Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Menu Démarrer Classic Windows Seven ?
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Aides -> Aides résolues
Invité

Posté : 15 Mars 2010 20:46:08

Perso, je suis comme Lenmaer, je n'ai jamais compris l'intérêt des nouveaux menus démarrer.

Et donc j'ai trouvé : ça

Yes
nex

Invité

Posté : 23 Avr 2010 9:11:51

bonjour moi je nest pu la barre seven mes une barre toute nul a la suite dune instalation la barre seven ne se remer plus komme avan .
quelle kun peu maider please
eddynat

Invité

Posté : 29 Avr 2010 23:04:44

Voici un moyen pour y arriver via le registre:
Restaurer l'affichage classique du menu démarrer «Tous les programmes» dans Windows 7
Vista offre la possibilité de rétablir l'affichage «classique» du Menu Démarrer. Mais pour des raisons inconnues, dans Windows Seven on ne le peut pas. Heureusement, par une manipulation simple du registre on peut y parvenir.

Voici comment:
1) Cliquez sur Démarrer, tapez regedit et appuyez sur Entrée.
2) Accédez à la clé suivante:HKEY_CURRENT_USER \\ Software \\ Microsoft \\ Windows \\ CurrentVersion \\ 3) Explorer Folders \\ Shell
4) Double-cliquez sur l'entrée Favoris et remplacer le chemin d'accès actuel avec celui-ci:C: \\ ProgramData \\ Microsoft \\ Windows \\ Menu Démarrer \\ Programmes
5) Accédez à une seconde clé:HKEY_CURRENT_USER \\ Software \\ Microsoft \\ Windows \\ CurrentVersion \\ Explorer Shell Folders \\ User
6) Répétez l'étape 3.
7) Quitter Regedit, puis redémarrez votre PC.

Maintenant, lorsque vous cliquez sur Démarrer, vous devriez voir un menu Programmes sur le côté droit. Passez votre souris pour voir le fly-out du menu Programmes d'antan.
(Pour ne pas pas le voir, vous aurez besoin de modifier les paramètres du menu Démarrer:
1) Cliquer avec le bouton droit de la souris sur Démarrer,
2) Puis cliquez sur Propriétés.
3) Dans l'onglet Menu Démarrer, cliquez sur le bouton Personnaliser.
4) Faites défiler jusqu'à l'entrée du menu Favoris,
5) Cliquez sur sa case, puis cliquez sur OK, OK.)

Voilà
eddynat@gmail.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> Aides -> Aides résolues

Informations
Page 2 sur 2 Se rendre à la page : Précédente  1, 2
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Windows 7 : menu démarrer mickm06 Aides résolues 1 13 Mars 2011 11:36:35 MkEx64
Pas de nouveau message ViStart - Menu démarrer sous Windows 8 MkEx64 Tutoriaux 0 02 Mars 2012 12:29:13 MkEx64
Pas de nouveau message Accélérer le menu démarrer sous Vista MkEx64 Tutoriaux 0 28 Fév 2008 14:34:23 MkEx64
Pas de nouveau message Ajouter un bouton démarrer à Windows 8 Viktor Tutoriaux 0 14 Jan 2016 13:25:45 Viktor
Pas de nouveau message Autorun et menu contextuel brunovi Aides 7 09 Sept 2010 13:08:23 brunovi
Pas de nouveau message FLASH MENU FACTORY ncjra Aides 2 07 Fév 2007 13:55:12 aurycom
Pas de nouveau message Perdu envoyer vers - menu contextuel ... zorino Aides résolues 3 04 Fév 2010 17:47:28 Invité
Pas de nouveau message Windows Vista SP1 Final ainsi que Win... MkEx64 News du Web 2 07 Fév 2008 0:26:41 Lenmaer

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité