Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Infection Rootkit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Aides -> Aides résolues
Skynix

0
0

Sujets : 8

Posté : 14 Juin 2010 18:41:55
Sujet du message: Infection Rootkit

Bonjour a tous,

Alors voila je viens vous voir car j'ai un gros soucies avec deux méchant rootkit qui ne veulent pas jerter de mon ordinateur, le soucies aussi c'est qu'ils pompe ma connexion internet ...

Ils sont repéré par Antivir, j'ai essayer de les virer avec AVG Anti rootkit mais il ne l'ai repère pas .. Voici leurs noms :

TR/Rootkit.GEN
RKit/Bubnix.AU

Objet : apdufusd.sys , cfguy.sys

Le Rapport Avira après analyse et reboot du pc :

Début de la désinfection :
C:\WINDOWS\system32\drivers\
apdufusd.sys
[RESULTAT] Contient le cheval de Troie TR/Rootkit.Gen
[AVERTISSEMENT] Erreur lors de la création d'une copie de sécurité du fichier. Le fichier n'a pas été supprimé. Code d'erreur : 26004
[AVERTISSEMENT] Impossible de trouver le fichier source.
[REMARQUE] Tentative en cours d'exécuter l'action à l'aide de la bibliothèque ARK.
[REMARQUE] Le fichier a été déplacé dans le répertoire de quarantaine sous le nom '4c7a6606.qua' !
C:\WINDOWS\system32\drivers\
cfguy.sys
[RESULTAT] Contient le modèle de détection du rootkit RKIT/Bubnix.AU
[AVERTISSEMENT] Erreur lors de la création d'une copie de sécurité du fichier. Le fichier n'a pas été supprimé. Code d'erreur : 26004
[AVERTISSEMENT] Impossible de trouver le fichier source.
[REMARQUE] Tentative en cours d'exécuter l'action à l'aide de la bibliothèque ARK.
[REMARQUE] Le fichier a été déplacé dans le répertoire de quarantaine sous le nom '4c7d65fd.qua' !

Le soucies c'est qu'après sa, je re-analyse et ils sont toujours présent sur mon ordinateur...

Comment faire pour les érradiquer définitivement ??

Je vous remercie pour vos réponses
Hors-ligne
MkEx64

0
0

Pays: France

Sujets : 876

Posté : 14 Juin 2010 20:00:37

Test avec Malwarebytes.
Hors-ligne
Skynix

0
0

Posté : 14 Juin 2010 20:42:13

Merci, l'analyse a commencé il a déjà choppé 4 menaces, mais va t'il les Supprimé réellement et pas faire semblant comme antivir ??

Merci
Hors-ligne
Skynix

0
0

Posté : 15 Juin 2010 0:31:18

Problème Résolut ! Yes 24 infections alors que les autre passoires m'en détecté que 4 maxi et ne les supprimer pas, Malwarebytes n'en a fait qu'une bouchée laugh

Merci MkEx64 Yes Yes
Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> Aides -> Aides résolues

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message probléme de rootkit résolut Etrigan Aides résolues 0 06 Déc 2007 16:49:00 Etrigan
Pas de nouveau message Suppression d'explorer.exe après infe... chibron Aides 10 11 Jan 2008 9:50:12 chibron

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité