Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/15/d141560537/htdocs/unicornis/viewtopic.php on line 2308
I2p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Aides -> Aides résolues
laulelis

Invité

Posté : 10 Fév 2012 17:45:06
Sujet du message: I2p
Description du sujet: connexion impossible à i2p

Bonjour,

C'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum, je suis débutante, j'ai déjà beaucoup cherché et essayé, en vain !

S'il vous plait, aidez-moi... merci

J'ai installé récemment i2p avec succès, tout allait super bien mais depuis 2 jours la connexion est impossible et je reçois sans cesse le message suivant.
Je ne parviens même plus à entrer dans la configuration pour effectuer des modifications.

La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse 127.0.0.1:7657.

ou ceci
Le site eep n'a pas pu être atteint. Il est hors service, le réseau est surchargé, ou votre routeur n'est pas bien intégré aux pairs. Vous pouvez réessayer.
MkEx64

0
0

Pays: France

Sujets : 876

Posté : 10 Fév 2012 20:07:45

Bonjour,

Essaie juste de réinstaller I2P, dans sa dernière version.

I2P Version: 0.8.12
Hors-ligne
Invité

Posté : 10 Fév 2012 23:14:36

C'est gentil, merci Souriant
C'est ce que j'ai fait en désespoir de cause, j'ai tout désinstallé et puis tout recommencé et c'est impec !
Pourquoi, mystère mais l'important est que ça fonctionne.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> Aides -> Aides résolues

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message 01 Jan 1970 1:00:00

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité