Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Les scores seront et ne seront pas réinitialisés, aussi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Arcade -> Discussions / Problèmes Arcade
MkEx64

0
0

Pays: France

Sujets : 876

Posté : 21 Avr 2008 13:41:49
Sujet du message: Les scores seront et ne seront pas réinitialisés, aussi.
Description du sujet: La réinitialisation des scores aura bien lieu, mais les scores seront quand même gardé à jamais.

Suite au sondage Réinitialisation des scores des jeux tout les mois ou jamais et dont la réinitialisation pour tout les mois l'emporte et au vue de presque la moitié des personnes qui préfère garder les scores, j'ai décidé de réinitialiser les scores tout les mois, mais en même temps de garder les meilleurs scores jamais égalés pour toujours.

Ce qui veut donc dire qu'il y aura, les scores qui se réinitialisent tout les mois mais aussi les records qui resteront à jamais enregistrés.

J'ai donc codé et mis en place tout ça, seulement je ne sais pas vraiment si les scores se mettent bien à jour.
Je n'ai pas pu tester car il faut battre des scores voir même des records pour être sûr que tout va bien.

Donc, on retrouves les records jamais égalés sur la page d'accueil des jeux : ICI
Et sur les pages des jeux, en haut du jeux sous forme de podium (les 3 premiers) et à droite la liste des 15 premiers.
Par contre en dessous du jeu se sont les scores actuels (podium), donc ceux qui sont réinitialisés tout les mois et à gauche les 15 premiers des scores réinitialisés chaques mois.
Voir l'exemple sur une page de jeu

Ah et aussi, vu que les scores n'ont pas encore été réinitialisé (le temps de savoir si tout fonctionne bien), les scores actuels (qui se réinitialise) = les scores jamais égalés.

Voilà.
Hors-ligne
MkEx64

0
0

Posté : 21 Avr 2008 18:57:04

Bon après test, ça a l'air de bien fonctionner. alors je vais réinitialiser les scores. Maintenant !

Posté après 9 minutes 28 secondes :

Voilà c'est fait.
Hors-ligne
MkEx64

0
0

Posté : 24 Avr 2008 11:45:08

Alors est ce que c'est bien le système des scores comme maintenant ?

(D'un coté les scores réinitialisés chaque mois et de l'autre les scores qui restent à jamais + le podium des scores réinitialisés chaque mois et le podium des scores de toujours ...)
Hors-ligne
THE KING

0
0

Pays: Belgique

Sujets : 104

Posté : 24 Avr 2008 15:18:05

Slt, pour moi ; oui tout est Oki !!! Yes

Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> Arcade -> Discussions / Problèmes Arcade

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Sondage : Réinitialisation des scores ? ce week... MkEx64 Discussions / Problèmes Arcade 4 19 Jan 2008 20:29:27 MkEx64
Pas de nouveau message Reinitialisation des scores des jeux,... MkEx64 Discussions / Problèmes Arcade 6 16 Avr 2008 7:56:13 MkEx64
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sondage : Réinitialisation des scores des jeux ... MkEx64 Discussions / Problèmes Arcade 25 21 Avr 2008 13:42:58 MkEx64

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité