Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

lecteur mp3 iitronics imp-65- dossier MICIN.DIR effacé

Sioux'boy

Invité

Posté : 13 Fév 2008 14:46:38
Sujet du message: lecteur mp3 iitronics imp-65- dossier MICIN.DIR effacé
Description du sujet: Sans ce dossier, il semblerai que je ne puisse pas lire mes mp3 directement sur mon lecteur mp3

Bonjour,

j'ai un gros problème avec mon lecteur mp3 iitronics imp-65...
Sur ce lecteur, il y a option d'enregistrer la voix... et comme j'avais plusieurs fois fait la mauvaise manipulation d'appuyer sur "enregistrer voix", je voulais effacer ces fichiers là mais... directement sur le lecteur mp3 et non en passant par un aperçu de celui ci via mon pc.
hors, ce n'est pas évident de se repérer dans les dossiers en fouillant dans les menu du lecteur mp3...

MON PROBLEME :

j'ai effacé le dossier qu'IL NE FAUT PAS EFFACER!! ---> MICIN.DIR
et du coup, en voulant jouer ma playlist, il fut noté : no file!!!

Sur le coup, j'ai simplement pensé que j'avais dû effacer les titres de musiques en même temps... Mais j'ai trouvé étonnant que dans le menu "mémoire", il ne m'indique aucun changement : il y avait toujours autant de mémoire occupée!

En rentrant chez moi, je branche mon lecteur sur mon pc, et je découvre, 'en effet, que ma playlist se trouve toujours présente dans mon lecteur mp3...

je décide donc de tout effacer, et de remettre de nouveaux mp3 dans mon lecteur...

une fois enregistrés sur mon lecteur mp3, je décide de vérifier la lecture de ceux là en cliquant dessus pour les lancer sur mon pc... là ca marche, je me dis "ok, j'arrive à lire les mp3 qui se trouve dans mon lecteur mp3...

Je débranche le lecteur mp3... je lance la musique directement à partir de celui ci... mais là, il ne trouve aucun fichier, il est toujours écrit :
NO FILE
il note toujours ooo/ooo fichiers
et il note toujours dans info :
TOTAL : 1991MB
LIBRE : 1436 MB

J'ai par la suite de re-brancher le lecteur mp3 au pc et de le formater, puis de créer un dossier vierge que j'ai nommé
MICIN.DIR dans lequel j'ai re-glissé de la musique dedans. Rien n'y fait... je pense qu'en plus du dossier MICIN.DIR j'ai dû effacer des fichiers très importants pour la lecture directe de mes mp3 via le lecteur indépendant...

Le problème est qu'il existe peu de topic expliquant le problème.... les seuls que j'ai vu concernent d'autres lecteurs d'autres marques et lorsqu'ils veulent régler le problème du dossier MICIN.DIR ils indiquent d'aller dans des menus que moi je n'ai pas sur mon lecteur mp3... je n'arrive pas à aller sur le site officiel de la marque de mon lecteur afin de peut être y trouver des cracks avec le dossier + fichiers manquant dont j'ai besoin car je tombe sur une page d'erreur comme si le site n'existait pas.

Donc j'espère que ce message ne sera pas perdu aux oubliettes parmi tant d'autres ici bas et que j'aurai droit à une réponse aussi rapide que lorsque je vais sur un site d'aide anti virus car il me tarde de pouvoir ré-uttiliser mon lecteur qu'on vient à peine de m'offrir avant mon séjour dans un autre pays où je n'aurai pas le net.

d'avance merci.
zoopsys

0
0

Pays: France

Sujets : 511

Posté : 13 Fév 2008 15:13:44

j'ai trouvé çà :

si quelqu'un a trouvé comment faire la mise a jour par internet, qu'il me fasse signe Très content de plus faut vraiment lire l'anglais ( ce qui n'est pas trop mon cas =_= )car si comme moi vous avez le lecteur qui vous lache tout d'un coup( impossible de lire quoi que ce soit!! )et que vous décidez de l'upgrader pour le refaire marcher , bonjours -_- ) cela dit après moulte tatonement , j'ai enfin compris comment faire :il "suffit" ( façon de parler ), de copier le fichier " firmware upgrade " qui ce trouve sur le petit cd fourni sur votre pc ( sinon, rien a faire ça marche pas car il y a un fichier "rar" qui refuse de ce laisser décompresser ( le vilain ! lol )) ) et de lancer le prog " Factory4.exe " pour remettre a jour le programme ^__^ voila Souriant donc au final les produits pas cher c'est bien mais faut s'attendre a ce genre de galère car il n'y a pas de doc en français !!

Posté après 43 minutes 52 secondes :

bon, apparemment tu as résolu ton problème...

Lugulake
Hors-ligne
Invité

Posté : 03 Mars 2008 14:36:25

bonjour j ai le meme probleme pourrais tu m expliquer la procedure exact merci
MkEx64

0
0

Sujets : 876

Posté : 03 Mars 2008 14:51:01

Bonjour,

Eh bien essaye la procédure que zoopsys a donné juste au-dessus de ton message.
Hors-ligne
Invité

Posté : 03 Mars 2008 15:18:37

bonjour et merci pour ton aide mais le probleme c'est qe quand je lance le prog factory four il ne se passe rien et comme c'est en anglais je suis un peu perdu allors si je pouvais avoir un tuto ce serait super merci d'avance
Invité

Posté : 03 Mars 2008 16:03:32

bonjour factory four me met no usb device que faire
zoopsys

0
0

Posté : 03 Mars 2008 16:43:40

est-ce que quand tu connectes ton lecteur mp3 sur ton pc, windows le détecte et t affiche un nouveau lecteur ?

sinon celui qui avait poster son probleme avait aussi demandé ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-501...-micin-dir-efface

Lugulake
Hors-ligne
Invité

Posté : 03 Mars 2008 18:58:34

bonjour et merci pour le coup de main pour repondre a ta question oui windows reconnait le lecteur mais pas factory four allors je cherche toujours mais merci quand meme
zoopsys

0
0

Posté : 03 Mars 2008 21:27:53

as-tu bien installé les drivers fournis avec ton lecteur ?

Lugulake
Hors-ligne
tipop

Invité

Posté : 18 Mai 2013 17:58:59
Sujet du message: regler
Description du sujet: regler

[b]langue nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> Aides

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message Question dossier. THE KING Aides 11 21 Nov 2007 20:21:10 Lenmaer
Pas de nouveau message Dossier bizarre !!! Réglé ! THE KING Aides 2 01 Oct 2008 9:40:16 THE KING
Pas de nouveau message dossier destination par défaut mini_gspot Aides 1 29 Déc 2008 18:59:24 zoopsys
Pas de nouveau message Comment attribuer une touche de racco... Gothfather Tutoriaux 1 30 Déc 2009 18:56:30 THE KING
Pas de nouveau message Problème lecteur CD DjizZz Aides 6 15 Jan 2008 21:11:25 MkEx64
Pas de nouveau message [VDS] philips lecteur mp3 coyote67 HiFi - photo/vidéo - Téléphones 4 11 Avr 2007 14:04:24 momo13
Pas de nouveau message Probléme Lecteur Windows Media Invité Aides 8 24 Juil 2009 12:23:02 Invité
Pas de nouveau message Déplacer le dossier "Documents p... felixzc91 Tutoriaux 0 30 Mars 2006 14:34:14 felixzc91

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité