Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/15/d141560537/htdocs/unicornis/viewtopic.php on line 2308
emission tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Aides -> Aides résolues
johnny

Invité

Posté : 08 Fév 2012 17:58:44
Sujet du message: emission tv
Description du sujet: comment recopier sur mon disque dur

Voilà je suis un peu âgé pour touit ce qui est informatique et je voudrais savoir quel logiciel parmi ceux cité je dois télécharger et comment procédé
Merci de votre aide
MkEx64

0
0

Pays: France

Sujets : 876

Posté : 08 Fév 2012 19:40:17

Bonjour,

Ces trois logiciels permettent d'enregistrer les replays des chaines, voir même le direct :

- TVO - TV replay et record chaînes TNT FR

- Captvty - enregistrer les Replays Tv. M6, Pluzz, TF1 et plus

- TVRR - TV Replay - TNT - Regarder Enregistrer

Ils sont simples d'utilisation, il suffit de choisir le programme que l'on souhaite enregistrer puis de cliquer sur "enregistrer" ou "télécharger" suivant le logiciel utilisé.

TVRR étant un peu abandonné, je conseillerais plutôt Captvty ou TVO.
Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> Aides -> Aides résolues

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message 01 Jan 1970 1:00:00

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité