essence de ce jeu. Cet élément ou concept de poursuite provient réellement de 3 piliers différents : les batailles sur autoroutes, l’infiltration et le moteur physique.

En ce qui concerne le moteur de jeu, 430 manettes peuvent être utilisées avec Need For Speed Undercover, ce qui donne vraiment un contrôle ultime sur la voiture et le jeu. Lorsque vous voyez les films avec des courses de voitures tournés à Hollywood, des scènes sont complètement impossibles à réaliser dans la vie de tous les jours. Et c’est ce que nous voulons recréer dans le jeu. Nous voulons que tout le monde puisse se sentir comme un héros, et nous avons réalisé un moteur physique pouvant le faire. Celui-ci propose également les dégats, l’intelligence artificielle qui joue contre vous, la manière dont vous interagissez avec les flics, et bien d’autres choses.

Les batailles sur autoroute représentent une innovation en ce qui concerne le gameplay. Celles-ci sont très intenses, très pures et très émotionnelles. C’est vraiment une expérience de jeu passionnante. Vous avez une chance de vous lancer sur l’autoroute à 240km/h. Vous aurez vraiment la sensation de piloter le bolide.
Date de sortie
Contrairement à ce qui avait été annoncé par EA Games, le teaser annonce la sortie du jeu pour ce mois de novembre 2008. Incroyable non? Surtout que le jeu a l'air assez alléchant et mouvementé!
concernant les palteformes sur lesquelles sortira NFS Undercover, Scott Nielsen, un des producteurs interviewé lors de l'E3 2008, a confirmé : PC, Xbox 360, PS3, Wii, PS2, PSP et DS

Liste provisoire des voitures
Aucune liste officielle n'est encore parue à ce jour. Nous avons cependant pu dégager une petite liste des voitures présentes dans le teaser et le site whichroadtotake.com. Les voici :

* Aston Martin DBS
* Audi RS5
* BMW M6
* Dodge Viper SRT 10
* Lamborghini LP640 Roadster
* Lexus IS-F
* Mitsubishi Lancer Evolution X
* Nissan GT-R PROTO
* Porsche 911
* Toyota Supra

Lors de son interview, Scott Nielsen affirme que nous pouvons nous attendre à une liste de voitures assez semblable à ce que nous avons eu dans le passé : une partie des emblématiques muscles américaines seront là, les voitures américaines et japonaises également. Il y aura un bon mélange entre d’anciennes voitures et de nouvelles.

========================================================
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
========================================================

TRAILER

Need for Speed Undercover - Le détective

D'après le dialogue, vous auriez été arrêté par la police après avoir été recherché dans Tri-City. De retour de son service militaire, le lieutenant Keller, avec qui vous dialoguez, a constaté de grands changements : la criminalité a augmenté, il y a des gangs partout. Avant les enfants étaient libres, ils pouvaient jouer sans risques dehors et maintenant ce n'est plus pareil. De plus, le chômage a augmenté. Il faut maintenant au moins travailler 3 ans pour pouvoir se payer une voiture. La police a maintenant le devoir d'enrayer ce mal de Tri-City...

Le lieutenant Keller vous aurait ainsi recruté en temps que policier sous couverture. Vous devrez infilitrer des courses et accomplir des missions pour tenter de stopper cette criminalité.

Genre : Course de voitures
Développeur : EA Games
Editeur : Electronic Arts
Sortie US : 18 Novembre 2008
Sortie Européenne : 21 Novembre 2008
Hors-ligne
final_fantasy

0
0

Sujets : 28

Posté : 18 Août 2008 17:07:11

Quand j'aurais mon nouveau PC , je pense le télécharger ou l'acheter

Hors-ligne
THE KING

0
0

Pays: Belgique

Sujets : 104

Posté : 18 Août 2008 17:41:43

Super ! Qu'il sorte vite. Fou de joie Yes

Hors-ligne
balabap

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Sujets : 38

Posté : 20 Août 2008 10:42:15

C'est clair vivement qu'il sorte ce jeux, je vasi trop tripper dessus.

Hors-ligne
batmat86

0
0

Pays: France

Sujets : 22

Posté : 02 Sept 2008 17:21:33

Bon et bien en effet çà promet, reste plus qu'à attendre le I7 que je change mon pc et puisse enfin rejouer à des NFS, je me suis arrété au most wanted avec mon PC qui commence à être très proche de la retraite langue
Hors-ligne
brik

Invité

Posté : 07 Mai 2009 21:14:06

merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> Jeux Vidéos

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Need For Speed : Pro Street MkEx64 Jeux Vidéos 19 13 Déc 2007 14:22:27 Rémy

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité