Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/15/d141560537/htdocs/unicornis/viewtopic.php on line 2308
J'ai un problème avec ma r4 pour ma DS

philipp

0
0

Sujets : 1

Posté : 10 Nov 2009 19:13:24
Sujet du message: J'ai un problème avec ma r4 pour ma DS
Description du sujet: Je n'arive pas a jouer a mario et luigi inside bowser

Bonjour tout le monde,
voila alors j'ai acheté un DSL avec une r4 revolution upgrade et j'y ai installé le R4i-French-V1 comme recommandé sur le site officiel r4. De plus je sais déjà qu'il faut utiliser le YSmenu afin de faire tourner la rom de mario. C'est là qu'est mon problème. Si je dézip le fichier de YSmenu sur ma micro SD rien ne se passe et si en plus je supprime tous les fichiers du R4i-French-V1 alors là il y a tout qui plante. Lorsque j'allume la console il y a un message d'erreur qui s'affiche et qui marque en rouge "MENU?".
Que faire j'ai essayer pendant 4 heures cet après midi et je n'ai rien trouvé je m'en remet à vous...
Merci d'avance.
Hors-ligne
charlene

Invité

Posté : 12 Déc 2009 18:16:51
Sujet du message: il y a la r4 qui va faire foirer tes jeux
Description du sujet: la r4 déconne

dsl de te dire ca mais Pleure , lorsque que tu jour lontemps avec te r4 et qu'un jour tu essaye une cartouche de jeux normaaux comme par ex: mario et sonic aux jeux olympique, et ben ca ne va plus marcher car ta r4 va faire tout foirer et en plus de ca ta r4 marchera très peu et en plein jeux elle bloquera et tu ne pourras plus jouer et tu seras obligé de réalumer tout le temps.

Cordialement,

Charlene
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> Jeux Vidéos

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message 01 Jan 1970 1:00:00

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité